Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

+15
Mitnick
Dims972
truocien
Brute
FRC Romu62
Nakuni
FRC NOLDI68
Bomi91
FRC SCWR13
Mr HOLLANDx
Raph666
FRC THE DOC87
IISpartan24II
Bantumi
FRC LiNkiNaLex6
19 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 7 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Nakuni Sam 2 Avr - 12:05

Testez le multi, si le multi est mauvais alors le je n'a aucun potentiel en terme de durée Wink
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 7 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Raph666 Sam 2 Avr - 13:09

on a testé le multi, il est très bon !!!


va t'acheter le jeu super connard, tu nous manques sur la piste !!
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 7 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Nakuni Sam 2 Avr - 13:26

On verra quand j'aurai fini mass effect 2...
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 7 Empty Yahou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Mitnick Sam 2 Avr - 13:43

Il faut le dire l'immerssion et total dans se titre et vraiment se systéme d'information en ligne appellé Autolog !! sa marche vraiment et sa motive pour battre les potes au tours !! vraiment comme le premier une vrai réussite se titre !!

Perso j'avais trouvé le premier vraiment trés bon mais la c'est encore plus réussit a mon sens !!
Pari tenue pour EA !!
Mitnick
Mitnick
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 120
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 44
Localisation : Ardéche

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 7 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Nakuni Sam 2 Avr - 14:22

Ah ouai mais moi j'ai trouvé le 1 vraiment (mais alors vraiment) pas terrible alors ça ne me donne pas vraiment envie Razz
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 7 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  truocien Sam 2 Avr - 16:27

Pour moi il va pas trainer longtemps chez moi car j'aime pas bounce bounce
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 7 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC LiNkiNaLex6 Sam 2 Avr - 20:41

Bha moi, j'aime bien Razz J'ai testé au volant, passé la suprise du retour de force vraiment mou( y en a presque pas, à voir si il y a un menu pour le regler), je me suis régalé, et j'ai enfin réussi à passer l'épreuve sur invitation avec la corvette Z06 (j'ai encore des frissons à cause du bruit du moteur Shocked )

Après, je dois avouer que pour ceux qui joue en vue extérieur, le titre peut paraitre quelconque, voir même bizare avec un effet de flottement, mais en vue interieur c'est d'la balle What a Face

Vraiment, je suis satisfait de mon achat. Après il faut voir dans le temps, mais si le multi fonctionne bien, ça s'annonce bien Very Happy
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 7 Empty Rarement vue sa quand meme !

Message  Mitnick Dim 3 Avr - 10:30

en fait pour ma part je trouve que l'on as rarement vue un titre comme Shift 2 qui permette d'etre sans arret en compétition avec sa liste d'amis .
Finalement on passe son temps a reprendre des sessions de course pour passez devant notre eternel président ou encore Hollande . C'est vraiment bon finalement sans méme pratiquez le online on se retrouve deja avec des stats a battre !! et quand on y pense pas beaucoup de jeux permette se genre dévolution et perso je trouve la difficulté de se titre assez agréable .
Part contre le coté que je n'aime pas vraiment ses les menus qui reste un peu brouillons il faut un certain temps pour comprendre la tonne d'information qui s'affiche mais sa reste regardable !!
Mitnick
Mitnick
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 120
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 44
Localisation : Ardéche

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 7 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC LiNkiNaLex6 Sam 16 Avr - 11:40

Bon alors, plus personne d'interessé sur ce jeu ? Il est pourtant pas mal scratch Ma seul déception viens pour le moment des épreuves spéciales de la version collector > les défis monomodèles works: au volant, c'est parfois quasi impossible de tenir la voiture sur les pistes étroites à cause du phénomène décrit par raph quelque post plus.

Sur ces épreuves, il est impossible de régler la voiture, donc entre l'agréssivité de l'ia, le fait qu'elle roule fort sans faire de fautes et cette impression de ce battre avec sa voiture pour la garder en piste, y a de quoi peter un cable Mad

Ceci dit, pour le moment, sur les 33 courses que compte ce mode, j'ai rencontré problème sur 3 ou 4 épreuves (porsche gt3/ norchlefe, corvette z06 / willow hill, mac laren F1 / domigton parck)

Si les compétions du mode solo gt1, works et autre sont du même genre, ca va être moyen. Sinon qui à vraiment bien tester le multi pour le moment Question
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 7 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Mr HOLLANDx Sam 16 Avr - 11:53

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:Bon alors, plus personne d'interessé sur ce jeu ? Il est pourtant pas mal scratch Ma seul déception viens pour le moment des épreuves spéciales de la version collector > les défis monomodèles works: au volant, c'est parfois quasi impossible de tenir la voiture sur les pistes étroites à cause du phénomène décrit par raph quelque post plus.

Sur ces épreuves, il est impossible de régler la voiture, donc entre l'agréssivité de l'ia, le fait qu'elle roule fort sans faire de fautes et cette impression de ce battre avec sa voiture pour la garder en piste, y a de quoi peter un cable Mad

Ceci dit, pour le moment, sur les 33 courses que compte ce mode, j'ai rencontré problème sur 3 ou 4 épreuves (porsche gt3/ norchlefe, corvette z06 / willow hill, mac laren F1 / domigton parck)

Si les compétions du mode solo gt1, works et autre sont du même genre, ca va être moyen. Sinon qui à vraiment bien tester le multi pour le moment Question
moi le multi je l ait tester et je ne suis tomber que sur des mecs qui se croit sur un jeu style destruction derby mais j ai qd meme reussi a gratter mon succes 5 victoire d affilee mais sa ete chaud lol
mtn si une session privee pouvait se faire entre FRC pq pas

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 7 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Bantumi Sam 16 Avr - 12:43

le jeu m'intéresse toujours !!! je fais une petite pause car je rencontre les mêmes cause d'énervement que toi, lorsque je joue contre l'IA et en plus j'ai retrouvé un certain intérêt à Forza. Donc face à Forza, Shift ne fais pas le poids. Mais si vous voulez vous faire un peu de multi entre nous je suis partant Wink
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 7 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Raph666 Dim 17 Avr - 15:01

pour récupérer les photos et voir les perfs:
http://www.needforspeed.com/fr_FR/shift2unleashed/autolog
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 7 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC LiNkiNaLex6 Jeu 21 Avr - 21:00

Pour ceux comme moi qui sont toujours interessé par ce jeu, un dlc (malheureusement payant Sad ) interessant va paraitre d'ici la fin du mois:

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/need-for-speed-shift-2-unleashed/shift-2-dlc-legends-detail-actu-413758.html

Bon dlc pour les amoureux de veilles caisses comme moi, avec des circuits que l'on n'a pas l'habitude de croiser habituellement Very Happy
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 7 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Raph666 Jeu 21 Avr - 22:34

j'ai pas laissé tomber le jeu, mais avec les beaux jours, je passe moins de temps sur la console..
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 7 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC NOLDI68 Jeu 21 Avr - 23:44

FRC Raph666 a écrit:j'ai pas laissé tomber le jeu, mais avec les beaux jours, je passe moins de temps sur la console..

+1 pareil Wink
FRC NOLDI68
FRC NOLDI68
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Munster

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 7 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Bantumi Ven 22 Avr - 0:01

Dlc ma fois intéressante Very Happy , je n'ai pas abandonné Shift 2 non plus mais pour l'instant je suis en plein retour sur Forza avec un envie de faire de réglages tout azimute (une bonne 20aines de réglages en 4 jours lol!)
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 7 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Mr HOLLANDx Ven 22 Avr - 16:07

dlc pack legende de memoire
et j aimerait avoir fini avant car suis a 89% de la carriere

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 7 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  FRC LiNkiNaLex6 Ven 22 Avr - 20:44

FRC NOLDI68 a écrit:
FRC Raph666 a écrit:j'ai pas laissé tomber le jeu, mais avec les beaux jours, je passe moins de temps sur la console..

+1 pareil Wink

la même pour moi, d'ailleur me suis presque pas connecté cette semaine Very Happy . c'est vrai qu'on est bien dehors en ce moment Cool surtout dans ch'nord (pour une fois Razz )
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED - Page 7 Empty Re: NEED FOR SPEED SHIFT 2 UNLEASHED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum