Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

quel évènement vous a marquer le plus en 2010

5 participants

Aller en bas

quel évènement vous a marquer le plus en 2010 Empty quel évènement vous a marquer le plus en 2010

Message  elixir 60 Sam 1 Jan - 0:17

En 2010 ce qui ma marquer le plus

Haïti, ébranlée par une secousse sismique
Les habitants de ces hautes terres des Caraïbes n’en finissent pas de connaître la misère et le malheur. Une violente secousse de magnitude 7 et deux répliques ont frappé Haïti le 12 janvier. Il s'agit du séisme le plus important jamais enregistré dans la région. Depuis, les sinistrés vivent toujours sur les gravats... Haïti est le pays le plus pauvre du continent américain : près de 80 % de la population vit sous le seuil de la pauvreté.
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

quel évènement vous a marquer le plus en 2010 Empty Re: quel évènement vous a marquer le plus en 2010

Message  FRC THE DOC87 Sam 1 Jan - 16:15

binh je pense que c'est ça moi aussi qui m'a le plus marqué...comme beaucoup de gens je pense
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

quel évènement vous a marquer le plus en 2010 Empty Re: quel évènement vous a marquer le plus en 2010

Message  FRC NOLDI68 Sam 1 Jan - 16:26

Pour moi c'est beaucoup moins loin mais tout aussi catastophique:

La tempête Xynthia est une dépression météorologique majeure qui a balayé plusieurs pays européens entre le 26 février et le 1er mars 2010, causant un épisode de vents violents. Le système, en provenance des régions subtropicales mais de type frontal, a principalement touché l'Espagne (Îles Canaries, Galice, Asturies et Pays basque), le Portugal, la France (Aquitaine, Poitou-Charentes, Pays de la Loire, Bretagne et Normandie), la Belgique, le Luxembourg, l'Allemagne et dans une moindre mesure, le Royaume-Uni, la Scandinavie et les pays bordant la mer Baltique.
Son passage a causé la mort de 65 personnes et de nombreux dégâts
matériels. En France, la conjonction de vents violents et de fortes
marées a donné lieu à une onde de tempête qui a occasionné d'importantes inondations dans certaines régions littorales, principalement en Charente-Maritime, en Vendée et dans les Côtes-d'Armor. La tempête Xynthia est considérée comme une des plus violentes et des plus meurtrières depuis les deux tempêtes de décembre 1999
FRC NOLDI68
FRC NOLDI68
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Munster

Revenir en haut Aller en bas

quel évènement vous a marquer le plus en 2010 Empty Re: quel évènement vous a marquer le plus en 2010

Message  Raph666 Lun 3 Jan - 15:16

ce qui m'a profondément marqué en 2010, c'est le coup de boule que j'ai foutu sur une poutre apparente dans une de mes chambres....j'en ai encore la marque sur le dessus du crâne... alien clown
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

quel évènement vous a marquer le plus en 2010 Empty Re: quel évènement vous a marquer le plus en 2010

Message  Nakuni Mar 4 Jan - 10:59

Moi c'est clairement la sortie de Starcraft 2, j'y passe encore la majeure partie de mon temps libre c'est pour dire si ça m'a marqué! Ligue diamand, top 20 000 mondial (sur 2 370 310) jocolor
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

quel évènement vous a marquer le plus en 2010 Empty Re: quel évènement vous a marquer le plus en 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum