Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Forza Motorsport 4

+34
ducat 5
Lionheart
Mano del janga
darkofdeath31
FuRaX
XxxRacingPigxxX
Darksh4dow
Stiggy60 (2)
Jocelyn41
FRC guismo
Dyan3378
FRC cazuryt
FRC NOLDI68
Ben BZH
Nipibac
Nico
eGxR Stiggy60
T3t3Rouge
Red Light 02
truocien
elixir 60
FRC SCWR13
Brute
FRC wildwil 92
FRC Romu62
Mr HOLLANDx
DarkAce
Raph666
FRC THE DOC87
FRC LiNkiNaLex6
Nakuni
Bantumi
Dims972
Bomi91
38 participants

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC wildwil 92 Lun 26 Déc - 12:28

FRC cazuryt a écrit:Il y a une offre énorme pour le season pass de forza 4 aujourd'hui seulement à 1800 points (cf major nelson) ! Et moi, je vais directement envoyer un mail à xbox pour râler et leur dire qu'ils se foutent de la gueule du monde et surtout des premiers acheteurs :/
+1 point table Forza Motorsport 4 - Page 35 566595
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FuRaX Lun 26 Déc - 14:04

FRC cazuryt a écrit:Il y a une offre énorme pour le season pass de forza 4 aujourd'hui seulement à 1800 points

Merci pour l'info Very Happy
FuRaX
FuRaX
pilote confirmé
pilote confirmé

Messages : 205
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 43
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  truocien Lun 26 Déc - 15:46

Et le 1er pack le november à 280ms satanas
je l'avais dit faut rien acheter au départ et attendre les promos good
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 26 Déc - 17:36

FRC cazuryt a écrit:Il y a une offre énorme pour le season pass de forza 4 aujourd'hui seulement à 1800 points (cf major nelson) ! Et moi, je vais directement envoyer un mail à xbox pour râler et leur dire qu'ils se foutent de la gueule du monde et surtout des premiers acheteurs :/

Comme les malheureux qui ont acheter 70 € nfs the run "day one" ça fait même pas 3 semaines qu'il est sorti est le jeu est déjà à 39.90€ Very Happy

280 ms point, je me laisserai bien tenter (sauf qu'il faut payer 800 point mini il me semble scratch )
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  truocien Lun 26 Déc - 23:04

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:280 ms point, je me laisserai bien tenter (sauf qu'il faut payer 800 point mini il me semble scratch )

Finalement je l'ai pris à 280 mais tu paye pas 800 pour je sais pas quoi
Apres si on calcule bien 280x6=1680 c'est mieux qu'avec le pass season peut-etre s'ils font moitié prix après pour les autres aussi
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mar 27 Déc - 11:13

FRC truocien a écrit:
FRC LiNkiNaLex6 a écrit:280 ms point, je me laisserai bien tenter (sauf qu'il faut payer 800 point mini il me semble scratch )

Finalement je l'ai pris à 280 mais tu paye pas 800 pour je sais pas quoi
Apres si on calcule bien 280x6=1680 c'est mieux qu'avec le pass season peut-etre s'ils font moitié prix après pour les autres aussi

je veux dire dans mon cas, vu qu'il me reste 80ms points, il va falloir obligatoirement que je raque 800 ms point pour créditer mon compte, non scratch ?

Sur ps3, c'est plus simple, tu paye les extentions en € pas besoin de sortir 10€ pour un truc qui en vaut 5 Razz ...
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  truocien Mar 27 Déc - 12:34

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:je veux dire dans mon cas, vu qu'il me reste 80ms points, il va falloir obligatoirement que je raque 800 ms point pour créditer mon compte, non scratch ?

Sur ps3, c'est plus simple, tu paye les extentions en € pas besoin de sortir 10€ pour un truc qui en vaut 5 Razz ...

Dans ton cas oui tu peux pas mettre juste 200 pour compenser la dif c'est vrai que là dessus c'est du foutage de gueule aussi point table
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Gagnez 40€ en bon d'achat et craquez pour un T-Shirt Forza 4

Message  FRC wildwil 92 Mar 27 Déc - 13:07

Si vous n'avez pas été assez gâtés par le Père-Noël, ou si vous voulez encore un petit cadeau, voici un bon plan qui devrait vous intéresser. Level Up Wear organise, via sa page Facebook, un concours permettant à dix heureux gagnant de remporter 40€ de bon d'achat sur les T-Shirts Forza 4 !
Voici le lien:
http://www.forzamotorsport.fr/news/gagnez-40-en-bon-achat-et-craquez-pour-un-shirt-forza-4-59833.html
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Soldes de Noël : Jusqu'à 100€ de réduction sur les Playseats

Message  FRC wildwil 92 Mar 27 Déc - 13:07

Après le « Deal of the Day » de Microsoft, c'est aujourd'hui Playseats, via la boutique Materiel.net, qui propose quelques promos sur ses sièges de jeu. Si vous avez encore envie de faire des cadeaux de Noël, c'est le moment de profiter de 100 euros de réduction sur votre futur playseat !
Voici le lien:
http://www.forzamotorsport.fr/news/soldes-de-noel-jusqu-100-de-reduction-sur-les-playseats-59829.html
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Soldes de Noël : Season Pass et November Pack en baisse !

Message  FRC wildwil 92 Mar 27 Déc - 13:10

Les rumeurs qui naissaient ci et là sur les forums de jeux vidéo sont aujourd'hui confirmées. Le « Deal of the Day » de Microsoft devrait en effet ravir les joueurs de Forza Motorsport 4 puisque les baisses de prix sont de sortie sur le Season Pass et le November Speed Pack. Joyeux Noël !
Voici le lien :
http://www.forzamotorsport.fr/news/soldes-de-noel-season-pass-et-november-pack-en-baisse-59733.html
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Le Forza 4 January Jalopnik Car Pack se dévoile en vidéo !

Message  Dims972 Mar 27 Déc - 22:31

Voici le nouveau pack de janvier ici
ou celui là:
Il n'aura pas fallu patienter longtemps entre l'annonce du pack Forza Motorsport 4 du mois de janvier et celle de son contenu. Le January Jalopnik Pack vient en effet de se présenter en vidéo et en photos sur Jalopnik.com. Gentlemen, voici la liste des bolides qui vous attendent !
http://www.forzamotorsport.fr/news/le-forza-4-january-jalopnik-car-pack-se-devoile-en-video-59967.html
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Soldes de Noël : Pack Xbox 360 + Forza 4 à moins de 200€ !

Message  FRC wildwil 92 Mer 28 Déc - 12:05

Décidément, les fêtes de fin d'année inspirent les boutiques en ligne qui ne cessent de proposer des offres toutes plus alléchantes les unes que les autres. Après Materiel.net et ses promos sur toute la gamme Playseats, c'est au tour de deux grandes enseignes de dévoiler leurs cadeaux de Noël.
Voici le lien:
http://www.forzamotorsport.fr/news/soldes-de-noel-pack-xbox-360-forza-4-moins-de-200-59926.html
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Forza 4 joue les stars sur la page Facebook de Mercedes-Benz

Message  FRC wildwil 92 Jeu 29 Déc - 10:15

Si Ferrari et BMW, grâce à leurs partenariats avec Turn 10, ont été largement mis en avant depuis l'annonce du quatrième volet de la série Forza Motorsport, les autres constructeurs n'ont eu que les miettes. Mercedes-Benz a toutefois trouvé de quoi se consoler avec un trailer dédié à la marque.
Voici le lien:
http://www.forzamotorsport.fr/news/forza-4-joue-les-stars-sur-la-page-facebook-de-mercedes-benz-60195.html

FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC SCWR13 Jeu 29 Déc - 12:23

encore un pack qui sert a rien...
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC wildwil 92 Jeu 29 Déc - 12:48

FRC SCWR13 a écrit:encore un pack qui sert a rien...
money .. money !!......
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Déformation des pneus et travail des suspensions de Forza 4

Message  FRC wildwil 92 Ven 30 Déc - 18:09

Le partenariat avec Pirelli a permis à Turn 10 de proposer une déformation des pneus au plus proche de la réalité, tout comme le travail des suspensions totalement bluffant. Voici la preuve en vidéo que le quatrième opus n'a pas volé son titre de meilleur jeu de course de l'année !
Voici le lien :
http://www.forzamotorsport.fr/news/deformation-des-pneus-et-travail-des-suspensions-de-forza-4-60381.html

FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty ForzaMotorsport.fr vous souhaite une bonne année 2012 !

Message  FRC wildwil 92 Dim 1 Jan - 11:44

Trois... Deux... Un... Bonne annééééé ! On y est ! Nous voila sur la ligne de départ de l'année 2012, prêts à foncer plein gaz pour emprunter des tracés encore inexplorés. C'est parti pour une nouvelle année de jeux vidéo et gageons que la série Forza nous réserve encore de nombreuses surprises.

Depuis quelques secondes, 2011 n'est plus et a laissé sa place à l'année 2012. Une toute nouvelle année qui débute dans la joie et la bonne humeur, pleine de promesses dans le monde du jeu vidéo avec de nombreuses surprises qui nous attendent. Forza Motorsport 4 commence 2012 sur les chapeaux de roues avec le tout premier pack de l'année, le January Jalopnik Pack, qui sera disponible en téléchargement dès le 3 janvier prochain, l'occasion de profiter de dix nouveaux bolides pour votre plus grand plaisir.

Mais pour l'instant, l'heure est à la fête. Que vous soyez entre amis ou en famille, amusez-vous jusqu'au bout de la nuit et démarrez la nouvelle année comme il se doit. Rassurez-vous, la grasse matinée de demain effacera les traces. Et dans tous les cas n'oubliez pas, celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas.

Toute l'équipe de ForzaMotorsport.fr vous souhaite une excellente année 2012 !


http://www.forzamotorsport.fr/news/forzamotorsportfr-vous-souhaite-une-bonne-annee-2012-60876.html
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Forza 4 January Jalopnik Pack : le plein de screenshots !

Message  FRC wildwil 92 Dim 1 Jan - 11:48

Forza Motorsport 4 - Page 35 Forza-20
Après une vidéo de présentation et quelques images du Forza 4 January Jalopnik Pack, Turn 10 vient de publier sur sa page Facebook de nouveaux screenshots en haute définition, de quoi admirer comme il se doit les jolies formes des bolides de ce premier DLC Forza 4 de l'année 2012.

http://www.forzamotorsport.fr/news/forza-4-january-jalopnik-pack-le-plein-de-screenshots-60723.html
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Dim 1 Jan - 20:52

bha il ferait mieux de parler de tous les problèmes que l'on a avec les serveurs en mousse de turn 10 point table Ca m' a tellement déguouté ce week-end que je me suis remis sur GT5... Il a beau être mon bon sur beaucoup de point par rapport à FM4, les dévolôppeurs l'ont quand même pas mal amélioré (même l'IA en mode carrière a été amélioré de façon notable) J'espère que turn 10 aura la même délicatesse Shocked concernant tous les bug qui pollue le jeu (serveur du mode rival, l'IA en mode carrière, voiture buggé, bug du rétro-viseur, etc, etc...)
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Bantumi Dim 1 Jan - 23:53

A la différence que Turn 10 au final est surement déjà en train de bosser sur Forza 5 et donc les mise à jour sont pas presser d'arriver, je pense que Polyphonie Digital est partie sur des cycles de vie long pour GT5 et Turn 10 continue son rythme habituel au risque que FM4 soit un gros échec. J'espère me tromper Sad
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Nico Lun 2 Jan - 14:33

Je ne pense pas que fm4 soit un échec car il y a quand même une évolution par rapport à fm3 mais ce n'est malheureusement qu'une grosse mise à jour de fm3. Pour redonner une forte motivation aux joueurs de fm il aurais fallut repensé complètement le mode carrière. Et je ne pense pas qu'une grosse mise à jour puisse faire cela. Espérons juste que fm5 sorte un peu plus vite que le 4 et que le mode carrière ainsi que tous les bugs du 4 soit modifié
Nico
Nico
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 819
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 40
Localisation : essey-les-nancy

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 2 Jan - 16:26

@bantu: je ne dis pas que fm4 est un échec en soit Wink , moi qui joue en vue cockpit, y a quand même eu une belle évolution de ce côté par rapport à fm3 Very Happy de même que le son moteur de certaine voiture ou le comportement des voitures (sur en classe R3, R2 et R1 qui sont beaucoup + agréable à piloter)

Mais le gros + de ce volet reste quand même l'ajout du mode rival, donc quand ce dernier déconne 2 fois sur 3 quand tu y joue, c'est dommage... et rageant à la fois Evil or Very Mad

Pareil concernant l'ia: Dan Greenwalt a quand même dit qu'il y avait eu de gros éffort de fait sur ce sujet en mode carrière, bha je voudrait bien voir ou Shocked Ok, maintenant elle roule à fond en ligne droite, leur voiture sont top en ip de class, mais elle freine pour un rien dès qu'il y une courbe. Elle ne cherche même plus à t'éviter lorsque t'es sur leur trajectoire et te rentre dedans pour un oui pour un non Shocked Fachement agréable quand tu roule avec des voitures ou l'aéro est primordiale Rolling Eyes

Je dit juste que passé la découverte et l'émerveillement des premièrs mois de jeu, le bilan est mitigé: pas de réparation de l'aéro, pas de cycle jour/nuit, pas de peinture mat, solo toujours aussi chiant. Comme on disait l'autre soir avec romu, même si fm4 est un trés bon jeu, le doute est permis: fm4 aura du mal à tenir aussi longtemps que fm3 Sad

@nico: je doute que FM5 sorte avant 2 ans, voir même sur cette génération de console Neutral

FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Dims972 Lun 2 Jan - 16:56

Alex, si tu pense que le prochain FM sera sur une autre génération de console ben je pense qu'on peut attendre longtemps. Je regardais Gamekult l'émission dédiée a la Xbox 360 et ils pensaient que la prochaine xbox ne serait pas présentée avant au moins fin 2012. Mais apres comme tu dis niveau gros point de simulation c'est un grand oubli. En tout cas il faudra vraiment que Turn 10 se bouge sur le prochain FM car moi étant joueur PC a la base, vu ce qui va sortir en 2012 (GTR 3 et Rfactor 2 entre autre) je ne suis pas sur de rester longtemps sur forza a part pour sa qualité graphique qui montre ses limites.
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Raph666 Lun 2 Jan - 17:00

FRC dims972 a écrit:A..... pensaient que la prochaine xbox ne serait pas présentée avant au moins fin 2012.

c'est pas si loin que ça finalement.. Very Happy
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 2 Jan - 18:31

FRC Raph666 a écrit:
FRC dims972 a écrit:A..... pensaient que la prochaine xbox ne serait pas présentée avant au moins fin 2012.

c'est pas si loin que ça finalement.. Very Happy

Surtout qu'en ce moment on arrête pas d'entendre dire que le PC prend clairement le dessus sur les consoles, donc d'içi qu'il nous ressorte une nouvelle console, y a pas des lustres à attendre (malgré que je ne sois pas trop préssé vu le coût de ces engins à leur sortie Shocked )

Enfin, j'en ai pas plus après forza qu'un autre jeu, cette année, presque à chaque jeu que j'ai acheté, j'ai eu l'impression de me faire carroter Rolling Eyes (jeu mal fini, difficulté à jouer en réseau, jeu trop court, code pour jouer en ligne invalide, jeu payé 70€ qui 3 semaines après ça sortie est vendu 35€ neuf, etc, etc...)
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 35 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum