Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO)

+7
Mr HOLLANDx
Raph666
Oo DORESTE oO
FRC SCWR13
truocien
Dims972
FRC LiNkiNaLex6
11 participants

Aller en bas

NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO) Empty NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO)

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 25 Oct - 17:11

pour ceux qui sont curieux de voir ce que donnera le dernier NFS (source jeuxvideo.com):

"Electronic Arts et Criterion, respectivement éditeur et développeur de Need for Speed : Hot Pursuit, annoncent que la version démo de ce jeu de courses sera disponible ce mercredi 27 octobre en téléchargement sur le Xbox Live et le PSN. Cette version d'essai vous proposera de jouer sur le tracé Dark Horse du mode Hot Pursuit, du côté des forces de police. Sur une autoroute côtière bordée d'un massif montagneux, vous évoluerez à 200 à l'heure en chasse d'affreux chauffards, gyrophares et sirènes allumés. En communication permanente avec vos collègues, vous pourrez faire installer des pièges et des barrages et demander l'intervention de forces d'appoint.



Une fois que vous vous serez suffisamment entraîné dans ce mode de jeu, vous pourrez utiliser le système de réseau social Autolog pour changer de bord et concourir avec un ami sur un autre tracé intitulé Roadster's Reborn, propice à la course au meilleur temps. Need for Speed : Hot Pursuit sortira le 19 novembre sur PC, Xbox 360 et PS3."
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO) Empty Re: NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO)

Message  Dims972 Lun 25 Oct - 19:54

Déja joué au salon de l'auto Razz dans un bus spéciale avec le jeu en anglais. C'est du most wanted niveau gameplay les flics ont du gros matos (Lambo, pagani et autres).
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO) Empty Re: NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO)

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mar 26 Oct - 19:57

je viens de tester et c'est plutôt cool yeah Un need for speed à l'ancienne quoi vroum c'est beau et fun à jouer mais malheureusement, y a pas grand chose à drailler dans la démo pleure
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO) Empty Re: NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO)

Message  truocien Mar 26 Oct - 20:52

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:je viens de tester et c'est plutôt cool yeah Un need for speed à l'ancienne quoi vroum c'est beau et fun à jouer mais malheureusement, y a pas grand chose à drailler dans la démo pleure

mouais bof Suspect trop arcade pour moi par contre ma ptite elle adore yeah
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO) Empty Re: NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO)

Message  FRC SCWR13 Mar 26 Oct - 22:27

moi je me suis bien amusé... Very Happy
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO) Empty Re: NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO)

Message  Oo DORESTE oO Sam 30 Oct - 10:49

Moi aussi, bien amusé. Retour aux sources... Beaucoup d'options pour une démo je trouve.

Arcade certes, mais dans le top arcade à mon avis pour un jeu de caisse...

Probablement très sympa sur le live entre potes. J'aime bien le coté "flics ou voyous"...

Me laisserai bien tenter à sa sortie.
Oo DORESTE oO
Oo DORESTE oO
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2010

http://xboxmotors.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO) Empty Re: NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO)

Message  FRC LiNkiNaLex6 Sam 30 Oct - 19:08

Oo DORESTE oO a écrit:Moi aussi, bien amusé. Retour aux sources... Beaucoup d'options pour une démo je trouve.

Arcade certes, mais dans le top arcade à mon avis pour un jeu de caisse...

Probablement très sympa sur le live entre potes. J'aime bien le coté "flics ou voyous"...

Me laisserai bien tenter à sa sortie.

+1 je crois que je vais me laisser tenter aussi Very Happy
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO) Empty Re: NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO)

Message  Raph666 Sam 30 Oct - 23:51

bof bof...la démo m'a laissé sur ma faim.... Sad
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO) Empty Re: NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO)

Message  Mr HOLLANDx Dim 31 Oct - 10:16

FRC raph666 a écrit:bof bof...la démo m'a laissé sur ma faim.... Sad
ses le principe d une demo aussi Razz

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO) Empty Re: NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO)

Message  Raph666 Lun 1 Nov - 12:19

je veux dire par là que ça ne m'a pas donné envie d'acheter,je n'ai pas pris de plaisir à jouer, contrairement à TDU2...

je crois que pour une fois je vais faire un entorse à la tradition, et que je ne jouerais pas au NFS du cru....
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO) Empty Re: NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO)

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 1 Nov - 13:15

bha moi c'est tout l'inverse, j'accroche rarement le NFS mais celui-là me plait bien. Je vais peut-être me laisser tenter Very Happy .
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO) Empty Re: NEED FOR SPEED: HOT POURSUIT (DEMO)

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mar 2 Nov - 21:01

Spécial pour Raph, une retro de tout les NFS trouvé sur you tube. Attention, ça pique au yeux (surtout les premiers Very Happy épisodes)