Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Saison 2

+7
T3t3Rouge
Bantumi
FRC Romu62
Brute
FRC wildwil 92
Mr HOLLANDx
Nakuni
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2

Message  FRC wildwil 92 Sam 5 Mar - 10:45

frc nakuni a écrit:Les voitures doivent toujours être toutes en propu j'imagine?
yes
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2

Message  T3t3Rouge Sam 5 Mar - 10:56

A nouveau j'ai presque plus de cr après m'être pris une lancia 037 (livrée martini gratuite good ) donc j'ai pu qu'essayer la F430, et demain normalement on est en Z4 mais jsuis con j'imagine que comme on sera tous avec dans le serveur y a pas besoin de l'acheter.
Romu je pourrais te donner des temps avec la Porsche 911 GT3 997 et la Ford GT 2005 ce weekend je pense.


Dernière édition par FRC TeteRouge le Sam 5 Mar - 11:01, édité 2 fois
T3t3Rouge
T3t3Rouge
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 105
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/user/RikoTV?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2

Message  Bantumi Sam 5 Mar - 10:59

FRC TeteRouge a écrit:et demain normalement on est en Z4

Haaaa non plus de Z4 !! on s'en est pris assez hier satanas . La voiture pour demain est surprise Very Happy mais comem tu le dit on aura tous une voiture d'origine donc pas besoin de l'acheter Wink
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2

Message  FRC Romu62 Sam 5 Mar - 11:03

FRC TeteRouge a écrit:A nouveau j'ai presque plus de cr après m'être pris une lancia 037 (livrée martini gratuite good ) donc j'ai pu qu'essayer la F430, et demain normalement on est en Z4 mais jsuis con j'imagine que comme on sera tous avec dans le serveur y a pas besoin de l'acheter.
Je pourrais te donner des temps avec la Porsche 911 GT3 997 et la Ford GT 2005 ce weekend je pense.

Te prends pas la tête Rouge Laughing pour les essais voitures, je pense que Nakuni, Bantu et peut être wil (s'il revient un jour Wink ), vont tester ça. Ca suffira pour établir la liste officielle.
Après t'aura plus qu'à éco pour t'offrir la voiture pour le champ.
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2

Message  T3t3Rouge Sam 5 Mar - 11:08

Oki.
Au cas où la rouge est déjà bien préparée, pile poil S700, peinte d'ailleurs j'aurais bien voulu vous la montrer mais forzamotorsport.net plante toujours maintenant au login (je sais pas si ça arrive à vous aussi) et réglée.
Enfin on verra en temps voulu si vous voudrez pas que je la prenne, je la prendrai pas Sad
T3t3Rouge
T3t3Rouge
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 105
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/user/RikoTV?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2

Message  Bantumi Sam 5 Mar - 11:14

tu es libre dans ton choix Wink
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2

Message  FRC Romu62 Sam 5 Mar - 11:29

FRC Bantumi a écrit:tu es libre dans ton choix Wink
Comme le dit si bien bantu, si ta voiture est dans la liste "no soucy".

Faudrait également essayer la F430 Scuderia et voir si elle serait pas plus compétitive ?
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2

Message  FRC wildwil 92 Sam 5 Mar - 11:59

FRC Romu62 a écrit:
FRC Bantumi a écrit:tu es libre dans ton choix Wink
Comme le dit si bien bantu, si ta voiture est dans la liste "no soucy".

Faudrait également essayer la F430 Scuderia et voir si elle serait pas plus compétitive ?
plus de pieces et plus d'aéro il me semble.
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2

Message  FRC Romu62 Sam 5 Mar - 12:10

FRC wildwil 92 a écrit:
FRC Romu62 a écrit:
FRC Bantumi a écrit:tu es libre dans ton choix Wink
Comme le dit si bien bantu, si ta voiture est dans la liste "no soucy".

Faudrait également essayer la F430 Scuderia et voir si elle serait pas plus compétitive ?
plus de pieces et plus d'aéro il me semble.

Hé Hé salut Wil
salut
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2

Message  FRC wildwil 92 Sam 5 Mar - 13:13

je me touve aujourd'hui avec quelques petit souci perso donc ne m'en voulez pas si je suis pas trop
parmi vous en ce moment .
mais t'inquiète romu je n'oublie pas la saison 2
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2

Message  Nakuni Sam 5 Mar - 13:34

Sad, ça fait chier pour toi Will j'espère que c'est rien de bien grave et que ça s'arrangera vite.

Concernant les essais, j'ai commencé ce matin (Maserati, Lambo, GT-R) et comme je n'ai rien compris à ce que m'ont dis mes potes je serais aussi là cette après midi (mais pas ce soir).
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty essai pour fia gt

Message  FRC wildwil 92 Dim 6 Mar - 0:58

Bonjour à tous

Petite soirée d'essais sur mugello short en 10 tours pour chaque voiture.
Tous les essais ont été effectués avec des réglages vitrine S700 PROPU.

- la lambor est la plus rapide de toute, à mon avis, mais comme d'habitude reste très capricieuse
- par-contre elle fait un bruit d'enfer 55.2....

- la corvette Z06 est bien stable une bonne accel ainsi qu'un bon freinage tolère quelques petits
- écarts sur les traj 55.5....

- la ford GT est la plus équilibrée et la plus stable c'est sur , très souple dans ses réactions
- manque un poil de puissance à mon gout 55.3.....

- la saleen S7 est une bonne voiture demande une conduite assez coulée pour ne pas se
- retrouvé dans le bac à sable car possède une accel assez agressive 55.2.....

- la F430 voiture ou l'on prend un pied pas possible grâce à son bruit de folie, mais reste une voiture
- à conduire tout le temps dans les tours ainsi qu'un filet de gaz dans chaque virage pour ne pas quelle
- décroche sans prévenir mais n'est pas assez rapide 56.0.....

- la porsche 911 GT3 RS est très spécial à conduire perso je n'aime pas trop reste à voir s'il faut prendre
- celle-ci ou plutôt une autre 56.5.....

- la maseratti MC12 est super sympa à conduire elle aussi, car très stable .un freinage de ouf ainsi qu'un
- grip impressionnant le bruit du moteur est lui aussi assez cool 55.4.....

- la nissan GTR à un gros souci de grip dû à son poids de soumo le freinage est acceptable mais reste
- quand même assez limite toujours à cause du poids, vraiment dommage, car sinon elle accélère
- comme une folle en sortie de courbe 57.0.....

- voilà messieurs mon avis sur ces voitures, si d'autres on fait le même genre de test n'hésitez pas à donner votre avis
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2

Message  FRC Romu62 Dim 6 Mar - 9:56

Merci wil Very Happy
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2

Message  Nakuni Dim 6 Mar - 11:53

J'ai également fait des tests pendant une bonne partie de mon samedi, sur Catalogna Grand Prix (pour avoir un circuit assez complet) avec le TCS et avec des réglages maison. Voici mes impression sur le modèle de Will.

Lamborgini: Voiture performante et idéale pour un débutant, même en propu on dirait un 4x4 et d'ailleurs ça en manque de caractère. Par contre bruit moteur très sympa. 1:46;640

Maserati: Voiture très sympa et saine, montée en régime étrange par contre sur mon réglage, un peu déroutant mais surement mon choix pour la cup.1:47:144

GT-R: Montée avec moteur V8 #23 GT500 GT-R, un cran en dessous, à réserver aux pilotes habitués à tout gagner et qui veulent découvrir les batailles dans le peloton Wink 1:48:466

Ferrari: Beaucoup de caractère, pour moi la voiture la plus sympa à conduire, une "vrai" voiture de course 1:47:597

Aston: Une grosse merde, pour moi cette voiture est pire que la GT-R et n'a rien pour elle 1:49:069

Corvette: Temps réalisé rapidement, je devrais pouvoir améliorer en passant du temps sur le montage des pièces. Voiture donc très performante. 1:46:679

Porsche #55 : Je n'ai juste pas réussi à bien la régler, mais je n'ai pas persévéré car je pense qu'elle ne sera pas performante.1:48:277

Porsche 997 RS : Je suis parti d'un réglage en A (surement de Bantu), j'ai mis des pièce et j'ai fais 4 tours pour avoir ce temps. Voiture trop au dessus des autres, à virer à mon avis. 1:45:627

Ford: Temps fait à l'arrache en 4 tours avec mon premier montage de pièce. Surement améliorable. Voiture très performante voir trop donc. 1:46:276

Je n'ai pas testé la Saleen car Romu m'a dit qu'elle ne serait pas retenu vu qu'elle écrase les autres. Je vais tester la GT-R en 4x4.
Test à ne pas prendre comme vérité absolue car je n'ai pas passé autant de temps sur chaque voiture, que je ne suis pas un super régleur et qu'on a tous des voitures qui nous correspondent + que d'autres.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2

Message  T3t3Rouge Dim 6 Mar - 13:36

Sympa vos tests. Pas vraiment évident de se faire son propre choix mais la Lambo a l'air bien sympathique. Le cheval cabré et le taureau qui voit rouge de toute façon c'est de la bonne bebete Twisted Evil
T3t3Rouge
T3t3Rouge
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 105
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/user/RikoTV?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty choix de voitures

Message  FRC wildwil 92 Dim 6 Mar - 14:04

Finalement quelles sont les voitures retenues pour cette cup ???
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2

Message  FRC Romu62 Dim 6 Mar - 15:07

FRC wildwil 92 a écrit:Finalement quelles sont les voitures retenues pour cette cup ???
Rien n'est encore décidé, faudra qu'on en discute une fois les essais terminés Wink
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2

Message  Bantumi Dim 6 Mar - 16:26

Je viens de finir mes essais des voitures proposés sur le Mugello Club. J'ai fait les essais en Classement, avec TCS et avec des bases de réglages similaires au niveau de l'appui aérodynamique. J'ai fait 5 tours avec chacune des voitures

Aston Martin : 56,492 Je ne serai pas aussi tranchant que nakuni au sujet de cette voiture mais il est clair qu'elle n'a rien à faire dans ce championnat car trop larguer. Sinon son comportement global est correct bien que ce ne soit pas la plus plaisante à conduire.

Corvette C6 : 55,477 Très bonne voiture, facile à prendre en main, très stable bonne accélération, clairement une des voitures les mieux équilibrer. Elle devrait s'en sortir sur chacun des circuits

Ford GT : 55,485 Bien que très différentes de la Corvette en tout points elle arrive au final au même niveau de performance. Seul les réglages feront la différence entre ces 2 voitures.

Lamborghini Murciliago : 55,119 La voiture la plus performante de la première saison, à mon avis le Mugello club est trop petit pour quel puisse s'exprimer convenablement, je pense quelle devrais creuser l'écart sur d'autres circuits. Comme le dit nakuni elle est idéal pour les débutants, je la conseil à tous ceux qui ont du mal à accrocher le peloton, par contre les bons rouleurs devrait l'éviter (juste pour laisser une chance au autres).

Maserati MC12 : 55,563 Personnellement je ne l'aime pas mais il faut avouer qu'elle est très stable avec du caractères malgré tout. Par contre avec elle, il y a un risque de galérer sur un circuit comme le Nurbur GP (n'est-ce pas psy Wink )

Nissan GT-R (Propulsion) : 55,963 J'ai moi même été surpris par le chronos que j'ai réussi à faire mais le problème c'est que je ne l'ai réussi qu'une fois. Comme le dit Nakuni, elle peux être prise par les pilotes très rapide pour pouvoir batailler avec les autres plutôt que d'être en tête avec 800 m d'avance

Nissan GT-R (4RM) : Suite à une discution avec Nakuni hier, j'ai tester la GT-R en 4x4 pour voir si elle surclassait les autres ou si elle arrivait à leur hauteur, j'ai fais 2 montage de pièces un accès sur le Grip (55,086) et l'autres accès sur la puissance moteur (54,946). Au finale elle deviens presque trop forte et son comportement tellement linéaire qu'elle en deviens chiante mais je pense que ça peux être intéressant pour des pilotes qui ont commencer Forza il n'y a pas longtemps. Je laisse Romu prendre la décision mais au moins ça été tester.

Saleen S7 : 54,645 Que dire ? le chrono parle pour moi elle surclasse les autres et même avec des erreurs les autres voitures ne peuvent la rattraper.

Porsche #55 GT3 Cup : 55,653 Une voiture d'homme !!! Laughing Plus sérieusement, voiture très technique qui demande une précision de chaque instant et qui peux perdre énormément de temps au moindre écart de conduite. Mais à mon avis une fois le bon réglage trouvé elle pourra être aussi performante qu'un Maserati ou une Ford GT. Par contre un gros point noir, il est impossible de mettre les freins course sans passer en R3 701 ou alors il faut baisser la puissance moteur, rajouté la boite course, les jantes légère mais la on est pas plus haut que S-698 (mais elle deviens complètement larguer). Je pense que si s'est cette Porsche qui est retenu, il faudrai peut-être autorisé qu'on la passe en R3 avec l'IP maximum de 701.

Porsche 997 GT3 RS : 54,741 La seule qui peux concurrencer la Saleen, si on choisi de mettre cette bagnole, il faudra mettre aussi la Saleen. Pour le comportement elle est parfaite, simple à prendre en main, hyper réactif, une Porsche quoi....

Ferrari F430 : 55,573 Très bonne voitures, super agréable, un bruit de fou en plus elle est dans la moyenne au niveau chrono sur le Mugello Club. Par contre un conseil, garder le moteur d'origine sinon elle deviens pire que la GT-R

Ferrari F430 Scuderia : 55,129 La même que la F430 mais en mieux Very Happy , la seul chose que je rajouterai, je vous conseil de régler la boite avec des rapports long car sinon elle est très désagréable (surtout sur un petit circuit comme le Mugello Club)

Je vais essayer de faire des essais similaire sur le Catalunya GP pour voir si la hiérarchie reste la même sur un grand circuit.
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2

Message  Nakuni Dim 6 Mar - 17:24

Cool que tu es testé la GT-R en 4x4, je n'aurai pas à le faire du coup Razz, sinon je vois qu'on est plutôt d'accord ça me rassure Wink
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Rédaction Présentation Saison 2

Message  FRC Romu62 Lun 21 Mar - 11:26

FRC FIA GT 2011 SAISON 2

Saison 2 - Page 4 Fiagtround12009006


L’inscription au championnat FRC "FIA GT 2011 Saison 2" implique l’acceptation du présent règlement.

- Organisation du championnat -

=> Les courses se feront avec des voitures engagées au championnat officiel FIA GT. Les voitures seront montées en classe S 700 avec pour restriction :
- transmission RWD (propulsion)
- Aéro Av Ar Forza (réglable) sauf pour la Porsche 911 Cup (Aéro réglable d'origine)
Le montage de pièces et les reglages sont libres.
=> 5 manches (1 manche par semaines) avec la même voiture.
=> Les manches se dérouleront le vendredi soir à partir du 6 mai.
=> Une qualification sera effectué en amont du championnat afin de déterminer les divisions.
=> Une manche comportera 1 qualification de 3 tours afin de déterminer la grille de départ et une course d'environ 50 minutes avec 2 arrêts au stand obligatoires. Fin de la course prévu vers 23h00.

- Inscriptions -

=> Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et jusqu'au samedi 30 avril minuit.
https://forza-racing-club.forumgaming.fr/t1388-inscriptions-fia-gt-saison-2#21630
L’inscription est individuel. Il faudra vous choisir un numéro qui apparaitra sur le dossard que vous pourrez télécharger sur la vitrine de FRC wildwil 92. Un classement individuel sera établi et mis à jour après chaque manche.
=> Pour vous inscrire, ouvrez un nouveau message sur le topic "Inscriptions FRC FIA GT Saison 2", en y indiquant votre gamertag et votre numéro de dossard.
=> Afin d'obtimiser les groupes (6 minimum par session), les inscriptions pourront être limiter, donc ne tardez pas Very Happy .

- Voitures et Circuits -

Voitures autorisées :

Ferrari F430 (A-580)
Saison 2 - Page 4 F430a580

Porsche 911 GT3 CUP 996 (S-647)
Saison 2 - Page 4 911gt3cups647

Aston martin DBS (A 523)
Saison 2 - Page 4 Astondbs

Corvette Z06 2006 (A 590)
Saison 2 - Page 4 Z06s

Ford GT 2005 (A 557)
Saison 2 - Page 4 Fordgt

Lamborghini Murcielago SV 2010 (S 648)
Saison 2 - Page 4 Murcielagosv

Maserati MC12 2004 (S 663)
Saison 2 - Page 4 Mc12w

Circuits :

Qualifications:

Mugello Club

Saison 2 - Page 4 Mugello2Saison 2 - Page 4 Mugello1

3 séances de qualifications seront prévu : date à venir
Durée de la séance 20 mn. Attention : 1 seul séance par pilote et avec la voiture inscrite biensur Wink .

1ère manche:

Vendredi 6 mai à 21h30

Siverstone Full GP : 27 tours
Saison 2 - Page 4 SilverstonetSaison 2 - Page 4 Silverstonegpcircuit

2ème manche:

Vendredi 13 mai à 21h30

Suzuka Full GP : 24 tours
Saison 2 - Page 4 P020lSaison 2 - Page 4 Suzykafull

3ème manche:

vendredi 20 mai à 21h30

Road America : 22 tours
Saison 2 - Page 4 Roadam2Saison 2 - Page 4 Roadam1

4ème manche:

Vendredi 27 mai à 21h30

Laguna Seca : 34 tours
Saison 2 - Page 4 MazdalagunasecaSaison 2 - Page 4 Lagunasecafullcircuit

5ème manche - Finale:

Vendredi 3 juin à 21h30

Nurburgring GP : 25 tours
Saison 2 - Page 4 NurburgringoSaison 2 - Page 4 Nurburgringgp


- Restrictions -

A chaque manche, l’un des pilotes se nomme hosteur. Il créera la partie avec les paramètres donner ci-dessous, et invitera ses adversaires dans la partie. Il enregistrera les ralentis des courses, et les mettra à disposition dans sa vitrine.
Bien sûr rien n’empêche chaque compétiteur de sauvegarder ces mêmes ralentis, pour plus de sécurité ; ça pourra être utile en cas de réclamation.[/b][/size]

Les courses se feront avec les paramètres suivants :

- Freinage automatique : au choix
- Freins antiblocage : au choix
- Contrôle de stabilité : au choix
- Contrôle de traction : au choix
- Boite de vitesse : au choix
- Trajectoire suggérée : au choix
- Imposer vue caméra : non
- Dégâts ,carburant et usure des pneus : simulation
- Mode collision : defaut
- Type de score : fonction du temps
- Améliorations / réglages d'usine : oui
- Autoriser amélioration : oui
- Classe : S
- Transmission : RWD

- Peintures -

=> Chaque voiture devra porter le dossard officiel avec son numéro d'inscription.
Les livrées sont libres, nous comptons sur vous pour apporter de la couleur à ce championnat.

- Classement et points -

1ER : 10 pts
2EME : 8 pts
3EME 6 pts
4EME 5 pts
5EME : 4 pts
6EME : 3 pts
7EME : 2 pts
8 EME : 1 pts

Si plusieurs divisions, alors les points seront pondérés de la façon suivantes :

Exemple 4 div
Division 1 : Coeff. 2.5
Division 2 : Coeff. 2
Division 3 : Coeff. 1.5
Division 4 : Coeff. 1

Les deux premiers de chaque manche monteront de division et les deux derniers descenderont.

Pour la manche finale, les points seront doublés, soit :
1ER : 20 pts
2EME : 16 pts
3EME : 12 pts
4EME : 10 pts
5EME : 8 pts
6EME : 6 pts
7EME : 4 pts
8 EME : 2 pts

Les divisions pour cette manche finale se feront selon le classement général du championnat à l'issue de la 4è manche.

- Réclamations et sanctions -

En cas de réclamation, le demandeur devra poster au plus tard 24 H après la course sur le forum, dans la section appropriée les motifs de sa demande.
Les commissaires de course jugeront les réclamations, statueront, et éventuellement sanctionneront les coupables de fautes.

Rappel du "Fair-play" :

Le fair-play (de l'anglais fair play) est une expression anglaise composée de fair (« clair, franc, honnête, sans tricherie ») et de play (« jeu »), désignant une conduite honnête dans un jeu, puis dans toutes circonstances. Utilisé couramment dans le monde du sport, ce terme recouvre à la fois le respect de l'adversaire, des règles, des décisions de l'arbitre, du public et de l'esprit du jeu, mais aussi la loyauté, la maitrise de soi et la dignité dans la victoire comme dans la défaite.
source : wikipédia

Je rajouterai à cela, que la victoire doit être méritée, que les "touchettes" ou "poussettes" ça existe dans le monde du sport auto, que chaque pilote ne doit pénaliser en aucun cas son adversaire direct, qu'il le fasse volontairement ou involontairement, le mot d'excuse est souvent le bienvenue mais également, attendre son adversaire que l'on vient de sortir reste fort apprécié. Si vous ne pouvez pas doubler, attendez la faute de votre adversaire, mettre la pression est un bon moyen de le déstabiliser, mais surtout soyez patient !!!
Chaque pilote doit prendre conscience rapidement de sa faute et agir en conséquence.
Une compétition reste malgré tout une compétition mais, pénaliser un concurrent, ça n'a rien de glorieux.
S'il m'était possible de ne mettre aucune pénalité sur ces bases du fair-play, ça m'arrangerait bien, essayer d'en parler entre-vous, agissez en adulte.

Les organisateurs
FRC Romu62
FRC wildwil 92

Pour l'inscription rendez vous sur :
https://forza-racing-club.forumgaming.fr/t1388-inscriptions-fia-gt-saison-2#21630


Dernière édition par FRC Romu62 le Mar 22 Mar - 16:49, édité 10 fois
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2

Message  FRC wildwil 92 Lun 21 Mar - 11:33

elle commence quand la saison 2 ???
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2

Message  Bantumi Lun 21 Mar - 12:58

Tu changeais pas de circuit pour les qualifs ? Tu rajoutais pas le Road America ?
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2

Message  Bantumi Lun 21 Mar - 12:59

FRC wildwil 92 a écrit:elle commence quand la saison 2 ???

Je vais poster pour ouvrir les inscriptions. Ca commencera en Mai Wink
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2

Message  FRC Romu62 Lun 21 Mar - 13:30

FRC Bantumi a écrit:
FRC wildwil 92 a écrit:elle commence quand la saison 2 ???

Je vais poster pour ouvrir les inscriptions. Ca commencera en Mai Wink

J'ai pas fini point table
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2

Message  Nakuni Mar 22 Mar - 0:37

Oula faut que tu crées un nouveau topic parceque là c'est le bordel Wink
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum