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Forza Motorsport 4 - Page 18 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Jeu 8 Sep - 21:11

les 18 derniéres voitures annoncées :

2004 Chevrolet #3 Corvette Racing C5.R
2006 Chevrolet #4 Corvette Racing C6.R
2002 Cadillac #6 Team Cadillac Northstar LMP-02

2003 Bentley #7 Team Bentley Speed 8
1997 McLaren #43 Team BMW McLaren F1 GTR
1999 BMW #15 BMW V12 LMR

2010 Mazda #16 Dyson Racing B09/86
2003 Nissan #12 CALSONIC SKYLINE
1999 Toyota #3 Toyota Motorsports GT-ONE TS020

Honda Civic Coupe de 1999
Toyota Celica SS-I de 2003
Mitsubishi Eclipse GT de 2006

Mazda RX7 de 1997
Subaru Impreza WRX STi de 2008
Toyota Altezza RS200 de 2004

Ferrari 250 GTo de 1964
Pontiac GTO Judge de 1969
Mitsubishi GTO de 1997

Par contre toujours pas de news sur le jeu point table (celles annoncées tous les mercredi)
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Forza Motorsport 4 - Page 18 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Bantumi Jeu 8 Sep - 22:02

Quelles modifications ont été effectuées au niveau de l'iA dans Forza 4?

Plusieurs modifs au niveau de l'IA Drivatar dans Forza 4. Comme démontré lors de l'E3, l'IA est maintenant plus "consciente" de ce qui l'entoure par rapport à Forza 3. Pour faire court (et c'est pas mon fort), je vais réduire cette explication à la notion de difficulté de l'IA sans entrer dans la conscience et les systèmes d'agression.

Dans Forza 3, nous entrainions l'IA à faire certains types d'erreurs. Ensuite, en fonction du profil du pilote IA (par exemple M.Rossi) et le niveau de difficulté (facile, moyen, difficile), un certain pilote aura plus tendance à faire une certaine erreur plus qu'une autre. Les erreurs de l'IA la rendaient plus lente mais les résultats étaient plutôt inconstants. Du coup, c'est un assez bon système quand il s'agit de donner de la personnalité mais pas vraiment efficace quand il s'agit de les rendre constamment plus lents pour les joueurs de faible niveau.

Nous disposons aussi de différents aspects du profil de pilote IA qui gèrent sa capacité à bien prendre les virages et à enchainer les virages, c'est en relation avec la façon dont nous entrainons les Drivatars à suivre des lignes (de trajectoires). De cette manière, on peut les ralentir grandement, mais ce n'était pas suffisant dans Forza 3 pour les niveaux moyen et facile. Dans le but de les ralentir encore plus, nous avons retiré de la puissance aux voitures de l'IA. Avec la puissance en moins, l'IA était plus lente mais du coup les joueurs humains pouvaient les déposer littéralement lors des lignes droites. Malheureusement, ceci retire toute idée de pilotage roue contre roue et engagé. Tous ces systèmes combinés sont à la base des différences dans le niveau de difficulté de l'IA. Au niveau le plus dur, nous avons grandement réduit les erreurs et nous leur avons appris au maximum sans retirer de puissance.

Dans Forza 4, il y a 3 changements majeurs en ce qui concerne le système de difficulté:
Nous ne retirons plus de puissance aux autos de l'IA pour les ralentir lors des lignes droites, même pour les niveaux de difficulté les plus bas. En revanche, nous avons retiré à l'IA de la "confiance" dans la prise de virages. Du coup, l'IA freine plus tôt et ne garde pas beaucoup de vitesse dans les courbes. Dès qu'ils sortent du virage pour entamer une ligne droite, ils vont à fond quel que soit le niveau de difficulté. Ce changement s'est traduit par beaucoup plus de situations de course disputée. Le secret pour battre l'IA en difficulté faible est de tirer avantage dans les virages puis de les frustrer/bloquer sur les lignes droites. D'un autre côté, cela veut dire que l'IA freine très tôt, donc faites très attention si vous souhaitez prendre l'aspiration et vous déporter au dernier moment avant un freinage!
Nous disposons de bien plus de niveaux de difficulté dans notre système de conduite. Dans Forza 3 nous en avions 3. Certains joueurs trouvaient que l'écart entre moyen et dur était trop grand. Dans Forza 4, nous avons plus de 20 niveaux mais ceux-ci ne sont pas directement sélectionnables par les joueurs. En modes Quick Race, Event List et Multiplayer, vous pourrez choisir parmi 4 niveaux pour l'IA, le mode supplémentaire se place justement entre moyen et dur par rapport à Forza 3.
Le plus grand avantage dans le fait d'avoir plus de 20 niveaux de difficulté de l'IA est l'apparition d'une IA dynamique en mode World Tour. Dans ce mode, votre véhicule est limité à des classes spécifiques et les autos de l'IA y sont upgradées (en utilisant le mode Quick Upgrade) au top de la classe sélectionnée. Ceci a pour effet d'égaliser le niveau de performance et de permettre au jeu de mieux évaluer votre performance. Le jeu sélectionne alors automatiquement le niveau de difficulté qui vous correspond en fonction de votre performance sur un ensemble de courses. C'est une sorte de moyenne sur différents événements. Combinez ces 3 changements et vous obtenez des courses incroyablement compétitives.

L'amélioration de l'IA n'est qu'une partie du challenge que représente le jeu, il existe aussi un tout nouveau niveau: le niveau Expert.

Il y a 5 niveaux de difficulté dans FM4. Vous pouvez aussi personnaliser individuellement ces réglages et créer votre propre réglage. Comme toujours, plus c'est dur et plus ça rapporte!

Exemple:
ABS = Off
Steering = Simulation
STM = Off
TCS = Off
Shifting = Manual w/ clutch
Suggested Line = Off
Damage = Simulation
Rewind = Off
Opponent Difficulty = Professional
Opponent Upgrades = Upgraded
Class Restrictions = Limited

Combinés, ces réglages vous offrent 165% de bonus. En mode World Tour, les 3 derniers réglages ne peuvent pas être modifiés en raison du système d'IA dynamique.

Peux tu évoquer un peu plus ces nouveaux réglages de difficulté et comment ils affectent le jeu?

"Simulation Steering" (direction niveau simulation) et Rewind Off sont des options qui ont été demandées par les fans. Rewind Off fonctionne comme vous pouvez l'imaginer. Simulation Steering demande un peu plus d'explications. Dans Forza 3 nous avons peaufiné une aide à la direction pour les manettes (et à un niveau moindre les volants) qui aide les joueurs à contrebraquer, drifter et rattraper l'auto. Cela avait pour effet de changer légèrement l'angle de direction et la vitesse de rotation du volant (ou de la roue NDLR). J'adorais ce système pour le drift, car j'avais l'impression d'être un dieu du drift sans pour autant sacrifier la précision de notre modèle physique. Cela rendait le drift et le rattrapage du véhicule plus simple simplement en interprétant les actions du joueur.

Avec le Simulation Steering dans Forza 4, cette aide aux actions est retirée. Si vous sur-contrebraquez ou sur-corrigez, vous allez droit au tête à queue. En fonction de votre façon de piloter et de la nouvelle physique des pneus Pirelli, vous obtiendrez un ressenti de l'auto bien plus tatillon, notamment sur les propulsions très puissantes comme la Ferrari 599 GTO (encore plus sans le TCS). Ce qui est intéressant c'est que si vous êtes un pilote très souple qui ne laisse jamais l'auto vous échapper alors vous ne sentirez presque pas de différence.

Maintenant, certains joueurs associent les mouvements de direction lents et une importante inertie à une impression de "simulation" mais cela vient avant tout de leur expérience sur les autres jeux de course. Cependant, comme certains le savent, les vraies autos ne se comportent pas comme ca. Quand vous tournez le volant d'un bout à l'autre, l'auto perd en contôle. Quand vous sur-orrigez ou sur-contrebraquez, le couple de l'auto s'accumule et vous finissez en tête à queue. Cela a beau être évident avec une auto légère, je peux vous assurer que ça vous arrivera aussi dans une grosse Audi A8!

Quoi qu'il en soit, l'aspect simulation est très important pour nous, donc nous avons décidé d'ajouter cette option de "simulation steering". Maintenant que c'est dans le jeu, je trouve ça génial mais je reviens quand même au mode normal steering quand je passe sur des monstres comme la 599 GTO sans aides ou si je veux juste drifter.

Et qu'en est-il des dégâts? Des nouveautés?

Les dégâts, aussi bien esthétiques que de performance, ont fait partie de Forza Motorsport depuis le début. Dans Forza 3 nous y avons ajouté les tonneaux. Dans Forza 4, nous avons amélioré l'aspect des dégâts notamment en augmentant le nombre de polygones et en localisant plus les zones touchées.

Nous avons également retiré l'option pour se remettre sur ses roues en cas de tonneau si vous choisissez le mode Simulation Damage. Donc si vous vous retrouvez sur le toit, c'est game over pour vous!

Peux tu évoquer les améliorations de performance dans Forza 4?

Toutes les améliorations individuelles et les paramètres de tuning par défaut ont été légèrement revus dans cette version du fait de changement dans notre système Automagic (la simulation basée sur serveur qui se place avant la simulation en temps réel). En général cependant, le système reste le même, les mêmes pièces et les mêmes paramètres de modification. Les autos ne peuvent pas être tunées de façon asymétrique (coté droit ou gauche pour le nascar). Les setups ne peuvent toujours pas être modifiés dans les lobbys online, juste chargés mais nous avons apporté 4 ajouts importants:
Nous avons ajouté plusieurs véhicules hybrides et électriques dans le jeu. Pour pouvoir ajouter ces autos, nous avons du changer la physique, l'audio, l'Automagic et les pièces disponibles en upgrade. En fonction du type de véhicule mais aussi de quel type de transmission l'auto est équipée, vous disposerez de nouvelles possibilités dans les menus d'ajout de puissance.
Nous avons ajouté un second niveau de "restricteurs" ainsi qu'une option qui vise à limiter la taille (largeur) des pneumatiques. L'upgrade du restricteur a désormais un nouveau niveau, dans Forza 3 c'était tout ou rien, désormais il sera possible d'obtenir un niveau de puissance équivalent à celui d'origine pour l'auto. Le mode "sans restriction" reste disponible. Cela permet à chaque auto de classe R d'aller au top de sa classe. Par exemple la BMW V12 LMR peut maintenant aller au top de R1 sans passer à X.
Dans Forza 4 nous avons ajouté un pneu Drag. Ce pneumatique a une capacité d'accélération plus importante que les slicks mais aucune capacité dans les virages. Honnêtement, c'est un pneu horrible sur un circuit classique mais en ligne droite il permet des départs de folie, ses autres caractéristiques sont une usure très prononcée et des réactions à la chaleur très différentes grâces aux données Pirelli. Etant donné que Forza est un jeu ouvert, nous vous autorisons à utiliser ces pneus sur des circuits routiers mais vous voudrez surement passer les réglages d'usure à "cosmétiques". Avec de bons réglages et une bonne technique vous pourrez aussi réussir des wheelies!
Nous avons modifié la section "Aero et Apparence" du magasin de pièces. La plupart des autos qui ont un pare choc avant et arrière bien spécifique offrent la possibilité de les retirer. Pour rester dans le style d'époque, certains véhicules disposent de pièces "vintage" au niveau aérodynamique. Certains Muscle Cars proposent maintenant des options de capot façon Dragster en versions Pro Stock et Classic Cowl. Egalement nouvelle, la possibilité de retirer l'aileron arrière de certaines autos alors que pour la modification ultime, certaines autos disposent de packages aérodynamiques complets; qui transforment totalement le look de votre machine!

Même si toutes les autos ne disposent pas de toutes ces options, elles vont ouvrir la porte à un nouveau type de customisations pour les pilotes, les peintres et les photographes.

Parlons d'autres choses, la fonctionnalité Head Tracker de Kinect!

Nous avons cette idée depuis un moment. Je suis certain que bon nombre d'entre vous ont joué avec le Headtracker IR pour GTR et d'autres simulations PC. Des périphériques comme celui-ci ont été disponibles depuis près de 10 ans, mais il nécessitait un casque avce des réflecteurs. Kinect est un capteur très sensible et fonctionne sans réflecteurs. Pour nous, c'était évident qu'il fallait en faire un outil de head tracking. Grâce à sa sensibilité, il marche même avec de très petits mouvements de la tête (bas en haut ou droite à gauche). Le headtracking vous permet de suivre la corde des virages mais ne permet pas de regarder a 90° derrière vous via les vitres. En fait, nous l'avons optimisé pour la conduite sérieuse, c'est totalement configurable (même dans le menu pause) donc vous pouvez gérer son niveau de sensibilité, plus vers les mouvements horizontaux ou verticaux etc.

Des nouveautés pour les photographes en herbe dans Forza Motorsport 4?

Nous avons effectué de grands changements pour les photographes:
Nous avons changé la compression des images standard en 1280x720. Elles sont toujours compressées mais bien moins que dans Forza 3.
Nous avons ajouté une option appelée Big Shot. Elle n'est pas compressée et sort en 3840x2160. Vous pouvez prendre des Big Shots via le menu pause en course, via les replays ou dans le homespace. Evidemment, ces Big Shots sont très grandes en taille donc vous ne pourrez en avoir qu'un nombre limité sur le serveur. Comme pour les vidéos en WMV, le mieux sera de prendre un Big Shot, d'aller le récupérer avant de prendre un autre Big Shot etc etc. Il ne sera pas possible de les récupérer via port USB pour des raisons hardware de la Xbox 360 mais ce sont des images de qualité impression photographe!
Nous avons ajouté une option qui permet d'ajouter des filtres vignettes à votre image. Elles permettent d'ajouter un effet à vos images après, sans pour autant passer par Photoshop.
Enfin, les photographes pourront prendre des clichés dans les environnements homespace. Dans Forza , il ne s'agissait que d'un endroit du Camino Viejo Full, dans Forza 4 il y a 4 environnements différents. Parmi ceux-ci, on compte le garage blanc de l'Autovista, le studio de Top Gear UK ainsi qu'un nouvel espace intérieur appelé l'entrepôt...entre autres!

Cliquez sur l'image pour voir un BIG SHOT en 3840x2160

Des tonnes d'infos donc et un article dans langue de bois qui fait plaisir, quitte à voir certains "manquements" revenir (comme l'impossibilité de tuner son auto dans le lobby online), c'est toujours plus plaisant de le savoir tôt et de le digérer avant sortie plutôt que de subir cette mini déception une fois le jeu dans la console!

Turn10 se rattrape, et ce n'est pas fini.

Traduction X360RACER merci à eux


Dernière édition par FRC Bantumi le Ven 9 Sep - 17:29, édité 1 fois
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Forza Motorsport 4 - Page 18 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Nakuni Jeu 8 Sep - 23:25

J'ai lu en travers et le seul truc que je retiens c'est le fait qu'il y'aura des voitures améliorées (avec des pièces quoi) pour les IA en mode carrière, c'est cool! Parce que dans Forza 3 pour s'amuser un peu il fallait rouler avec des voitures d'origine quoi...

EDIT: vu sur fm.fr:

"Pour ce qui est de la personnalisation et des réglages des voitures de Forza Motorsport 4, Turn 10 annonce que le système reprend, dans les grandes lignes, celui du troisième opus. N'espérez donc pas régler votre voiture différemment à gauche et à droite, ou encore modifier vos réglages dans le menu de la pre-course. Comme dans Forza 3, il sera uniquement possible d'importer un réglage existant réalisé dans le menu « Réglages » ou le circuit d'essai. Mauvaise nouvelle pour les régleurs en herbe..."

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

EDIT 2: Et pour les fans de drag bonne nouvelle!

"Forza Motorsport 4 accueille également un nouveau type de pneu dédié au drag qui promet des démarrages du tonnerre. Ce pneus seront également disponibles dans les courses standards, mais Turn 10 prévient qu'ils rendent les voitures totalement inconduisibles dès que ça tournicote un peu. Par contre, d'après le développeur, ces nouveaux gommards combinés à un réglage au poil devraient permettre de faire cabrer les véhicules du jeu plus facilement que dans le précédent volet, de quoi assurer le show et prendre quelques clichés des plus sympas au départ des pistes de dragster !"

EDIT 3: pour les peintres entre autre:

Sachez également que de nombreux modèles de Forza Motorsport 4 offrent désormais la possibilité de retirer les pare-chocs. Vous pouvez également, pour des voitures spécifiques, installer des éléments de carrosserie typés course, ou encore peindre les phares pour un look encore plus agressif. D'autres bolides disposent également de kits de carrosserie proposés uniquement par le constructeur, de quoi changer totalement l'apparence de vos autos, ce qui devrait faire la joie des préparateurs, mais aussi des photographes en herbe qui n'auront comme limite plus que leur imagination.

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Message  Bantumi Ven 9 Sep - 6:56

Comme pour le précédent FM.fr n'a pas tout traduit Sad il y aura surement une autre news puisqu'il parle de l'Headtracking dans la news de T10
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Message  FRC LiNkiNaLex6 Ven 9 Sep - 13:27

l'article complet traduit Wink :

http://x360racer.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3011:tonnes-dinfos-via-un-nouvel-article-qunder-the-hoodq&catid=134:forza-motorsport-4&Itemid=90

+ une fournée de photo

http://x360racer.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3012:nouvelles-images-de-forza-4&catid=134:forza-motorsport-4&Itemid=90

+ quelques voitures dévoilées:

•Lexus LF-A de 2010
•Toyota 2000GT de 1969
•Toyota Supra 2.0 GT Twin Turbo de 1992
•Chevrolet Camaro 35th anniversary de 2002
•Dodge Challenger SRT8 de 2009
•Ford Mustang de 2005
•Lancia Delta Integrale Evo de 1992
•Nissan Fairlady Z Version S Twin Turbo de 1994
•Saturn ION Red Line de 2006
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Message  FRC LiNkiNaLex6 Ven 9 Sep - 13:47

pour les plus riche d'entre nous:

http://www.forzamotorsport.fr/news/le-volant-fanatec-csr-elite-devoile-son-prix-en-video-41061.html

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
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Message  Nakuni Ven 9 Sep - 21:33

Je test Infinéon sur rFactor, mais un tracé différent que celui qu'on voit dans la vidéo d'Elixir, bien bien sympa! (au passage j'ai trouvé un réglage de volant nikel sur rFactor, je trip :p)
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Message  FRC THE DOC87 Ven 9 Sep - 22:05

c'est bon ca de pouvoir peindre les phares...j'espère que ca sera pareil pour les vitres arrières!!!
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Message  FRC wildwil 92 Sam 10 Sep - 10:28

FRC THE DOC87 a écrit:c'est bon ca de pouvoir peindre les phares...j'espère que ca sera pareil pour les vitres arrières!!!
suis complétement d'accord avec toi et il y a aussi le bandeau sur le pare brise et la lunette arriere cela serai bien cool
wait and see !!!!!
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Message  Bantumi Sam 10 Sep - 20:51

FRC wildwil 92 a écrit:
FRC THE DOC87 a écrit:c'est bon ca de pouvoir peindre les phares...j'espère que ca sera pareil pour les vitres arrières!!!
suis complétement d'accord avec toi et il y a aussi le bandeau sur le pare brise et la lunette arriere cela serai bien cool
wait and see !!!!!
Il me semble que pour les vitres Dan avait déjà dit que ce ne serait pas possible
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Message  FRC THE DOC87 Sam 10 Sep - 21:52

ah ca c'est bien dommage...mais bon peut etre qu'ils l'auront modifié.
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Message  Nakuni Dim 11 Sep - 17:09

J'ai fais une vidéo à l'arrache sur rFactor pour vous montrer le tracé d'Infineon que j'ai trouvé. D'ailleurs Romu, si tu as trouvé un autre tracé ça m'intéresse!

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Message  FRC Romu62 Dim 11 Sep - 18:31

C'est le même tracé mais graphiquement différent
http://www.gentlemen-racers.org/index.php
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Message  Nakuni Dim 11 Sep - 22:07

J'ai chopé celui là aussi, j'ai pas vu de différences graphiques, c'est surement parceque j'ai baissé les détails pour la capture.
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Message  FRC Romu62 Lun 12 Sep - 15:45

frc nakuni a écrit:J'ai chopé celui là aussi, j'ai pas vu de différences graphiques, c'est surement parceque j'ai baissé les détails pour la capture.
Allez maintenant on compte sur toi pour créer un serveur et nous inviter, pour qu'on roule ensemble sur ce circuit Wink
depuis le temps qu'on en parle ....
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Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 12 Sep - 16:22

FRC Romu62 a écrit:C'est le même tracé mais graphiquement différent
http://www.gentlemen-racers.org/index.php

j'ai pas trouvé de vidéo avec ton lien scratch
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Message  FRC Romu62 Lun 12 Sep - 16:30

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:
FRC Romu62 a écrit:C'est le même tracé mais graphiquement différent
http://www.gentlemen-racers.org/index.php

j'ai pas trouvé de vidéo avec ton lien scratch
C'est pas une vidéo, juste le lien pour chopper le circuit Wink
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Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 12 Sep - 16:33

FRC Romu62 a écrit:
FRC LiNkiNaLex6 a écrit:
FRC Romu62 a écrit:C'est le même tracé mais graphiquement différent
http://www.gentlemen-racers.org/index.php

j'ai pas trouvé de vidéo avec ton lien scratch
C'est pas une vidéo, juste le lien pour chopper le circuit Wink

oki, alex = boulet du jour lol!
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Message  Nakuni Lun 12 Sep - 16:34

FRC Romu62 a écrit:
frc nakuni a écrit:J'ai chopé celui là aussi, j'ai pas vu de différences graphiques, c'est surement parceque j'ai baissé les détails pour la capture.
Allez maintenant on compte sur toi pour créer un serveur et nous inviter, pour qu'on roule ensemble sur ce circuit Wink
depuis le temps qu'on en parle ....

J'ai justement jeté un oeil hier et je suis passé sur le Live pour voir si tu étais dispo pour tester mais non, faudrait qu'on se donne rendez vous un soir sur le live Wink
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Message  FRC Romu62 Lun 12 Sep - 16:54

frc nakuni a écrit:
FRC Romu62 a écrit:
frc nakuni a écrit:J'ai chopé celui là aussi, j'ai pas vu de différences graphiques, c'est surement parceque j'ai baissé les détails pour la capture.
Allez maintenant on compte sur toi pour créer un serveur et nous inviter, pour qu'on roule ensemble sur ce circuit Wink
depuis le temps qu'on en parle ....

J'ai justement jeté un oeil hier et je suis passé sur le Live pour voir si tu étais dispo pour tester mais non, faudrait qu'on se donne rendez vous un soir sur le live Wink

Je serais connecté ce soir, si ça te dit Very Happy
Wil : installes rfactor, tu pourras enfin essayer Wink
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Message  FRC wildwil 92 Lun 12 Sep - 17:09

j'ai déjà rfactor sur mon pc . Laughing
mais pas le circuit et en plus comme alex j'ai rien pigé sur le lien
je me suis inscrit déjà pas mal lol
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Message  Bantumi Lun 12 Sep - 18:17

stop hs

Sujet FM 4 pas rFactor messieurs les admins et modos satanas
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Message  FRC Romu62 Lun 12 Sep - 18:18

FRC Bantumi a écrit: stop hs

Sujet FM 4 pas rFactor messieurs les admins et modos satanas

Ok M'sieur le Président Wink
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Message  eGxR Stiggy60 Mer 14 Sep - 19:55

bonsoir à tous !!! j'ai peut être une bonne nouvelle concernant une marque dans forza 4 !!! la marque est allemande , elle commence par un P , l'usine est à Stuttgart !!! si je vous dit porsche??? vous me croyez pas??? et pourtant une réel lueur d'espoir serait possible car Turn 10 à peut être réussi un accord avec electronic arts pour avoir porsche dans forza 4 !!! certe il est trop tard pour avoir porsche dans forza 4 avec le CD MAIS!!!!! ILS METTRONT PORSCHE EN DLC!!!!! mes sources:

http://www.forzamotorsport.fr/news/dan-greenawalt-il-reste-encore-des-circuits-annoncer-41228.html

en esperant que ils vont réussir !!!! mais il y'a des chances pour qu'il réusissent!!!!! croisons les doigts!!!! What a Face
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Message  eGxR Stiggy60 Mer 14 Sep - 19:56

ps l'info est en bas de page
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