Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Forza Motorsport 4

+34
ducat 5
Lionheart
Mano del janga
darkofdeath31
FuRaX
XxxRacingPigxxX
Darksh4dow
Stiggy60 (2)
Jocelyn41
FRC guismo
Dyan3378
FRC cazuryt
FRC NOLDI68
Ben BZH
Nipibac
Nico
eGxR Stiggy60
T3t3Rouge
Red Light 02
truocien
elixir 60
FRC SCWR13
Brute
FRC wildwil 92
FRC Romu62
Mr HOLLANDx
DarkAce
Raph666
FRC THE DOC87
FRC LiNkiNaLex6
Nakuni
Bantumi
Dims972
Bomi91
38 participants

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  elixir 60 Lun 18 Juin - 13:04

FRC cazuryt a écrit:Bon c'est tout bonnement impossible , tout seul leur course de 360 tours. La fatigue et lassitude des tours ont eu raison de moi au bout de 45 tours.
A plusieurs en course, ca va être chaud, car le chrono de fin durera seulement 10 minutes ...

En fait pour ce genre de courses, il faut commencer le matin, bien reposé... Il aurait pu lancer cette épreuve samedi matin au lieu de la lancer en début d'après midi...

bon tous mes adversaire sont partis je viens d arriver aux 180 e tours pille la moitiée en 12 heures et 54 minutes c est long et je commence a fatiguer malgré une pause de 2 heures

vanais me soutenir
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 56
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  elixir 60 Lun 18 Juin - 14:22

bon ba voila c est fini je me suis fait déconnecter du XBOX live je suis grave dégouter , je venais d arriver au 200 eme tours
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 56
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC wildwil 92 Lun 18 Juin - 14:40

T un gros malade toi jocolor geek
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  elixir 60 Lun 18 Juin - 14:47

je vais retenter se soir , qui est chaud ????? pour le faire avec moi bounce vroum

Forza Motorsport 4 - Page 41 P1020110

ma plus longue course a ce jour
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 56
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 18 Juin - 15:40

FRC elixir 60 a écrit:je vais retenter se soir , qui est chaud ????? pour le faire avec moi bounce vroum

Forza Motorsport 4 - Page 41 P1020110

ma plus longue course a ce jour

affraid affraid affraid affraid affraid t'es un dingue Shocked Shocked Shocked Shocked
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  truocien Lun 18 Juin - 17:22

Et tu gagnes quoi à la fin ?? scratch
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  elixir 60 Lun 18 Juin - 17:29

FRC truocien a écrit:Et tu gagnes quoi à la fin ?? scratch

pleins d unicorns cars
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 56
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  truocien Lun 18 Juin - 17:31

Bon bin sans moi j'en ai déjà 14 des unicorns cars afro disco man
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mar 19 Juin - 16:21

du 18 au 24 juin, 2 packs forza sont à -50%: celui de fevrier et de mars > 280ms points au lieu de 560 Wink
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  truocien Mar 19 Juin - 20:46

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:du 18 au 24 juin, 2 packs forza sont à -50%: celui de fevrier et de mars > 280ms points au lieu de 560 Wink

J'ai regardé les packs et celui de février (avec l' Audi R18 ) a déja été proposé à moitié prix ya pas longtemps point table
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mer 20 Juin - 14:08

FRC truocien a écrit:
FRC LiNkiNaLex6 a écrit:du 18 au 24 juin, 2 packs forza sont à -50%: celui de fevrier et de mars > 280ms points au lieu de 560 Wink

J'ai regardé les packs et celui de février (avec l' Audi R18 ) a déja été proposé à moitié prix ya pas longtemps point table

oué mais pas l'autre avec l'aston zagato. Et comme elle vaut à elle seule quasiment le prix du pack, je pris le pack complet vu qu'il me rester un relica de ms point que microsoft l'escrot m'a obligé d'acheter Evil or Very Mad
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mar 31 Juil - 22:59

pour ceux que ça interesse, la 205 T16 sera dispo dans le prochain DLC d'aout. Pourvu qu'elle soit dispo à l'unité baveux
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Dims972 Mar 31 Juil - 23:08

Pour moi le meilleur DLC tous forza confondus avec (ce qui me plait):
-Scion FR-S (j'aurais préféré la Subaru BRZ mais bon forza étant un jeu américain ça se comprend)
-la Hyundai Genesis qui est magnifique
-la Camaro ZL-1 et la Boss 302 (un duel superbe)
et la 205 T16 qui ne m'exite pas plus que ça mais bon ça a le mérite de ravir la communauté française de forza
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mer 1 Aoû - 10:07

Pour moi, ce n'est pas encore un DLC qui fait "strike"dans mon coeur > a part la 205 T16 (LA voiture de course qui a marqué mon enfance)[b], la scion FR-S que j'aurait préféré comme toi sous la marque subaru ou mieux encore toyota, y a rien qui me plait vraiment.

Hormis le DLC d'avril ou 90% des voitures me plaisait (le comble c'est que je ne l'ai pas encore acheter, j'attend la promo à -50% de ce pack, mais elle tarde à venir...) et le pack arnaque porsche (et encore, à part les anciennes, il se sont pas casser le trognon question élément carrosserie à ajouter), aucun DLC de forza ne m'a vraiment séduit à 100% No

Bref, j'ai hésité longuement à acheter la cox de 63 à part et j'ai bien fait, je prendrai la 205 T16 à la place (à moins qu'elle soit à 240ms points, il m'en reste plus que 180 Very Happy )
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC NOLDI68 Mer 1 Aoû - 12:33

Ce qu'il y a de bien c'est que sa sera la 205 t16 de série et pas celle de rallye comme dans beaucoup de jeux.La 205 sera mienne Very Happy
FRC NOLDI68
FRC NOLDI68
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Munster

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Nico Jeu 2 Aoû - 16:42

Enfin une peugeot digne de ce nom dans forza il était temps Laughing
Nico
Nico
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 819
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 40
Localisation : essey-les-nancy

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mar 7 Aoû - 14:21

FRC LiNkiNaLex6 a écrit: Bref, j'ai hésité longuement à acheter la cox de 63 à part et j'ai bien fait, je prendrai la 205 T16 à la place (à moins qu'elle soit à 240ms points, il m'en reste plus que 180 Very Happy )

Vu que ces gros enculés de merde de microsoft et T10 ont apparemment passé les prix unitaires des voitures vendues à l'unitée à 240 MS points, pas de 205 pour moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vu que si je la veux, il va falloir que je rachete 500 MS point, bha autant que j'achète le pack complet. Commercialement, j'avoue que c'est bien joué, tas de batards Twisted Evil

Franchement, une pratique de plus qui me pousse vers le PC (et encore, je suis sur qui doit y avoir se type de pratique aussi)
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  jfk2511 Mer 5 Sep - 10:07

j ai pris le pack de septembre et je dois vous avouer que le pack m a surpris

Alfa 33 : sonorité hors norme digne d une bécane

Mercedes 300 SLR : j aime bien cette caisse malgré ces 9 millions de credits

Aston db4 zagato : un mythe

et la VW Kharmann est un plaisir

Alors si vous hésitez encore un peu, foncez sur ce pack de voitures mythiques Very Happy
jfk2511
jfk2511
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 323
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 42
Localisation : Rixheim

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Dims972 Dim 23 Sep - 17:54

Voici un très bel article qui résume exactement ma lassitude pour Forza avec même des ouvertures d'arguments auxquels je n'avait même pas pensé:
http://x360racer.com/dossiers/68-dossiers-redac/4060-opinion-du-motorsport-a-lhorizon
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Dim 23 Sep - 20:58

Bon article, comme à l'habitude de ce site d'ailleur. Je partage également en partie cet avis. Gt5 est un bon exemple: il est bien meilleur que FM4 niveau gestion usure essence-pneumatique et tout simplement gestion des stands, il n'a pas de mode de jeu à la con et malgré ses nombreux defauts, il c'est vendu à des millions d'exemplaires.

FM4 n'avait pas besoin d'un mode football ou cat and mousse, mais je pense que T10 doit repondre à un cahier des charges imposé par microsoft. Je ne suis pas devin, mais je ne pense pas que FM5 fera beaucoup mieux sur xbox360, je le vois plutôt arriver en line-up de la futur xbox Wink

Pour le puriste, le competiteur avertis, les meilleurs simu sont sur PC et je vois mal la tendance s'inverser dans les années à venir sur consoles, les éditeurs visant un public toujours plus casual. Forza horizon n'y changera rien, T10 préfera toujours vendre un exemplaire de FH ET un de FM à un public plus large que proposer un FH au grand public et un FM aux amateurs de full simulation Neutral

Ce qui gave sur forza 4, c'est que les gens s'obstinne à faire des courses en dégat "full simulation" alors que ça sert à que dalle: pas d'usure des pneumatiques, ni d'essence avant mini 50 tours de circuit, pas de réparation de l'aero qui est indispensable sur quasi toutes classes de voitures et surtout, 8 joueurs de plus que FM3 Rolling Eyes

Perso, j'ai décidé de faire comme elixir et de terminer toutes les épreuves de FM4: c'est simple, même avec l'ia (je devrait plutôt dire surtout) bha c'est simple j'ai arrêté de jouer en simulation pour rouler en superficiel...
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC wildwil 92 Lun 24 Sep - 8:27

Ce qui gave sur forza 4, c'est que les gens s'obstinne à faire des courses en dégat "full simulation" alors que ça sert à que dalle: pas d'usure des pneumatiques, ni d'essence avant mini 50 tours de circuit, pas de réparation de l'aero qui est indispensable sur quasi toutes classes de voitures et surtout, 8 joueurs de plus que FM3

Perso, j'ai décidé de faire comme elixir et de terminer toutes les épreuves de FM4: c'est simple, même avec l'ia (je devrait plutôt dire surtout) bha c'est simple j'ai arrêté de jouer en simulation pour rouler en superficiel....

Comment faire des courses d'endurance "pour ma part" si tu n'as qu'une console à ta dispo???
mon PC datant de la famille "pierre à feux".
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 24 Sep - 17:10

FRC wildwil 92 a écrit:
Ce qui gave sur forza 4, c'est que les gens s'obstinne à faire des courses en dégat "full simulation" alors que ça sert à que dalle: pas d'usure des pneumatiques, ni d'essence avant mini 50 tours de circuit, pas de réparation de l'aero qui est indispensable sur quasi toutes classes de voitures et surtout, 8 joueurs de plus que FM3

Perso, j'ai décidé de faire comme elixir et de terminer toutes les épreuves de FM4: c'est simple, même avec l'ia (je devrait plutôt dire surtout) bha c'est simple j'ai arrêté de jouer en simulation pour rouler en superficiel....

Comment faire des courses d'endurance "pour ma part" si tu n'as qu'une console à ta dispo???
mon PC datant de la famille "pierre à feux".

Pour rappel, voila un article interessant : http://www.x360racer.com/forza-motorsport-4/3203-panne-seche-usure-et-consommation-dans-forza-motorsport-3

Je te l'accorde, il s'agit d'une classe B et non d'une classe R1, mais quand même 192 tours de mugello pour tomber en panne séche et avoir les pneus à 35% d'usure, désolé, mais a part le fait d'être pénalisé sur l'aero en cas de choc, je vois pas trop l'interet de mettre le dégat en full simu, même pour de l'endurance scratch (a moins que se soit des course encore plus longue...)

Pour info je suis comme toi: PC tour = DD 40go, process 1.4 ghz pentium 4, carte vidéo integrée à la carte mère lol! si c'est pas de la préhistoire ça Very Happy

La dernière session de forza 4 en ligne auquel j'ai pris plaisir, c'était avec elixir: quelques circuits, caisse en classe A, B, C ou S, juste des voitures plaisirs et non top classement et hop, tu roules et tu discute tranquile sans te prendre la tête Wink
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Téléchargez le certificat du championnat de France Forza 4 !

Message  FRC wildwil 92 Mer 3 Oct - 21:23

Terminé depuis la fin du mois de juin, le championnat de France Forza 4 illumine encore certainement vos pensées. Mais pour vous conserver une preuve indélébile de votre participation à l'une des plus importante compétition sur console, vous pouvez désormais télécharger votre certificat !

http://www.forzamotorsport.fr/championnats/compte/certificat.html
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 41 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum