Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel abonnement internet ?

+5
FRC Romu62
elixir 60
IMPAKT53
Jocelyn41
deathcab64
9 participants

Aller en bas

Quel abonnement internet ? Empty Quel abonnement internet ?

Message  deathcab64 Jeu 28 Jan - 23:39

Alors voila, je déménage la semaine prochaine et je vais devoir me prendre un abonnement internet. Chez qui me conseillez vous d'aller. J'ai toujours été chez orange, mais les autres proposent des tarifs plus bas. Si quelqu'un peut me conseiller svp
deathcab64
deathcab64
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Quel abonnement internet ? Empty Re: Quel abonnement internet ?

Message  Jocelyn41 Jeu 28 Jan - 23:49

j'ai chercher pour un ami ! et ceux qui ressortent pas mal sont la dartybox et la B.box (bouygues) ! après ya free aussi qui est pas mal !

moi mon père a pris orange mais va changer fin février (déménagement) ! orange beug souvent puis le SAV nous prennent trop pour des cons Evil or Very Mad
Jocelyn41
Jocelyn41
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 338
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : loir-et-cher

Revenir en haut Aller en bas

Quel abonnement internet ? Empty Re: Quel abonnement internet ?

Message  deathcab64 Jeu 28 Jan - 23:56

ok merci, je vais me renseigner sur les deux premiers que tu a cité.
deathcab64
deathcab64
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Quel abonnement internet ? Empty Re: Quel abonnement internet ?

Message  Jocelyn41 Ven 29 Jan - 0:01

ok en tout cas avec beaucoup de demande, de test dans la famille, amis, connaissances ! c'est les deux qui ressortent le plus ! et dans les forums sur internets aussi ! renseigne toi toujours ça coûte rien Wink
Jocelyn41
Jocelyn41
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 338
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : loir-et-cher

Revenir en haut Aller en bas

Quel abonnement internet ? Empty Re: Quel abonnement internet ?

Message  IMPAKT53 Ven 29 Jan - 0:12

Je suis chez orange depuis près de 8 ans maintenant, aucun soucis mise à part une livebox de cramer a cause de l'orage, dépanné en 2h.
j'ai un forfait TV internet téléphonie à 34,90, c'est cher mais jamais embêté et ça pour moi, ça n'a pas de prix ! Wink
IMPAKT53
IMPAKT53
fou du volant
fou du volant

Messages : 583
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Quel abonnement internet ? Empty Re: Quel abonnement internet ?

Message  elixir 60 Ven 29 Jan - 0:30

moi je suis chez SFR et j ai aucun probleme sa marche nickel

29.90euros par moi
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

Quel abonnement internet ? Empty Re: Quel abonnement internet ?

Message  FRC Romu62 Ven 29 Jan - 0:32

Idem pour moi chez orange depuis toujours et aucun problème.
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Quel abonnement internet ? Empty Re: Quel abonnement internet ?

Message  Nakuni Ven 29 Jan - 9:42

Perso j'ai toujours été chez Free (depuis 2003), en dégroupé ça déchire et c'est pour moi la meilleur offre, en non dégroupé je pense qu'il y'a mieux mais je ne sais pas qui.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel abonnement internet ? Empty Re: Quel abonnement internet ?

Message  Bantumi Ven 29 Jan - 13:41

Moi je suis avec Numéricable, plus cher que les autres opérateurs mais la connection fonctionne niquel avec très gros débit. Plusieurs PC de branché quasi en permanence et la bobox aussi et malgrès tout aucun bug ni lag durant mes partis
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Quel abonnement internet ? Empty Re: Quel abonnement internet ?

Message  Darksh4dow Ven 29 Jan - 15:33

je suis orange, jamais de bug jamais de coupure et comme je suis un sanguin si y a une couille, en 4mn je suis a la boutique face a de vrai personnes et la ca file droit Wink
Darksh4dow
Darksh4dow
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 393
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 51
Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas

Quel abonnement internet ? Empty Re: Quel abonnement internet ?

Message  Nakuni Ven 29 Jan - 15:38

Perso au taf j'ai orange et j'ai eu pas mal de merde et d'appel au SAV.

Du genre lorsqu'on a déménagé ils nous ont passé en compte pro et vla la misère pour qu'ils nous repasse en compte normal et qu'ils nous rembourse. Et le jour où ils le font ils se plante et nous prélèves 400€ qu'il restait de l'engagement pro... (qu'ils nous rembourse en avoir) Sans compter les coupures et les appels pour essayer de nous vendre des options à la con. JAMAIS je ne prendrai orange pour chez moi, surtout que le Wifi de leur livebox est une vrai merde.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel abonnement internet ? Empty Re: Quel abonnement internet ?

Message  IMPAKT53 Ven 29 Jan - 15:45

FRC Nakuni a écrit:Perso au taf j'ai orange et j'ai eu pas mal de merde et d'appel au SAV.

Du genre lorsqu'on a déménagé ils nous ont passé en compte pro et vla la misère pour qu'ils nous repasse en compte normal et qu'ils nous rembourse. Et le jour où ils le font ils se plante et nous prélèves 400€ qu'il restait de l'engagement pro... (qu'ils nous rembourse en avoir) Sans compter les coupures et les appels pour essayer de nous vendre des options à la con. JAMAIS je ne prendrai orange pour chez moi, surtout que le Wifi de leur livebox est une vrai merde.

/!\ à ne pas confondre les livebox pro et celle des particuliers, ce ne sont pas les mêmes !
Le wifi des particuliers est une merde et faisant assez souvent des installations informatiques, le filaire, ya rien de mieux. Moi perso le wifi, je ne m'en sert pas, dans la vie de tous les jours on a assez d'ondes a passer à travers le crane sans devoir en ajouter.
Ma xbox est branchée avec le boitier TV orange sur un HUB et le HUB sur la livebox.
Pour mon PC qui est loin de ma livebox, j'utilise des boitiers CPL (courant porteur) et j'ai une instal en béton !! yeah
IMPAKT53
IMPAKT53
fou du volant
fou du volant

Messages : 583
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Quel abonnement internet ? Empty Re: Quel abonnement internet ?

Message  FRC LiNkiNaLex6 Ven 29 Jan - 17:34

pour ma part, je suis chez free depuis 3ans. j'ai eu qu'un seul souci ( pas de bol, la semaine de la premiere manche du champ)
problème réglé en 1 semaine (problème réseau france télécom) De ce que j'ai pu voir sur le net, y a des problèmes chez tout les fournisseurs Very Happy
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Quel abonnement internet ? Empty Re: Quel abonnement internet ?

Message  IMPAKT53 Ven 29 Jan - 18:09

Oui autre avantage, travaillant de temps à autre avec france telecom, qui reste malgré les critiques, un des meilleurs réseau télécom au monde, les clients orange sont dépannés en priorités par rapport aux autres clients de fournisseur différent. Ce qui reste à mon avis un gros avantage. autre avantage, le guichet, la possibilité de gueuler sur quelqu'un présente physiquement en cas de problème de box et de pouvoir repartir avec une box toute neuve sous le bras. D'autres fournisseurs en feront de même d'ici les 5 ans a venir.
IMPAKT53
IMPAKT53
fou du volant
fou du volant

Messages : 583
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Quel abonnement internet ? Empty Re: Quel abonnement internet ?

Message  Nakuni Ven 29 Jan - 18:13

FRC IMPAKT53 a écrit:
FRC Nakuni a écrit:Perso au taf j'ai orange et j'ai eu pas mal de merde et d'appel au SAV.

Du genre lorsqu'on a déménagé ils nous ont passé en compte pro et vla la misère pour qu'ils nous repasse en compte normal et qu'ils nous rembourse. Et le jour où ils le font ils se plante et nous prélèves 400€ qu'il restait de l'engagement pro... (qu'ils nous rembourse en avoir) Sans compter les coupures et les appels pour essayer de nous vendre des options à la con. JAMAIS je ne prendrai orange pour chez moi, surtout que le Wifi de leur livebox est une vrai merde.

/!\ à ne pas confondre les livebox pro et celle des particuliers, ce ne sont pas les mêmes !
Le wifi des particuliers est une merde et faisant assez souvent des installations informatiques, le filaire, ya rien de mieux. Moi perso le wifi, je ne m'en sert pas, dans la vie de tous les jours on a assez d'ondes a passer à travers le crane sans devoir en ajouter.
Ma xbox est branchée avec le boitier TV orange sur un HUB et le HUB sur la livebox.
Pour mon PC qui est loin de ma livebox, j'utilise des boitiers CPL (courant porteur) et j'ai une instal en béton !! yeah

J'ai bien une livebox classique. Le pire étant les mini livebox.

Moi non plus je ne me sers pas du wifi, sauf en ce moment car on a un stagiaire qui est loin du serveur alors on utilise le wifi de la livebox, et lorsqu'il chope un fichier un peu gros elle plante...
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel abonnement internet ? Empty Re: Quel abonnement internet ?

Message  deathcab64 Lun 1 Fév - 21:01

merci pour les réponses, je vais resté avec orange je pense.
deathcab64
deathcab64
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Quel abonnement internet ? Empty Re: Quel abonnement internet ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum