Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

+15
Mitnick
Dims972
truocien
Brute
FRC Romu62
Nakuni
FRC NOLDI68
Bomi91
FRC SCWR13
Mr HOLLANDx
Raph666
FRC THE DOC87
IISpartan24II
Bantumi
FRC LiNkiNaLex6
19 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Bantumi Ven 4 Mar - 18:10

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:[u][b]Vu que je ne sais pas jouer au poker What a Face , je pense de + en + à vendre TDU2 pour me prendre shift 2 Very Happy
Faut dire que si la mise à jour n'arrive pas vite, je vais surement pas le garder non plus Sad mais de là à prendre Shift 2 je suis pas sur scratch
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC LiNkiNaLex6 Dim 6 Mar - 14:10

customisation + up grade mécanique:





+ j'en vois sur shift 2, plus il me fait envie baveux Liste des circuits, liste des voitures et maintenant les possibilités d'amélioration des voitures yeah , j'espère qu'il vont assurer niveau gameplay pas comme shift 1 point table

FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Bantumi Dim 6 Mar - 14:26

à voir....
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Bomi91 Lun 7 Mar - 9:44

Et hop le plein de vidéos :
Privée


Dernière édition par FRC SKALPE le Lun 7 Mar - 20:03, édité 1 fois
Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Raph666 Lun 7 Mar - 10:15

merci pour les vidéos...le mec est vraiment mauvais, mais je pense que c'est parce qu'il joue sur pc avec le volant crosoft, donc sans retour de force...
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  truocien Lun 7 Mar - 12:43

tout plein de video pour faire croire qu'il est bien What a Face
je tomberais pas dans la daube nfs Twisted Evil point table
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Nakuni Lun 7 Mar - 13:17

Ce n'est plus NFS, il s'appel Shift 2 tout court et ça, ça change tout What a Face

Sinon je ne peux voir que la première vidéo, ça me dit que les autres sont privées Neutral

Ca peut être sympa quand même, j’espère une démo pour éviter de devoir me la faire moi même... Par contre c'est étrange le pare brise qui se prend des tâches noires alors qu'il n'y a personne devant, et qui se nettoie tout seul! Enfin c'est du détail. Tout dépendra de la conduite encore une fois.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Dims972 Lun 7 Mar - 15:58

Mouais ça me fais penser a F1 2010 au niveau des sons, ya pas vraiment de differences entre les voitures j'ai regardé toutes les videos. Par contre le mec il découvre la conduite sur un jeu ou quoi??? Razz
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Shift 2 for the win !!!!

Message  Mitnick Lun 7 Mar - 19:14

Et bien pour ma part j'ai vraiment hâte que se titre sorte car j'ai vraiment prit un gros plaisir sur le premier Shift , pourtant très critiquez se titre était vraiment très bon a mon sens . le deuxième s'annonce vraiment très bien et pourtant cette boite de production EA est assez leader dans le genre du jeux pas fini .

Alors patience patience et croisons les doigts que sa sois un titre super passionnant .
Mitnick
Mitnick
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 120
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 44
Localisation : Ardéche

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Bantumi Lun 7 Mar - 19:28

Kael a écrit:pourtant cette boite de production EA est assez leader dans le genre du jeux pas fini

voilà pourquoi j'hésite grandement avec les jeux EA.... le premier shift m'avais dessus, limite je préfère Grid, j'attendrai d'avoir les avis de membres FRC avant de me décider.
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 7 Mar - 20:36

FRC Bantumi a écrit:
Kael a écrit:pourtant cette boite de production EA est assez leader dans le genre du jeux pas fini

voilà pourquoi j'hésite grandement avec les jeux EA.... le premier shift m'avais dessus, limite je préfère Grid, j'attendrai d'avoir les avis de membres FRC avant de me décider.

Grid était un trés bon jeu de caisse je trouve, pas parfait mais trés bon tout de même. Sinon c'est eden game (TDU2) qui a fait le jeu ? non ? ha bha je croyais que c'était eux les champions du jeu pas fini What a Face What a Face What a Face
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Bantumi Lun 7 Mar - 20:47

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:
FRC Bantumi a écrit:
Kael a écrit:pourtant cette boite de production EA est assez leader dans le genre du jeux pas fini

voilà pourquoi j'hésite grandement avec les jeux EA.... le premier shift m'avais dessus, limite je préfère Grid, j'attendrai d'avoir les avis de membres FRC avant de me décider.

Grid était un trés bon jeu de caisse je trouve, pas parfait mais trés bon tout de même. Sinon c'est eden game (TDU2) qui a fait le jeu ? non ? ha bha je croyais que c'était eux les champions du jeu pas fini What a Face What a Face What a Face

Nan eux c'est les champion des jeux qui fonctionne pas satanas
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 7 Mar - 20:49

ha bha oui, que je suis con lol! lol! lol!
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Bomi91 Jeu 10 Mar - 17:37



Version Française
Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Nakuni Jeu 10 Mar - 19:23

La simulation ultime. (ils ont juste oublié de finir par "de Crash Test Dummies") Razz
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Bomi91 Jeu 10 Mar - 19:59

frc nakuni a écrit:La simulation ultime. (ils ont juste oublié de finir par "de Crash Test Dummies") Razz

Very Happy Ce slogan de Simulation Ultime me rappel une autre daube : The Real Driving Simulator
Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Nakuni Jeu 10 Mar - 20:32

Mais c'est pas une daube GT5, il apporte des choses différentes de Forza c'est tout. C'est pas un hit, mais c'est pas une daube.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Bomi91 Jeu 10 Mar - 20:49

frc nakuni a écrit:Mais c'est pas une daube GT5, il apporte des choses différentes de Forza c'est tout. C'est pas un hit, mais c'est pas une daube.

Question de gout,je lui reconnais un mode carrière bien plus intéressant que Forza et une belle modélisation des vues intérieurs sur les prenium après pour le reste c'est une daube,comportement étrange que ce soit des tractions ou propulsion.La possibilité de conduire en frottant les murs ,collision avec le bruitage d'un ploc.C'est une daube y a pas à chier et surement très bien vendu (avec des annonces bidon à rallonge avant sa sortie et par l'égo de son concepteur) au fanboy ou au nostalgique des Gran Tursimo Ps2 car il n'apporte pas grand chose depuis gt4. Enfin ce GT5 c'est tout sauf THE REAL DRIVING SIMULATOR mais c'était prévisible bien avant sa sortie par ceux qui l'avait testé .
Ca reste un bon jeu pour des pauvres sites comme Gameblog

Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Nakuni Jeu 10 Mar - 23:27

Bah moi le peu que j'ai testé (une soirée) j'ai trouvé la conduite parfois meilleure que sur Forza mais bon... Chacun ses goûts comme tu dis.

Et puis j'aime beaucoup Gameblog Razz (même si je ne suis parfois pas d'accord avec leurs tests)
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC LiNkiNaLex6 Ven 11 Mar - 15:35

FRC SKALPE a écrit:
frc nakuni a écrit:Mais c'est pas une daube GT5, il apporte des choses différentes de Forza c'est tout. C'est pas un hit, mais c'est pas une daube.

Question de gout,je lui reconnais un mode carrière bien plus intéressant que Forza et une belle modélisation des vues intérieurs sur les prenium après pour le reste c'est une daube,comportement étrange que ce soit des tractions ou propulsion.La possibilité de conduire en frottant les murs ,collision avec le bruitage d'un ploc.C'est une daube y a pas à chier et surement très bien vendu (avec des annonces bidon à rallonge avant sa sortie et par l'égo de son concepteur) au fanboy ou au nostalgique des Gran Tursimo Ps2 car il n'apporte pas grand chose depuis gt4. Enfin ce GT5 c'est tout sauf THE REAL DRIVING SIMULATOR mais c'était prévisible bien avant sa sortie par ceux qui l'avait testé .
Ca reste un bon jeu pour des pauvres sites comme Gameblog


Alors, je me demande combien de temps tu as passé sur gt5 pour donner un avis si radicale sur le jeu Laughing Je suis loin d'être un fan boy de la serie de gt vu que GT3 m'a dégouté du genre et qu'il a fallu que je goute à grid puis fm3 pour me redonner gout au jeu de "simu" de course auto.

Pour avoir passé nombre d'heures sur gt5, je peux affirmer que c'est loin d'être une daube, du moins lorsqu'on y joue au volant... Le ressenti est meilleur que fm3 (déformation du circuit, mouvement de caisse) et la vue interieur sur les premiums et largement au dessus de celle de fm3. Certain circuits sont plus beau, les cycles jours/nuits sont très bien rendu, la méteo apporte un + , le multi à 16 avec la possibilité de tourner sur circuit en attendant le départ d'une course est également un + largement appréciable par rapport à forza 3.

Pour le reste, c'est une deception, la je suis d'accord : standard car, nombre de circuits, personnalisation des voitures, innovation par rapport au précedent opus etc, etc... tu parle de test, mais avec les patch régulier, de nombreux défauts ont été corrigé et les tests fait à sa sortie n'on plus grand chose a voir avec le jeu tel qu'il est aujourd'hui Rolling Eyes

Je ne vais pas prêcher pour un jeu ps3 et la ps3 sur un forum 360 Laughing (je vais faire demonter comme sur les fofo ps3 quand je parle de 360 et fm3 Razz ) mais je sais que plusieurs utilisateurs multi-support partage cet avis comme holland ou noldi par exemple. Avis d'un joueur qui n'est ni pro crosoft ni pro-sony, aucun des 2 ne m'envois un chèque à la fin du mois pour faire leur promotion. je suis content de pouvoir jouer sur les exclus de chaque console et de ce fait d'arrondir les fins mois des devellopeurs pig
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Mr HOLLANDx Sam 12 Mar - 11:10

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:
Je ne vais pas prêcher pour un jeu ps3 et la ps3 sur un forum 360 Laughing (je vais faire demonter comme sur les fofo ps3 quand je parle de 360 et fm3 Razz ) mais je sais que plusieurs utilisateurs multi-support partage cet avis comme holland ou noldi par exemple. Avis d'un joueur qui n'est ni pro crosoft ni pro-sony, aucun des 2 ne m'envois un chèque à la fin du mois pour faire leur promotion. je suis content de pouvoir jouer sur les exclus de chaque console et de ce fait d'arrondir les fins mois des devellopeurs pig
j aime ses bonne parole et suis tout a fait d accord avec Linkin concernant GT5 ses pas une daube juste une insatisfaction du jeu
mais y a des truc que sont sur GT5 qui a pas sur FM3 et vis versa pour FM3 par rapport a GT5
mais bon ses comme les gouts et les couleurs sa ne se discute pas Razz

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Se qui ma vraiment géné dans Gt5 ...

Message  Mitnick Sam 12 Mar - 12:13

Voila se qui ma vraiment géné sur se Gt5 , déjà c'est cette faille qui as était mise au gout du jours des le lancement du jeux qui consiste a faire des copie de voiture a la veut tu en voila sans que sa ne sois corrigé se qui fait que toute la communauté c'est retrouvé a se copiez des voitures et le jeux n'as eu plus aucun sens du jours au lendemain .
Deuxième gros gros soucis c'est encore le coté merdique du Playstation Network pour retrouvé sa communauté en ligne pas simple de jouez ensemble !! Pire encore le B-Spec que je trouve pas abouti et surtout sans aucun sens .

sa reste quand même une grosse grosse déception surtout le pire de tous c'est une Exlu Ps3 qui ne tourne pas vraiment bien sur Ps3 car des chutes de Fps sont assez fréquente et ce manque de sensation de vitesse qui le rends comme un replay a la mauvaise vitesse ....
Playstation tu as tué ta marque !!
Mitnick
Mitnick
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 120
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 44
Localisation : Ardéche

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Red Light 02 Sam 12 Mar - 12:34

Mitnick a écrit:Voila se qui ma vraiment géné sur se Gt5 , déjà c'est cette faille qui as était mise au gout du jours des le lancement du jeux qui consiste a faire des copie de voiture a la veut tu en voila sans que sa ne sois corrigé se qui fait que toute la communauté c'est retrouvé a se copiez des voitures et le jeux n'as eu plus aucun sens du jours au lendemain .
Deuxième gros gros soucis c'est encore le coté merdique du Playstation Network pour retrouvé sa communauté en ligne pas simple de jouez ensemble !! Pire encore le B-Spec que je trouve pas abouti et surtout sans aucun sens .

sa reste quand même une grosse grosse déception surtout le pire de tous c'est une Exlu Ps3 qui ne tourne pas vraiment bien sur Ps3 car des chutes de Fps sont assez fréquente et ce manque de sensation de vitesse qui le rends comme un replay a la mauvaise vitesse ....
Playstation tu as tué ta marque !!

Je suis d'accord avec toi, et moi je rajoute un autre petit poin, vive le sexe bounce
Red Light 02
Red Light 02
pilote confirmé
pilote confirmé

Messages : 171
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 38
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Bomi91 Ven 18 Mar - 18:52

Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  elixir 60 Ven 18 Mar - 19:48

j adore les bruits du moteur
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 3 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum