Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

"News" FIA GT by FRC - 5éme Edition

+3
Dyan3378
TX3 Arrow
Bantumi
7 participants

Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 5éme Edition Empty "News" FIA GT by FRC - 5éme Edition

Message  Bantumi Mer 8 Juin - 20:17

Introduction:


Et voilà le championnat FIA GT est fini Sad Mais une chose est sur nous avons pris un grand plaisir à vous concocter ce championnat et nous avons été heureux de vous voir inscrits en si grand nombre avec en plus très peu d'absence chaque semaine. Merci à tous !! Ceci dit, comme nous venons de faire la 5ème manche ce vendredi, il fallait bien une 5ème News, la voici. Cette fois elle arrive un peu plus tard mais il le fallait bien pour que notre reporter est le temps d'interviewer le vainqueur de la FIA GT by FRC, RSC Kamykaz. Encore un grand merci à tous et un bientôt pour d'autres aventure avec le FRC

Informantion de course:


5ème manche: Vendredi 3 juin à 21h30
Nurburgring GP : 25 tours
"News" FIA GT by FRC - 5éme Edition Nurburgringo"News" FIA GT by FRC - 5éme Edition Nurburgringgp

Résumé de course de la première division :


Une fois de plus, départ différé d'1 seconde pour la 1ère division, avec dans l'ordre sur la grille: RSC Kamykaz, bocakira 24H, FRC xxHOLLANDxx, RP Rastaman, MSR Darken, DTE Mac Queen.

Le départ se passe sans problème, les pilotes gardent leur position et les écarts se stabilisent. Au 3è tour, RP Rastaman reviens très fort sur FRC xxHOLLANDxx et lui met la pression afin de tenter quelque chose mais sans réussite.

FRC xxHOLLANDxx et MSR Darken entre les 1er au stand au 6è tour pour le 1er ravitaillement. bocakira 24H s'arrête au 8ème puis RSC Kamykaz, RP Rastaman et DTE Mac Queen au 10ème.

A l'issue de ce 1er arrêt, RSC Kamykaz conserve la tête de la course, mais derrière petit bouleversement avec RP Rastaman qui prend la 2è place devant FRC xxHOLLANDxx toujours 3ème, MSR Darken 4ème, bocakira 24H chute en 5è position suite à une erreur à l'entrée des stands et DTE Mac Queen ferme la marche.

Les pilotes conservent leur position jusqu'au 2è ravitaillement, lancé par FRC xxHOLLANDxx et DTE Mac Queen au 15ème tour, MSR Darken suit au 16ème. MSR Darken profite de cet arrêt pour passer FRC xxHOLLANDxx mais suite à une légère sortie de piste dans l'avant dernier virage du 18ème tour, FRC xxHOLLANDxx reprend sa position.RSC Kamykaz, RP Rastaman et bocakira 24H rentre au 20ème tour.

C'est bocakira 24H qui fait la bonne opération pour prendre la 3è place d'Holland. Ensuite, bocakira 24H met une grosse pression sur RP Rastaman pour le gain de la 2ème place dans les derniers tours, mais sans succès. RSC Kamykaz remporte donc cette manche finale et remporte par la même occasion ce championnat FIA GT. Félicitations à RSC Kamykaz pour sa victoire ainsi qu'à tous les participants.


Résultat de la cinquième manche :

"News" FIA GT by FRC - 5éme Edition Rasult24

Le classement général :

"News" FIA GT by FRC - 5éme Edition Classe30

Le podium du championnat :

"News" FIA GT by FRC - 5éme Edition Podium15

Interview:

Bonjour à tous, voilà c’est l’heure de la dernière interview, la FIA GT by FRC s’est terminé vendredi sur le Nurburging GP. Nous avons pu assister à la victoire de RSC kamykaz qui s’est octroyé par la même occasion le championnat FIA gt. C’est donc tout naturellement que je vais interviewer le grand gagnant.

-R ‘’13 - Bonjour kamy, pour commencer tu n’échapperas pas à la petite présentation habituel.
-kamy – je m'appelle Sébastien, j'ai 30 ans, en couple depuis 11 ans. Je suis au chômage depuis novembre à cause de problèmes de dos. Je suis un ancien VTTiste X-coundry et DH. Je suis un grand passionné de jeux vidéos de course automobile et j'aime également beaucoup les vieilles voitures.

-R’’13- Comment as-tu été mis au courant de l’existence de ce championnat et qu’elles étaient les raisons de ton inscription ?
-Kamy- J'ai vu les pubs sur notre forum et sur forzamotorsport.fr, mais en fait c'est en faisant les réglages pour un copain que je me suis dit "ça a l'air sympa, je vais aller voir si il reste de la place" le mardi avant les qualifes

-R’’13- Une fois l’inscription passé, quels étaient tes objectifs pour ce FIA GT ?
-Kamy- Essayer de faire un podium au milieu des Babou, vandelsing, rasta, jojo et holland dont je ne savais pas qu'il roulait aussi vite!

-R’’13- La bataille fut rude en D1, qu’as-tu pensé du niveau général de cette compétition ? (voitures,circuits,pilotes)
-Kamy- C'était serré au taquet! Les pilotes que je citais précédament sont tous des costauds que je respecte énormément. Les voitures étaient très proches en performance et la bataille n'en fut que plus rude. Je me souviendrais longtemps de ma bataille avec Babou sur Road America. Quelle montée d'adrénaline!!!

-R’’13- Tu as finit 1er de ce championnat, métrais tu ton titre en jeu si il y avait une quatrième saison ?
-Kamy- Volontier, je reviens faire mumuse avec les copains dès que vous relancez ce championnat ( un des meilleurs que j'ai fait sur forza! )

-R’’13- Place aux questions réponses rapide :
- Défaut et qualité sur forza ?

- Défaut: Je me déconcentre parfois bêtement / Qualité: Acharné

- Catégorie de voiture préférée ?
- Les propulsions en général. de F à R1, peu importe

- Juron ou expression favorite ?
- Banzaïïï!

- A part forza, que fais-tu de ton temps libre ?
- Je m'occupe de mes nombreux annimaux (un chien, un lézard, un rat et un serpent) et de mes 2 austin mini. J'aime faire des ballades en foret et cuisiner de la bonne bouffe pour les copains.

- Ton pilote automobile favori ?
- Je vais en citer deux. S. Vettel pour les actuels et N Mansell pour les anciens

- Ta voiture préférée ?
- La ginetta G4

-R’’13- Merci kamy d’avoir répondu à ce petit interview et d’avoir participé à ce championnat. Je laisse donc le mot de fin au champion du FIA GT :
-Kamy- Ouh pinaise que c'était bon! Bon ben on r'met ça!

Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 5éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 5éme Edition

Message  TX3 Arrow Mer 8 Juin - 21:10

Super encore une fois.
Merci à tous, super organisation, super fairplay et super championnat.
En plus je finis 4ème avec boca. bounce
A bientôt j'espère pour la prochaine saison. Very Happy
TX3 Arrow
TX3 Arrow
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 60
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 5éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 5éme Edition

Message  Dyan3378 Mer 8 Juin - 23:50

Merci encore pour ce super championnat!!! Vivement le prochain mais pour l'instant place a l'entrainement...
Dyan3378
Dyan3378
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 426
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 5éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 5éme Edition

Message  Nakuni Jeu 9 Juin - 0:03

DTC Will bounce bounce bounce
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 5éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 5éme Edition

Message  FRC wildwil 92 Jeu 9 Juin - 9:30

frc nakuni a écrit:DTC Will bounce bounce bounce

i'll be back Cool
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 5éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 5éme Edition

Message  Mr HOLLANDx Jeu 9 Juin - 10:48

holland dont je ne savais pas qu'il roulait aussi vite![/font]
ben alors Kamy , m aurais tu un peu sous estimer mes capacite ?????
satanas satanas satanas satanas satanas

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 5éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 5éme Edition

Message  MSR Tidave Ven 10 Juin - 12:47

Merci aux FRC pour ce très bon championnat dans une très bonne ambiance et d'excellentes courses ou ça s'est bien battu.

A bravo Nakuni pour être repassé devant à la dernière course Wink

MSR Tidave
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 5éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 5éme Edition

Message  Nakuni Ven 10 Juin - 13:12

Merci, dommage qu'on ai pas pu se battre comme lors de toutes les autres manches Wink
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 5éme Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 5éme Edition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum