Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

+20
phoenix
Nakuni
Brute
RP Rasta
Raph666
CYRFLY
bocakira
MSR Jojo
FRC LiNkiNaLex6
RSC kamykaz
Dyan3378
FFR Calice
blond51
MAS2B
FTC Fred
Mr HOLLANDx
FRC wildwil 92
TX3 Arrow
FRC NOLDI68
Bantumi
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  Bantumi Sam 7 Mai - 16:21

Introduction:


Bonjour a tous, pour animer et remercier les participants inscrit en nombres à ce championnat « FIA gt by FRC ». Nous vous proposerons durant 5 semaines un petit « tableau de bord » proposent différentes infos sur le championnat en cours. Rien de très spécial, simplement quelques indications et indiscrétions sur cette petite compétions fair-play et amical, comme le classement des courses et le classement général, ainsi qu’un résumé de la 1er division et dans la mesure du possible une petite interview d’un pilote faisant l’actualité de ce championnat, mais aussi les dernières news du FIA GT.

Informantion de course:


1ère manche: Vendredi 6 mai à 21h30.
Siverstone Full GP : 27 tours
"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Silver10"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Silver11

Résumé de course de la première division :


Pour cette première manche, la course démarre avec un départ différé d'une seconde après 2 restarts infructueux. GDLR VANDELSING a réussi à avoir la pole position à l'issue de la séance de qualification, il est suivi par babou078, MSR jojo, FRC xxHOLLANDxx, RSC kamykaz, RP Rastaman, Chippingwarrior et LEFR Mac Queen ferme la marche.

Dés le début la bataille fait rage entre les pilotes même en fond de grille avec la première attaque de LEFR Mac Queen sur Chippingwarrior suite à une légère sortie. Pendant ce temps, les pilotes de tête sont en attente d'une erreur de leur adversaire, babou078 qui suit GDLR VANDELSING de très prêt se battent pour la première place, RSC kamykaz met la pression à FRC xxHOLLANDxx afin de lui prendre sa quatrième place. Mais les positions restent figées pendant un bon moment.

Jusqu’au 16 ème tour où tous commence à s'accélérer avec un accrochage entre LEFR Mac Queen et Chippingwarrior, Mac Queen en profite pour gagner une place et passe 7ème, alors que chipping est victime d'une déconnexion peu de temps après. En tête, babou078 trouve enfin la brèche au début du 17 ème tour pour passer GDLR VANDELSING suite à une sortie de celui-ci. Vandelsing ne lâche pas l'affaire, il prend le relais de babou et commence à lui mettre la pression alors que MSR jojo en a profité pour ce rapprocher d'eux.

Au 20 ème tour, GDLR VANDELSING continue à attaquer pour reprendre sa 1ère place qu'il avait réussi à garder jusque là mais il fait une erreur à la fin du tour et MSR jojo en profite pour le passer, s'en suit alors une bataille sur la ligne droite pour conserver la seconde place de la première division, Vandel rate alors son freinage. Pendant ce temps, RSC kamykaz qui était au stand réussi à en ressortir devant FRC xxHOLLANDxx et GDLR VANDELSING, profitant ainsi d'une meilleure stratégie d'arrêt et de l'erreur de Vandel pour prendre la troisième place. La bataille entre ces trois pilotes pour la 3ème place commence alors mais personne n'arrive à prendre le pas sur l'autres, les positions ne changeront plus jusqu'à la fin.

Résultat de la première manche :

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Rasult11

Le classement général :

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Classe22

Le podium du championnat :

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Podium12

Prochaine manche:


2ème manche: Vendredi 13 mai à 21h30
Suzuka Full GP : 24 tours
"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Susuka10"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Susuka11

Les Divisions pour la manche 2 :

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Divisi13

Interview:


Cette semaine, nous ouvrirons le bal des interviews avec l’investigateur de ce championnat. C'est-à-dire FRC ROMU62 membre du Forza Racing Club depuis ses début et célèbre pilote au bottine jaune et au fanatec bruyant. Trêve de blabla, place aux questions:

-R''13- Avant toute chose, peux tu nous faire une petite présentation pour les chanceux qui ne te connaissent pas ?
-Romu- Tout d’abord, bonjour R13, je suis ravi que la gazette s’intéresse à moi. Je m’appelle Romuald, Romu pour les intimes. Je fais parti de la team FRC depuis ces débuts. J’ai 33 ans, je suis marié et papa de 2 petites filles dont une depuis peu. Je vis dans le Pas de Calais à Avion près de Lens. Aussi et j’allais oublier… je suis prof.

-R’’13- Comment t’es venu l’idée et l’envie d’organiser ce maintenant fameux et célèbre championnat FIA GT ?
-Romu- Au départ je souhaitais organiser un championnat ouvert aux autres teams. Au sein du FRC, je sentais une baisse de participation lors de nos courses internes, et donc j’ai lancé cette idée. Ensuite pour le thème, il fallait pouvoir proposer un choix de véhicule assez variés ce que propose le championnat officiel FIA GT. Il ne restait plus qu’à faire des essais pour trouver une classe où les écarts entre les voitures niveau performance serait le plus faible possible.

-R’’13- Comme certains ont pu le remarquer (les plus observateur d’entre nous). Nous sommes dans la 2ème saison du FIA GT, qu’attends-tu de cette seconde saison ?
-Romu- Et bien déjà, j’espérais plus d’attrait des autres teams. C’est vrai que la saison 1 avait été lancée à la dernière minute. Et donc la participation s’en est ressentie. Cette 1ère saison a surtout servi de test. Quand on regarde le nombre d’inscrits (environs 50 personnes), on peut dire que l’objectif est atteint.

-R’’13- Ils y avaient plusieurs voitures au choix, pour toi quelle voiture est la mieux armé pour remporter ce championnat ?
-Romu- Lors des 1er essais, il semblait que la Murcielago était légèrement supérieur. Mais en course, on s’est rendu compte que la Corvette, la MC 12 et la Ford Gt étaient tout aussi compétitives. Je pense que la voiture qui remportera le championnat sera une de ces 4 là, mais c’est surtout le pilotage qui fera la différence. Et de ce côté-là, on peut dire qu’il y a du lourd parmi les participants.

-R’’13- Quel est ton ou tes objectifs personnel pour ce championnat ? (lanterne rouge ne compte pas.) Et comment t’y prépares-tu ?
-Romu- Au vue de mon modeste niveau, une place dans le top 20 me satisferait amplement. Sinon j’espère pouvoir finir dans le top 5 des pilotes FRC. Pour cela il faut que je puisse participer à toutes les manches mais avec l’arrivée de la petite dernière (et oui je suis à nouveau papa depuis peu), rien n’est moins sur.

-R’’13- Maintenant que les questions sérieuses sont passés, place aux questions rapide et farfelu :
- Ton meilleur et plus mauvais jeu pour toi ? Et pourquoi ?
-Romu- le meilleur et bien Forza forcement, mais dans un autre genre je dirais goldeneye sur Nintendo64. Le mode multi à 4 en écran partagé, c’était grandiose. Le plus mauvais, World Heroes Perfect sur Neogeo, la roll royce des consoles ancienne génération (surtout pour les jeux de baston).
- Ta voiture préférée ? (à par les seat tdi)
-Romu- La nissan GT-R R35
- Ton sportif favoris ?
-Romu- ah question difficile, je dirais André Agassi
- Un hobby à part Forza et un gout prononcé pour les bottines jaunes ?
-Romu- le poker

-R’’13- Merci Romu de m’avoir accordé un peu de temps pour répondre à mes questions, en sachant très bien que tu n’en n’a plus beaucoup en ce moment puisque tu es de nouveau papa. D’ailleurs tout le FRC se joint a moi pour vous souhaitez tous nos vœux de bonheurs à madame Romu et Mister bottine jaune. Et sur ces belles paroles te laisse le mot de la fin.
-Romu- Tout d’abord merci à toi pour cet agréable moment Wink, je reconnais bien là ton professionnalisme. Et je conclurais en souhaitant un bon championnat à tous les participants, et merci à toute la team FRC pour le boulot qui est fait autour de cette compétition. Bon aller je file, y a le biberon qui m’appelle Wink


Dernière édition par FRC Bantumi le Dim 15 Mai - 23:44, édité 2 fois
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  FRC NOLDI68 Sam 7 Mai - 16:43

20/20 les gars super boulot yeah
FRC NOLDI68
FRC NOLDI68
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Munster

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  TX3 Arrow Sam 7 Mai - 16:47

Bravo très bon travail. Very Happy

Mais pour info je ne me suis pas accroché avec Chippingwarrior nous étions à la lutte ce qui fait que nous avons perdu beaucoup de temps et il a eu sa déconnexion mais nous ne nous sommes pas accrochés.

Sinon très sympathique course même si j'étais plsu lent que tout les autres.
TX3 Arrow
TX3 Arrow
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 60
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  FRC wildwil 92 Sam 7 Mai - 16:52

effectivement super boulot
mais une question me tarode "c'est quoi cette histoire de bottines jaune"????
sinon yeah on prend l\'apero
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  Mr HOLLANDx Sam 7 Mai - 16:57

respect messieurs

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty TOP !!!

Message  FTC Fred Sam 7 Mai - 17:01

je ne peux que rejoindre mes amis sur ce boulot considérable !!!
chapeau
Fred
FTC Fred
FTC Fred
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 55
Localisation : Bourg La Reine

http://www.ekynox.com

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  Bantumi Sam 7 Mai - 17:22

LEFR Mac Queen a écrit:Bravo très bon travail. Very Happy

Mais pour info je ne me suis pas accroché avec Chippingwarrior nous étions à la lutte ce qui fait que nous avons perdu beaucoup de temps et il a eu sa déconnexion mais nous ne nous sommes pas accrochés.

Sinon très sympathique course même si j'étais plsu lent que tout les autres.

hé bien sur le ralenti j'ai vu un accrochage juste avant la déco, peut être un lague scratch surtout qu'il y avait d'autres truc étrange sur la vidéo comme Holland avec 100% de dégât moteur tout au long de la course (malgré qu'il tournait en 1:47,xxx affraid ) et ta voiture complètement explosé à l'avant mais sans dégât aéro pale .

Désolé pour cette erreur Wink


Dernière édition par FRC Bantumi le Sam 7 Mai - 17:34, édité 1 fois
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  MAS2B Sam 7 Mai - 17:23

Super les gars beau travail mais une petite question. Pourquoi je suis dans aucune div pour la seconde manche scratch
MAS2B
MAS2B
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 440
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 54
Localisation : haute-corse

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  Bantumi Sam 7 Mai - 17:33

FRC MAS2B a écrit:Super les gars beau travail mais une petite question. Pourquoi je suis dans aucune div pour la seconde manche scratch
Embarassed je me disait bien aussi fallait bien que je foire un truc lol! voilà c'est rectifié, désolé Mas Wink
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  blond51 Sam 7 Mai - 17:57

affraid affraid affraid quel travail fourni 20/20 vous êtes au top les gars yeah yeah

Bravo à vous les organisateurs good
blond51
blond51
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Marignane (13)

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  MAS2B Sam 7 Mai - 17:59

FRC Bantumi a écrit:
FRC MAS2B a écrit:Super les gars beau travail mais une petite question. Pourquoi je suis dans aucune div pour la seconde manche scratch
Embarassed je me disait bien aussi fallait bien que je foire un truc lol! voilà c'est rectifié, désolé Mas Wink

merci BANTU Very Happy
MAS2B
MAS2B
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 440
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 54
Localisation : haute-corse

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  FFR Calice Sam 7 Mai - 18:41

super travail et quel rapidité les gars good 20/20
bravo a la Team FRC

FFR Calice
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  Dyan3378 Sam 7 Mai - 18:55

Super boulot réaliser messieurs. Fier de faire parti de la FRC.
PS : Je ne serais pas là a la prochaine manche, donc recherche un autre hosteur, désolé!!!
Dyan3378
Dyan3378
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 426
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  RSC kamykaz Sam 7 Mai - 19:34

Super votre news les gars 20/20

super résumé, joli podiun (pas que parce que j'y suis Very Happy ) et sympa l'interview! cheers

Sincèrement, continuez comme ça, c'est excellent yeah
RSC kamykaz
RSC kamykaz
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 43
Localisation : thionville(57)

http://team-rsc.fr

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  Bantumi Sam 7 Mai - 19:35

FRC Dyan3378 a écrit:Super boulot réaliser messieurs. Fier de faire parti de la FRC.
PS : Je ne serais pas là a la prochaine manche, donc recherche un autre hosteur, désolé!!!

c'est déjà régler Wink
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  FRC LiNkiNaLex6 Sam 7 Mai - 20:05

la classe les gars Cool super boulot yeah Fier d'être un FRC, comme quoi on peu être une team qui ne se prend pas la tête et organiser des événements top Very Happy
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  TX3 Arrow Sam 7 Mai - 20:22

FRC Bantumi a écrit:
LEFR Mac Queen a écrit:Bravo très bon travail. Very Happy

Mais pour info je ne me suis pas accroché avec Chippingwarrior nous étions à la lutte ce qui fait que nous avons perdu beaucoup de temps et il a eu sa déconnexion mais nous ne nous sommes pas accrochés.

Sinon très sympathique course même si j'étais plsu lent que tout les autres.

hé bien sur le ralenti j'ai vu un accrochage juste avant la déco, peut être un lague scratch surtout qu'il y avait d'autres truc étrange sur la vidéo comme Holland avec 100% de dégât moteur tout au long de la course (malgré qu'il tournait en 1:47,xxx affraid ) et ta voiture complètement explosé à l'avant mais sans dégât aéro pale .

Désolé pour cette erreur Wink

C'est rien, en effet ça a dû laguer mais je voulais préciser quand même que tout le monde avait été très propre. Very Happy
TX3 Arrow
TX3 Arrow
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 60
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  MSR Jojo Dim 8 Mai - 1:29

Super boulot les gars!
good

MSR Jojo
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  bocakira Dim 8 Mai - 2:11

joli les gars! et rapide en plus de ça! 20/20 yeah Forza Bordeaux (le dernier smiley c'est juste pour rigoler un peu...)
bocakira
bocakira
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  Bantumi Dim 8 Mai - 6:47

bocakira a écrit: Forza Bordeaux (le dernier smiley c'est juste pour rigoler un peu...)
Petit souvenir du championnat Ligue 1 Wink
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  CYRFLY Dim 8 Mai - 8:03

20/20 bravo pour le résumé , tableaux des courses et des futures divisions tout ça dans un seul post.
Bravo aux 3 premiers et bravo aussi à tous les autres pilotes yeah malgrés quelques problèmes de connexions durant cette soirée en espérant mieux pour la prochaine

@+ sur Suzuka Very Happy
CYRFLY
CYRFLY
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  Raph666 Dim 8 Mai - 11:04

ça c'est du compte-rendu !!

la classe!!

bravo les gars!!! yeah yeah on prend l\'apero
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  RP Rasta Dim 8 Mai - 11:19

j adhere!!! super resumé meme si je suis le seul dont on ai pas parlé en div 1, Sad ........ mais je me suis bien eclaté, et j ai reussi a me maintenir en div1 avec ma petite mc12(allez titine, continue comme ca) par contre j aimerai bien que les autres pilotes de mc12 CE MAGNE UN PEU LE C.... ET ME REJOIGNE EN D1!!!!!!!!!!!


bravo aux G.O de la team FRC pour leur rapidité et leur organisation sans faille, bravo les gars......

RP Rasta
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 48
Localisation : dans mon cul

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  Bantumi Dim 8 Mai - 12:11

RP Rasta a écrit:j adhere!!! super resumé meme si je suis le seul dont on ai pas parlé en div 1, Sad ........ mais je me suis bien eclaté, et j ai reussi a me maintenir en div1 avec ma petite mc12(allez titine, continue comme ca) par contre j aimerai bien que les autres pilotes de mc12 CE MAGNE UN PEU LE C.... ET ME REJOIGNE EN D1!!!!!!!!!!!


bravo aux G.O de la team FRC pour leur rapidité et leur organisation sans faille, bravo les gars......
Effectivement on a pas parlé de toi mais tu était au plus mauvais endroit loin devant les derniers et derrière les batailles de tête Sad mais t'inquiète pas tu sera surement sur le résumé de la prochaine Wink
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  Brute Dim 8 Mai - 13:26

20/20 super boulot les gars good
Brute
Brute
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1052
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

"News" FIA GT by FRC - 1ère Edition Empty Re: "News" FIA GT by FRC - 1ère Edition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum