Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pour rendre service à mon tour...

+6
Bantumi
FRC NOLDI68
Mr HOLLANDx
Nakuni
elixir 60
Carb Soldier
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... - Page 2 Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  Mr HOLLANDx Mar 7 Juin - 13:39

FRC Bantumi a écrit:
Carb Soldier a écrit:Là par contre, je commence à perdre un peu espoir... J'avais sa comme idées, en dehors de sa, pas trop de possibilités quoi.. Finalement je pense que je vais oublier sa.. Car sa risque d'être difficile pour satisfaire tout le monde voir impossible... Disons que je n'ai rien dit hein! ^^
Je t'avais prevenu Laughing je pense que ce que tu as de mieux a faire c'est de bosser dans ton coin en te lachant sur tes idées sans prendre en compte l'avis de chacun dans un premier temps. Une fois que tu l'a fini tu nous fait voir ton travail et la on voit sur le visuel qu'est-ce qui nous plais ou non. Sinon tu va te décourager et tu n'avancera pas
ouais surtout avec des relou comme nous mdrr
mais ouais fait voir se que tu as deja fait et comme cela je changerai peut etre d opinion ---> qui sait y a que les imbeciles qui changent pas d avis lol

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... - Page 2 Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  Carb Soldier Mar 7 Juin - 14:01

Okey', je commencerai à travailler là-dessus se week-end si j'ai un peu de temps! Wink
Carb Soldier
Carb Soldier
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum