Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition

+12
FFR Calice
FRC LiNkiNaLex6
Dyan3378
blond51
Nakuni
FRC NOLDI68
Mr HOLLANDx
MSR Darken
Brute
RP Rasta
TX3 Arrow
Bantumi
16 participants

Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Empty "News" FIA GT by FRC - 4éme Edition

Message  Bantumi Dim 29 Mai - 11:02

Introduction:


Bonjour à tous les pilotes !! Et voilà qu'il est déjà l'heure de la 4ème édition de la "News" FIA GT by FRC. Comme chaque semaine, vous retrouverez tous les infos de cette 4ème manche avec en prime un résumé vidéo de la D1 avec les commentaires "humoristique" de mister nakuni (dit Super Connard). Vous pourrez également lire la nouvelle interview de la Laurence Ferrari du FRC, j'ai nommé R"13 qui s'est intéressé cette semaine à un des pensionnaires de la 6ème division, FRDT SPAWN

Informantion de course:


4ème manche: Vendredi 27 mai à 21h30
Laguna Seca : 34 tours
"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Mazdalagunaseca"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Lagunasecafullcircuit

Résumé de course de la première division :


Pour cette quatrième manche, ce sera le premier départ normal pour la division 1, l'ordre de la grille est dans l'ordre FRC xxHOLLANDxx, RSC Kamykaz, MSR Jojo, bocakira 24H, nakuni, RP Rastaman et MSR Tidave ferme la marche.

Le premier tour fut très agité, bocakira 24H rate son 1er freinage, nakuni et RP Rastaman en profite pour le dépasser, quelques virages plus loin, nakuni perd sa 4ème place au profit de RP Rastaman suite à une manœuvre pour éviter le choc avec MSR Jojo. nakuni ne désespère pas et il repasse RP Rastaman un peu plus loin. Juste après c'est RSC Kamykaz qui tire droit dans le tire bouchon, le temps qu'il reparte et il se retrouve en 6ème place et en bagarre avec MSR Tidave.

Au 3ème tour, la bataille fait rage derrière FRC xxHOLLANDxx et MSR Jojo. Tout d'abord nakuni fait une légère sortie, RP Rastaman se faufile pour reprendre la 3ème place. Puis au 4ème tour, dans le fameux tire bouchon, MSR Tidave tape l'arrière de nakuni suite à un freinage un trop tardif. Ce qui profitera à RSC Kamykaz et bocakira 24H.

Par la suite les positions ne changerons plus jusqu'à la 2ème série de ravitaillement, RSC Kamykaz qui attaque depuis sa sortie au premier tour, reprend petit à petit, le retard qu'il a sur le peloton des poursuivants. RP Rastaman joue la carte du ravitaillement précoce, alors que RSC Kamykaz tente le contraire et essaye de profiter du champ libre que lui laisse ces adversaires pour attaquer encore plus et espère reprendre la troisième place dans les stands, ce qu'il réussira et à un tel point qu'il se retrouve ensuite coller au pare-choc de MSR Jojo.

Pendant ce temps, la bataille entre MSR Tidave et nakuni continu malgré leur dégâts respectif. A leur sortie de stands MSR Tidave réussi à ce rapprocher de nakuni et lui met la pression. Il parvient à le doubler sur le freinage qui suit la ligne droite des stands au début du 24ème tour.

Dans les derniers tours, RP Rastaman attaque pour tenter de reprendre la 3ème place qu'il occupait avant les stands mais il part à la faute dans le virage en tire bouchon, se qui permet à MSR Jojo et RSC Kamykaz de prendre suffisamment d'avance sur lui pour ne plus être inquiéter.

Les positions ne changeront plus jusqu'à la fin de cette course dominé du début à la fin par FRC xxHOLLANDxx, la première victoire d'un pilote de la team FRC dans la FIA GT cheers (un peu de chauvinisme ne fait pas de mal Wink ).

Le résumé vidéo et commenter de la D1 par nakuni




Résultat de la quatrième manche :

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Rasult22

Le classement général :

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Classe29

Le podium du championnat :

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Podium15

Prochaine manche:


5ème manche: Vendredi 3 juin à 21h30
Nurburgring GP : 25 tours
"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Nurburgringo"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Nurburgringgp

Les Divisions pour la finale :

Nous rappelons à tout le monde que les divisions pour la prochaine manche se font en fonction du classement général à l'issus de la quatrième manche. Au regard de ce classement générale (ci-dessus), les 7 premiers du classement en D1, ensuite 2 groupe de 8 en D2 et en D3 et des groupe de 7 pour les 3 dernières divisions.
Les points sont doublé c'est à dire : 1er 20pts, 2ème 16 pts, 3eme 12 pts, 4ème 10 pts, 5ème 8, 6ème 6 pts, 7ème 4 pts et 8ème 2 pts. Les bonus de division eux ne seront pas doubler, il resteront comme d'habitude.

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Divisi21

La répartition a été faite de façon à ce que chacun ait quelque chose à jouer sur cette course, c'est pour cela par exemple qu'il n'y a que 7 pilotes en D1 et que le 8ème du classement a été mis en D2, il n'avait rien à jouer en D1 car trop loin au classement par rapport aux autres par contre les écarts entre la 8ème et la 12ème place sont très serrer, ce qui l'aurai avantager si il avais été mis en D1. Merci de votre compréhension.

Interview:

Cette semaine pour notre rendez vous hebdomadaire, nous allons nous intéressé a la dernière division (div6). Elle animé par des habitué qui répondent aux doux noms de: FRC DYAN3378, Fred vernet, FRDT SPAWN qui sont resté fidèles a leurs division. Mais nous nous intéresserons plus particulièrement à FRDT SPAWN qui depuis le début du FIA GT by FRC signe une 4eme place à chaque course. Allez place aux questions...

- R''13 - La question habituelle mais il faut y passer, je vais te demander de nous faire une présentation pour ceux qui ne te connaisse pas ?
- Spawn - Bonjour à tous, fan de jeux vidéo et de sports mécanique et membre de la team FRDT.

- R''13 - Comment as tu découvert ce championnat et pour quelles raisons t'y es tu inscris?
- Spawn - Suite a un post sur notre forum de la team FRC.

- R''13 - Quels étaient tes objectifs au début de ce championnat et sont ils remplis?
-Spawn - Participer et partager de bons moments avec d’autres joueurs.

- R''13 - Tu as pris l'habitude de rouler en divisions 6, comment cela se passe entre vous ?(ambiance, niveau, fair-play)
- Spawn - Rien à dire , excellente ambiance.

- R''13 - Concernant tes résultats (trois fois quatrième), as tu un secret pour une telle régularité ?
- Spawn - De l’entrainement (pas assez d’ailleurs quand on voit mes résultats pas de podium)

- R''13 - Si il y avait une 3eme saison (Forza 4 ?), y participerait tu ? (pourquoi ?)
- Spawn - oui bien sur , bonne ambiance chez les FRC et choix des voitures.

-R''13 - Allez place aux questions rapide et farfelu :

- Défaut et qualité sur la piste ?

- Spawn - défaut et qualité : acharné !!!

- Expression ou (et) juron favoris ?
- Spawn - Putain !

- Ton meilleur et plus mauvais jeu selon toi ?
- Spawn - Forza 3, need for speed shift 2.

- A par Forza un hobby ?
- Spawn - Informatique

- Type de course favorite ? (Rally, F1, Nascar...)
- Spawn - Nascar

- Ton pilote préféré ?
- Spawn - Valentino Rossi

- R''13 - Je te laisse comme a l'accoutumé le mot de la fin.
- Spawn - Bonne continuation pour les FRC et « MERDE » pour la finale.

Voila c'est finit, vous n'avez plus qu'a patienté jusqu’à la semaine prochaine pour la 5ème et dernière news et donc dernier interview. Bon entrainement pour la finale et que le meilleur gagne.


Dernière édition par FRC Bantumi le Mer 8 Juin - 20:18, édité 1 fois
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 4éme Edition

Message  TX3 Arrow Dim 29 Mai - 11:33

Bravo encore une fois. yeah
TX3 Arrow
TX3 Arrow
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 60
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 4éme Edition

Message  RP Rasta Dim 29 Mai - 12:05

MDRRRRRRR............... mortel la video!!!!! nakuni, t as raté ta vocation, t aurais du faire commentateur sportif..... bref, vraiment une belle course animée et tout et tout, sans restart, avec de superbe passe d'arme, une course comme on aimerais en voir plus souvent..........

petite precision tout de meme pour nakuni, les lignes droites sont pas assez grandes sur laguna pour que j ai le temps de rallumer la flamme et enfumer le cokpit lol! .......... dommage...........


bonne semaine a tous, a vendredi pour THE final....... regarde fiston ..............

RP Rasta
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 48
Localisation : dans mon cul

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 4éme Edition

Message  Brute Dim 29 Mai - 12:24

20/20 yeah J’espère que tu va remettre le couvert pour la final Wink
Brute
Brute
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1052
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 4éme Edition

Message  MSR Darken Dim 29 Mai - 12:43

E-X-C-E-L-L-E-N-T 20/20
Juste un peu tard pour le festival de Cannes satanas

MSR Darken
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 4éme Edition

Message  Mr HOLLANDx Dim 29 Mai - 13:09

nakuni t es trop fort Razz Razz Razz yeah yeah yeah 20/20 20/20 20/20

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 4éme Edition

Message  FRC NOLDI68 Dim 29 Mai - 13:31

Très beau travail nakuni,c'est nikel Wink yeah
FRC NOLDI68
FRC NOLDI68
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Munster

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 4éme Edition

Message  Nakuni Dim 29 Mai - 16:33

Merci les gens, content que ça vous plaise.

FRC Brute a écrit: 20/20 yeah J’espère que tu va remettre le couvert pour la final Wink

Nan c'est mort, ça m'a pris environ 15h de boulot, c'est à dire tout mon samedi et je ne compte pas le faire 2 semaines de suites Wink. La prochaine vidéo sera surement sur la team et je compte prendre mon temps pour faire ça bien. (là le son est vraiment dégeux on voit que c'est un peu baclé quand même).
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 4éme Edition

Message  blond51 Dim 29 Mai - 18:24

frc nakuni a écrit:Merci les gens, content que ça vous plaise.

FRC Brute a écrit: 20/20 yeah J’espère que tu va remettre le couvert pour la final Wink

Nan c'est mort, ça m'a pris environ 15h de boulot, c'est à dire tout mon samedi et je ne compte pas le faire 2 semaines de suites Wink. La prochaine vidéo sera surement sur la team et je compte prendre mon temps pour faire ça bien. (là le son est vraiment dégeux on voit que c'est un peu baclé quand même).

Bravo très belle vidéo yeah , j'adore l'intro good good encore une fois une course très animée en D1
blond51
blond51
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Marignane (13)

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 4éme Edition

Message  Dyan3378 Dim 29 Mai - 20:20

De grosses barres de rire pour l'avant course. Sinon super boulot pour le résumé de la D1... BRAVO!!!
Dyan3378
Dyan3378
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 426
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 4éme Edition

Message  FRC LiNkiNaLex6 Dim 29 Mai - 21:11

Là t'as arraché le sac Nakuni Shocked cette intro de malade 20/20 yeah Vraiment sympa aussi les commentaires sur la course, franchement beau boulot (baclé qu'il dit Laughing )
Vivement la prochaine video sur la team
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 4éme Edition

Message  Nakuni Dim 29 Mai - 23:35

Merci pour vos compliments, c'est aussi ce qui pousse à les faire ces vidéos Wink
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 4éme Edition

Message  Bantumi Lun 30 Mai - 0:09

frc nakuni a écrit:Merci pour vos compliments, c'est aussi ce qui pousse à les faire ces vidéos Wink

Continuer !!! comme ça il en fera une pour la finale !!! satanas

oh maître Super Connard, fait nous encore de belle vidéo dont tu as le secret. Nous aimons tant tes oeuvres Razz
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 4éme Edition

Message  Nakuni Lun 30 Mai - 0:12

Non là par contre il faudrait me payer pour ça Razz
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 4éme Edition

Message  FFR Calice Lun 30 Mai - 14:10

nikel la video 20/20 20/20 good good

FFR Calice
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 4éme Edition

Message  MSR Tidave Lun 30 Mai - 17:11

Excellent le résumé vidéo Nakuni, tu étais bien inspiré...

Heureux de te retrouver pour la dernière manche, on se retirera la bourre comme sur les autres manches bounce

MSR Tidave
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 4éme Edition

Message  RSC kamykaz Mar 31 Mai - 1:34

Excellente ta vidéo nakuni!!!! 20/20
Je me suis bien maré en la regardant lol!
RSC kamykaz
RSC kamykaz
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 43
Localisation : thionville(57)

http://team-rsc.fr

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 4éme Edition

Message  CYRFLY Mar 31 Mai - 5:06

Super vidéo et l'intro j'ai adoré 20/20 bravo à toi yeah
CYRFLY
CYRFLY
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 4éme Edition

Message  Raph666 Mar 31 Mai - 8:41

ta review est top nakuni !!!!

t'es ptet un peu dur avec toi-même, mais c'est po grave !!!
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 4éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 4éme Edition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum