Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pour rendre service à mon tour...

+6
Bantumi
FRC NOLDI68
Mr HOLLANDx
Nakuni
elixir 60
Carb Soldier
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Pour rendre service à mon tour...

Message  Carb Soldier Lun 6 Juin - 16:13

Voilà en regardant le forum d'un peu plus près et tout, j'ai eu une idée, enfin, c'est plutôt une suggestion, j'ai sans me vanter une bonne connaissance des forums, et donc si vous voulez, comme j'ai un peu de temps et tout, si vous voulez refaire le design complet (complet, image sauf la bannière, couleurs de fond, lignes, grilles, thême utilisé, insertion d'images, de smiley, création de groupes, de rangs, etc...) je veux bien me proposer pour le faire comme j'aime bien cela et tout.
Bien sur, je ne sais pas entrain de critiquer le forum et son design, je soumet une idée et c'est uniquement pour que vous ayez un forum à vos couleurs et ainsi de suite! Bien sur si vous acceptez, je ferai suivant vos envies et tout.
Voilà! ^^
Carb Soldier
Carb Soldier
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  elixir 60 Lun 6 Juin - 17:12

moi perso le fofo me conviens très bien comme sa il est simple et pas trop colorer cheers
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  Nakuni Lun 6 Juin - 17:14

Moi je suis pour, faudra que je fasse une sauvegarde du design actuel au cas où Razz
Faut voir ce qu'en pensent les autres admins car je crois que ça veut dire te donner les droits d'admin et c'est chaud...
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  Carb Soldier Lun 6 Juin - 17:23

frc nakuni a écrit:Moi je suis pour, faudra que je fasse une sauvegarde du design actuel au cas où Razz
Faut voir ce qu'en pensent les autres admins car je crois que ça veut dire te donner les droits d'admin et c'est chaud...

Je sais, c'est là le soucis. Car je suis nouveau, vous ne me connaissez pas et tout, j'en ai conscience! ^^
De toute façon au maximum, selon le temps que je dispose, il me faut maximum, 4 jours (ne pouvant travailler sur le design que le soir).
Sinon si sa se fait, il me faudra une charte graphique au minimum, m'enfin, cela est un peu prématuré! Voyons les choses dans l'ordre! ^^
Carb Soldier
Carb Soldier
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  Mr HOLLANDx Lun 6 Juin - 17:26

moi perso le changement de design me deplairait pas et je trouve que sa serait cool etant donner que le 4 va bientot voir le jour donc nouveau forza dit ""nouveau"" forum ( enfin le design lol )

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  Nakuni Lun 6 Juin - 17:47

Ce que je propose (ceci est mon point de vue, pas encore vu celui des autres alcol...euh admins):

-soit on attend Forza 4 et si t'es encore là je pense qu'on aura assez confiance pour te confier les droits d'admin

-soit tu enregistres des pages du forum sur ton pc et tu travailles en local et me file les images pour que je les mettes en lignes.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  FRC NOLDI68 Lun 6 Juin - 18:25

Je suis pour la 2eme solution de super connard Wink
FRC NOLDI68
FRC NOLDI68
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Munster

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  Bantumi Lun 6 Juin - 18:53

frc nakuni a écrit:Ce que je propose (ceci est mon point de vue, pas encore vu celui des autres alcol...euh admins):

-soit on attend Forza 4 et si t'es encore là je pense qu'on aura assez confiance pour te confier les droits d'admin

-soit tu enregistres des pages du forum sur ton pc et tu travailles en local et me file les images pour que je les mettes en lignes.
J'y pensais aussi, je pense que dans l'immédiat c'est la meilleur solution. Sinon merci pour ta proposition et pour l'idée, j'y pensais depuis quelque temps mais fallait trouver la personne motiver Razz
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  FRC wildwil 92 Lun 6 Juin - 19:03

[quote="frc nakuni"]Ce que je propose (ceci est mon point de vue, pas encore vu celui des autres alcol...euh admins)]

no comment Neutral
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  Carb Soldier Lun 6 Juin - 19:29

Pas de soucis, je peux faire cela. Par contre, si vous voulez des images en particulier, envoyez moi tout sa par MP. De plus, il me faudra une charte graphique et je pourrai commencer à travailler! ^^
Niveau des images, je m'occuperai des différents boutons, des images éventuellement à mettre pour chaque catégories, rendant le tout plus agréable, mais également du "Qui est en ligne? "
J'ai mon forum à moi pour les codes couleurs et tout sa, donc une fois que j’ai la charte graphique, je travaille dessus et vous l'envoi! Wink
Pareil pour le Theme, je vous montrerai les différents styles, à part si vous voulez garder celui-là! ^^
Carb Soldier
Carb Soldier
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  FRC SCWR13 Lun 6 Juin - 20:02

mouai.... trop de changement tue un forum. sachant qu'on est pas un forum de fan de justin beber, j'ai du mal a imaginé un forum trop chargé... le forum a été fait justement pour etre sobre et accesible a tous. maintenant faut voir ce qu'on apelle changement...
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  Bantumi Lun 6 Juin - 20:09

FRC SCWR13 a écrit:mouai.... trop de changement tue un forum. sachant qu'on est pas un forum de fan de justin beber, j'ai du mal a imaginé un forum trop chargé... le forum a été fait justement pour etre sobre et accesible a tous. maintenant faut voir ce qu'on apelle changement...
Je partage l'avis de Titi sur ce point, changer le thèmes général et rendre le forum encore plus accueillant ok, par contre mettre de photo ou logo en tout genre pour montrer les nouveaux message ou autres j'aime pas du tout je préfère 100 fois nos bon vieux bouton rouge ou bleu.
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  FRC wildwil 92 Lun 6 Juin - 20:28

satanas satanas satanas satanas satanas satanas satanas satanas satanas satanas satanas
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  Nakuni Lun 6 Juin - 20:33

Pour résumer on veut un truc sobre, et c'est pas dit que ton design sera adopté. Bref j'espère que t'es motivé et que tu sais ce que tu fais :p
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  Dyan3378 Lun 6 Juin - 20:58

Un petit coup de jeune serait le bienvenue! Après c'est sur que trop de changement ne serais pas une bonne solution aussi. En gros je répète ce que vous avez dit, lol.
Dyan3378
Dyan3378
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 426
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  Bantumi Lun 6 Juin - 23:00

frc nakuni a écrit:Pour résumer on veut un truc sobre, et c'est pas dit que ton design sera adopté. Bref j'espère que t'es motivé et que tu sais ce que tu fais :p
oui c'est clair parce que l'équipe d'amin et modos réunis quand même Super Connard, Super relou, papy wil, mister botine, mister "on change rien" et moi, c'est à dire le frère à Super Casse couille satanas Alors ton idée est bonne mais je te souhaite du courage pour contenter tout le monde lol!
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  Raph666 Lun 6 Juin - 23:40

c'est une super idée......mais je suis contre.....si tant est que j'ai mon mot à dire....quoi qu'il en soit, c'est dit...


je le trouve très bien notre forum, j'y suis habitué, j'ai mes repères....je sais: chuis un vieux c.n Very Happy
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  Carb Soldier Mar 7 Juin - 6:39

Très bien.. Hum.. Sa risque d'être très compliqué de tous vous satisfaire. Je ne me proposais que pour une chose.. Vous démarquer davantage. J'ai déjà effectuer des forums dans la passé, et aucun n'est surchargé comme un forum de Justin Bieber, loin de là. J'aime la sobriété, et croyez moi, je sais quand un forum est surchargé en couleur ou non. De toute façon je vais travailler en local, et vous enverrez se que j'ai fait, après vous le prendrez ou non peu importe.
Vous voulez un exemple? Hum.. Non, je vais vous faire patienter un peu! =P
Carb Soldier
Carb Soldier
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  Nakuni Mar 7 Juin - 7:19

Je veux bien des exemples ouai, mais si tu préfères pas ça me va j'attendrais :p

Pour les réfractaires, vous avez vos habitudes et blablabla mais un changement de graphisme ne changera pas l'emplacement des boutons... juste les couleurs. Si on peut avoir un truc sobre et qui colle + à l'univers de Forza ou de la team (genre avec des merguez et des bières) ça me va.

On a pas vraiment de charte graphique au fait, nos couleurs "officielles" sont bleus et jaunes (avec un peu de blanc en + bien souvent) mais j'ai bien conscience que ce ne sont pas des couleurs idéales pour faire un site/forum joli... Donc t'as un peu carte blanche à ce niveau là.

Si tu veux me faire un nouveau modèle pour les bannières je peux t'envoyer le psd de l'ancien (envoi moi ton mail par MP à ce moment là) parce que j'ai fais ça mais je déteste le graphisme.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  Carb Soldier Mar 7 Juin - 9:15

Exact, il n'y aura aucune modification au niveau des catégories du forum, sa restera à l'identique! Wink
Par contre, la bannière je n'y toucherai pas, et les idées que j'ai c'est pas exemple remplacer ces boutons ronds, par des détails de voitures, c'est se que j'avais fait sur un des forums, par exemple: Pour un nouveau message, des feux stops, j'avais pris ceux qu'une Enzo dans le jeu, avec un léger jeux de constraste sa rend bien. Des choses comme sa. Jaune, Bleu et blanc donc? J'ai déjà quelques idées. Très simple qui plus est! =P
Pour ls merguez et la bière, je verai se que je peux faire! x)
Carb Soldier
Carb Soldier
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  FRC wildwil 92 Mar 7 Juin - 9:17

satanas satanas satanas satanas satanas satanas satanas satanas satanas
satanas satanas satanas satanas satanas satanas satanas satanas satanas
satanas satanas satanas satanas satanas satanas satanas satanas satanas
satanas satanas satanas satanas satanas satanas satanas satanas satanas
satanas satanas satanas satanas satanas satanas satanas satanas satanas
satanas satanas satanas satanas satanas satanas satanas satanas satanas
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  Mr HOLLANDx Mar 7 Juin - 10:00

Carb Soldier a écrit: les idées que j'ai c'est pas exemple remplacer ces boutons ronds, par des détails de voitures, c'est se que j'avais fait sur un des forums, par exemple: Pour un nouveau message, des feux stops, j'avais pris ceux qu'une Enzo dans le jeu, avec un léger jeux de constraste sa rend bien. Des choses comme sa. Jaune, Bleu et blanc donc? J'ai déjà quelques idées. Très simple qui plus est! =P
par exemple: Pour un nouveau message, des feux stops, j'avais pris ceux qu'une Enzo dans le jeu, <------- sa par contre j en ait vu sur d autre forum et je trouve sa bien moche par contre moi justement se que j aime sur notre forum se sont ses rond bleu qui devienne rouge et la au moins on sait qu il y a un message
car comme tu veux le faire je pense a ceux qui sont daltoniens Razz et des fois ses pas flagrant de savoir si il y a des messages ou non
mtn sont mon avis a vous de voir

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  Carb Soldier Mar 7 Juin - 11:00

Là par contre, je commence à perdre un peu espoir... J'avais sa comme idées, en dehors de sa, pas trop de possibilités quoi.. Finalement je pense que je vais oublier sa.. Car sa risque d'être difficile pour satisfaire tout le monde voir impossible... Disons que je n'ai rien dit hein! ^^
Carb Soldier
Carb Soldier
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  Nakuni Mar 7 Juin - 11:58

éhéhéh, fais voir les autres forums que tu as fais, ça nous donnera une idée plus précise.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  Bantumi Mar 7 Juin - 13:00

Carb Soldier a écrit:Là par contre, je commence à perdre un peu espoir... J'avais sa comme idées, en dehors de sa, pas trop de possibilités quoi.. Finalement je pense que je vais oublier sa.. Car sa risque d'être difficile pour satisfaire tout le monde voir impossible... Disons que je n'ai rien dit hein! ^^
Je t'avais prevenu Laughing je pense que ce que tu as de mieux a faire c'est de bosser dans ton coin en te lachant sur tes idées sans prendre en compte l'avis de chacun dans un premier temps. Une fois que tu l'a fini tu nous fait voir ton travail et la on voit sur le visuel qu'est-ce qui nous plais ou non. Sinon tu va te décourager et tu n'avancera pas
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Pour rendre service à mon tour... Empty Re: Pour rendre service à mon tour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum