Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition

+8
Dyan3378
blond51
TX3 Arrow
Nakuni
Brute
RSC kamykaz
Mr HOLLANDx
Bantumi
12 participants

Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Empty "News" FIA GT by FRC - 3éme Edition

Message  Bantumi Dim 22 Mai - 20:23

Introduction:


Que le temps passe vite dans cette FIA GT !!! Nous avons déjà dépasser la moitié du championnat et avant d'attaquer le training pour la dernière ligne droite du championnat, nous allons faire un point sur cette 3ème manche sur Road America. Une manche finalement surprenante avec la victoire de 2 Maserati MC12 dans les 2 premières divisions, et aussi des stands un peu capricieux qui ont parfois changer l'issus d'une course. Le podium aussi a été bouleverser avec une "chute" de 2 places du leader. Comme d'habitude cette troisième édition de la News FIA GT se terminera avec les divisions pour la 4ème manche et une nouvelle interview du reporter à consommer sans modération R"13 !! Bonne lecture à tous.

Informantion de course:


3ème manche: Vendredi 20 mai à 21h30
Road America : 22 tours
"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Roadam2"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Roadam1

Résumé de course de la première division :


Pour cette troisième manche de la FIA GT, le départ de la course se fera encore après 3 essais, les pilotes partent donc en départ différé, dans cet ordre sur la grille: RP Rastaman, RSC Kamykaz, GDLR babou078, MSR Jojo, FRC xxHOLLANDxx, bocakira 24H et DTE Mac Queen.

Dès les 1er virages, FRC xxHOLLANDxx part à la faute, Bocakira 24H en profite mais Holland va réussir à reprendre sa 5è place avant la fin du tour. Les positions ne changeront pas avant la première série de ravitaillements que DTE Mac Queen va commencer dès la fin du 4ème tour, il sera suivi par GDLR babou078 et FRC xxHOLLANDxx, RSC Kamykaz et Bocakira 24h attendront le 7ème tour, RP Rastaman et MSR Jojo termineront cet salve de ravitaillement dans le 9ème tour.

Cette première vague de ravitaillement aura permis a GDLR babou078 de passer RSC Kamykaz, il s'en suit alors une bataille entre ces deux pilotes, babou conservera cette 2ème place jusqu’au 14ème tour, où RSC Kamykaz réussira à reprendra sa position sur un freinage du style "faut que ça passe". A la fin de ce tour, GDLR babou078 fait son ravitaillement mais au moment ou l'IA prend le contrôle de la voiture, la voiture tape le muret à l'entrée des stands ce qui ruine sa voiture et sa course. La même surprise est arrivée à DTE Mac Queen au tour d'avant.

Les pilotes qui n’avaient pas fait leur arrêt, rentrent bien plus prudemment, certainement refroidis par les mésaventures de leurs 2 adversaires. MSR Jojo, FRC xxHOLLANDxx et Bocakira 24H profite des dégâts sur la voiture de GDLR babou078 pour le passer.

Au 19 ème tour MSR Jojo, qui attaque depuis plusieurs tours pour revenir sur RSC Kamykaz, part en glisse dans la parabole. FRC xxHOLLANDxx qui était à sa quatrième place habituel, en profite pour s'adjugés la 3ème place de cette course complètement dominé par la Maserati de RP Rastaman. Les positions ne changeront jusqu’à la fin de la course.

Le résumé vidéo par blond51 (merci à lui)


Résultat de la troisième manche :

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Rasult17

Le classement général :

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Classe26

Le podium du championnat :

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Podium14

Prochaine manche:


4ème manche: Vendredi 27 mai à 21h30
Laguna Seca : 34 tours
"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Mazdalagunaseca"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Lagunasecafullcircuit

Les Divisions pour la manche 4 :

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Divisi19

Interview:


Nouvel épisode, nouvelle interview. Cette semaine c’est FRC Truocien qui passe sur le grill, pour une interview impitoyable et sans langue de bois, ou nous serons tout sur cet étrange stéphanois. Ce pilote a décidé de prendre l’Aston Martin DBS et est le seul à courir le championnat dans cette voiture, se classant même dans le ventre mou de la FIA gt by FRC. J’enfile donc mon plus beau maillot vert et en route pour le chaudron…

R ‘’13 - Bonjour Truo, comme certain on put le deviné, tu es stéphanois (de Saint-Etienne pour les inculte), mais peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, pour tous ceux qui ne te connaisse pas ?
Truo – Salut R '13, alors moi c'est Greg un cariste au chômage qui vit en couple et papa d'une p'tite fille de 5ans ½ et comme tu le dis je suis de Saint-Etienne donc du sang vert coule dans mes veines lol.

R ‘’13 –Les futilités sont passé, passons aux vrai questions. Pourquoi t’es tu inscris à ce championnat et quelles étaient tes attentes?
Truo – Au départ je ne voulais pas m'inscrire mais après réflexions j'ai finalement décidé d'y participer surtout pour le fun et rouler avec les potos du FRC mais je me suis rajouté un challenge.

R ‘’13 – La question que tout le monde se pose, quelles sont les raisons d’avoir choisis cette voiture (Aston Martin DBS)?
Truo – Le pourquoi est tout simple personne la prise, après tu me diras « il n'y a pas la Porsche non plus » mais je n’ai pas réussi à me dédoubler lol. Pour faire court pour le challenge et pour diversifier le plateau avec une voiture différente.

R ‘’13 – Tu as fait deux fois 5eme de la div4 et tu es de nouveau dans cette même division, quels sont tes objectifs pour ce championnat après 2 manches ?
Truo – Comme d'hab prendre du plaisir et finir mes courses même si sur la dernière manche sur Suzuka c'était chaud avec des dégâts aéros mais je me suis maintenu (facile personne est descendu).

R ‘’13 – La qualification sur Mugello et les manches de Silverstone et Suzuka, sont passés, et Road America arrive à grand pas. Que penses-tu de ce championnat maintenant que nous en sommes à la moitié ?
Truo – J'en pense que du bien car jusqu'à présent du fair-play de partout et ça je dis que ça le fait mais bon j'espère bien gratter quelques places avant la fin.

R ‘’13 – Place aux questions rapides et parfois idiotes :
-Sur la piste quels sont tes qualités et défauts ?

-Truo –Je suis fair-play sur la piste et mon défaut c'est de ne pas y croire à fond sur mes chances
-Les jeux que tu as le plus et le moins aimés ? (excepté Forza)
-Truo -Un jeu que j'ai adoré et que j'ai tordu pendant longtemps avec les potes c'est Colin McRae2 sur PS1 sinon le moins les Need For Speed.
-La voiture de tes rêves ?
-Truo -Il y a tellement de belles voitures je ne peux pas en sortir qu'une
-Ton sportif préféré ?
-Truo – S.Loeb
-Ton dicton ou insulte (au choix) favorite ?
-Truo – Purée fait chier !
-A par forza que fais-tu de ton temps libre ?
-Truo- A part jouer à la console et m'enfumer le cerveau pas grand-chose.

R’’13 – Merci Truo d’avoir répondu à mes questions surtout aussi vite, je souhaite beaucoup de succès a la « licorne verte » et te laisse le mot de la fin.
-Truo- Je souhaite bonne route et une bonne fin de championnat à tous les participants et comme on dit au FRC « Run For The Fun » et « Mets tes bottines»

Voila c’est fini, j’espère que cela aura plu à nos fidèles lecteurs et lectrices (on sait jamais). Je vous dis rendez vous la semaine prochaine pour une prochaine interview de pilote du ‘‘FIA gt by FRC’’.


Dernière édition par FRC Bantumi le Dim 29 Mai - 11:03, édité 4 fois
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 3éme Edition

Message  Mr HOLLANDx Dim 22 Mai - 20:49

yeah yeah 20/20 yeah yeah

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 3éme Edition

Message  RSC kamykaz Dim 22 Mai - 21:03

encore une super news. good
Par contre, je voudrait juste préciser que j'avais repassé babou en piste au 14ème tour avant sa mésaventure en entrant au stands. Wink
par contre cette mésaventure nous a tout de meme empecher a continuer notre bagarre acharnée pour mon plus grand malheur Crying or Very sad
ca m'amusait bien moi vroum
RSC kamykaz
RSC kamykaz
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 43
Localisation : thionville(57)

http://team-rsc.fr

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 3éme Edition

Message  Brute Dim 22 Mai - 21:20

20/20 Bravo les gars et la licorne Wink
Brute
Brute
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1052
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 3éme Edition

Message  Nakuni Dim 22 Mai - 21:32

Ahah on dirait presque que Truo est un bisounours sur cet interview, il est passé où super relou? :p
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 3éme Edition

Message  TX3 Arrow Dim 22 Mai - 21:38

Bravo. 20/20
TX3 Arrow
TX3 Arrow
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 60
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 3éme Edition

Message  blond51 Dim 22 Mai - 22:37

Chapeau bas :good good la vidéo de la division 1 est en préparation Razz Razz
blond51
blond51
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Marignane (13)

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 3éme Edition

Message  Bantumi Dim 22 Mai - 22:50

blond51 a écrit:Chapeau bas :good good la vidéo de la division 1 est en préparation Razz Razz
Dès que tu la post je l'intégre dans la news Wink
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 3éme Edition

Message  Bantumi Lun 23 Mai - 6:56

RSC kamykaz a écrit:je voudrait juste préciser que j'avais repassé babou en piste au 14ème tour avant sa mésaventure en entrant au stands.
Résumé éditer
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 3éme Edition

Message  Dyan3378 Lun 23 Mai - 7:49

Comme d'habitude, super boulot...
Dyan3378
Dyan3378
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 426
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 3éme Edition

Message  Raph666 Lun 23 Mai - 8:04

20/20
toujours un plaisir de lire ces résumés !!!
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 3éme Edition

Message  elixir 60 Lun 23 Mai - 10:58

-Ton dicton ou insulte (au choix) favorite ?


ta aussi SALUT dans les dictons de TRUO
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 3éme Edition

Message  RSC kamykaz Lun 23 Mai - 12:29

FRC Bantumi a écrit:
RSC kamykaz a écrit:je voudrait juste préciser que j'avais repassé babou en piste au 14ème tour avant sa mésaventure en entrant au stands.
Résumé éditer
merci m'sieur yeah
RSC kamykaz
RSC kamykaz
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 43
Localisation : thionville(57)

http://team-rsc.fr

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 3éme Edition

Message  bocakira Lun 23 Mai - 18:13

20/20
excellent comme d'habitude.... en plus je suis dedans..... : bounce Twisted Evil : tchin good
bocakira
bocakira
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 3éme Edition

Message  Bantumi Mar 24 Mai - 19:05

Rajout de vidéo résumé de la course de D1 par blond51
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 3éme Edition

Message  FRC wildwil 92 Mar 24 Mai - 19:21

blond51 ta vidéo elle déchire good good good good good
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 3éme Edition

Message  TX3 Arrow Mar 24 Mai - 20:46

Effectivement très bellle vidéo. good
J'aimerais bien savoir faire ça. Smile
TX3 Arrow
TX3 Arrow
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 60
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 3éme Edition

Message  Mr HOLLANDx Mer 25 Mai - 8:01

FRC wildwil 92 a écrit:blond51 ta vidéo elle déchire good good good good good
+1 good good good good good good good good

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 3éme Edition

Message  Nakuni Mer 25 Mai - 9:38

Merci Blond Smile, sympa de prendre le temps de nous faire ça Smile
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 3éme Edition

Message  blond51 Mer 25 Mai - 15:07

De rien les gars, au moins je suis meilleur vidéaste que pilote lol! lol!
blond51
blond51
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Marignane (13)

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 3éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 3éme Edition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum