Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

avis au joueurs de FPS

+5
FRC Romu62
Nakuni
Dims972
Bantumi
Brute
9 participants

Aller en bas

avis au joueurs de FPS Empty avis au joueurs de FPS

Message  Brute Mar 7 Sep - 19:50

http://lmt-cod.forumotion.com/forum.htm

une idée super original: créer une team qui regroupe plusieurs membres de toutes les team et sur un jeu "CoD warfare2" serai afin de s'engager dans divers compétitions officiel et matchmaking d'ami.
Bien entendu il ne s'agit pas de quitter la team, ni de changer de GT. chacun représente sa team et ces valeurs.

L'idée vient de BAM Alberik n'hésite pas a venir y jeter un coup d 'oeil, sa vaut un petit détoure.
Pour ma part je me suis inscrit car le fps et un mode de jeu que j'affectionne particulièrement bien avant d'etre FRC Brute.


Brute
Brute
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1052
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

avis au joueurs de FPS Empty Re: avis au joueurs de FPS

Message  Bantumi Mar 7 Sep - 20:16

J'avais vu cela depuis quelque jours éffectivement mais n'avait regarder en profondeur ce que c'était, l'idée est pas mal. A voir si il y a des gens intéressé.

PS : Alberik ne fait plus partie de la BAM Wink
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

avis au joueurs de FPS Empty Re: avis au joueurs de FPS

Message  Dims972 Mar 7 Sep - 23:13

Moi mon arme pour le FPS reste l'ordi avec pour gachette une bonne souris Twisted Evil donc ça sera sans moi.
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

avis au joueurs de FPS Empty Re: avis au joueurs de FPS

Message  Nakuni Mer 8 Sep - 9:34

FRC dims972 a écrit:Moi mon arme pour le FPS reste l'ordi avec pour gachette une bonne souris Twisted Evil donc ça sera sans moi.

Tout pareil
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

avis au joueurs de FPS Empty Re: avis au joueurs de FPS

Message  FRC Romu62 Mer 8 Sep - 10:13

Jusqu'à maintenant pour moi le FPS c'était uniquement sur PC, mais vu que j'y passe de moins en moins de temps je pense sérieusement mis mettre sur la bobox, reste plus qu'à trouver un COD d'occas.
Du coup je suis super motivé par la création d'une section FPS.
Il faudrait faire l'inventaire des gens intéressés et aussi prêt à investir dans le jeu qu'on utiliserait, vu l'engouement de COD je pense que c'est tout vu.
Comme Bantu l'a si bien dit, il ne peut pas s'occuper de tout, donc je veux bien m'occuper de l'organisation de la section FPS, mais pas tout seul, donc Brute si tu m'entends Wink
Allez je vais de ce pas faire un tour sur le bon coin pour trouver un COD MW2.
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

avis au joueurs de FPS Empty Re: avis au joueurs de FPS

Message  BEBERT Mer 8 Sep - 10:32

Salut les filles, oui je reprend BRUTE effectivement je ne fait plus parti des BAM, et mon projet est de moi même, mais cela ne change rien a ce que je voudrait bien faire.

Je vous invite à aller faire un petit tours sur le forum, ou directement sur ce lien pour savoir de quoi il en retourne merci les kikis.
http://lmt-cod.forumotion.com/postuler-f3/a-lire-merci-t207.htm

Et pourquoi en parler pour plus d'infos bye.
BEBERT
BEBERT
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 49
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

avis au joueurs de FPS Empty Re: avis au joueurs de FPS

Message  Brute Mer 8 Sep - 12:21

FRC Romu62 a écrit:Jusqu'à maintenant pour moi le FPS c'était uniquement sur PC, mais vu que j'y passe de moins en moins de temps je pense sérieusement mis mettre sur la bobox, reste plus qu'à trouver un COD d'occas.
Du coup je suis super motivé par la création d'une section FPS.
Il faudrait faire l'inventaire des gens intéressés et aussi prêt à investir dans le jeu qu'on utiliserait, vu l'engouement de COD je pense que c'est tout vu.
Comme Bantu l'a si bien dit, il ne peut pas s'occuper de tout, donc je veux bien m'occuper de l'organisation de la section FPS, mais pas tout seul, donc Brute si tu m'entends Wink
Allez je vais de ce pas faire un tour sur le bon coin pour trouver un COD MW2.

yes romu. perso trouvé warfare2 d'occase bon courage... Pour ce qui est e créer une section FPS on peut tjr voir avec BEBERT sont forum est la justement pour les team n'ayant pas de section FPS et il serai dommage de créer une section si on est que 2 ou 3.

Donc merci de m'envoyer par MP que je puisse faire un rapide recensement. vous remerciant d'avance Wink
Brute
Brute
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1052
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

avis au joueurs de FPS Empty Re: avis au joueurs de FPS

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mer 8 Sep - 19:29

Je serai bien des votres, mais question fps, moi je suis plutôt battle field bad compagny que cod mw2 Rolling Eyes Beaucoup moins de kevin sur bad compagny que cod. Py l'histoire des kill strike me soul sur cod , entre les frappe aerienne, les missile prédator, les helicos, les cheaters et autre gamin de 12 ans qui te braille dans les oreilles, tout ca me l'a fait vendre.

ma liste de fps:
-rainbow six vegas 1 et 2
-bad compagny 1 et 2
-front line fuel of war (trés bon fps pas trop connu sortie en 2008, je sais pas si y a encore du monde dessus)

ma liste tps:
-gear of war 1 et 2
-ghost recon 1 et 2

les prochains:
-medal of honors
-halo reach (peut-être)
-cod black ops (si la campagne solo vaut le coup)
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

avis au joueurs de FPS Empty Re: avis au joueurs de FPS

Message  FRC Romu62 Mer 8 Sep - 21:07

Ca y est trouvé un COD MW2 pour 30€. Ca va fragger sec Wink
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

avis au joueurs de FPS Empty Re: avis au joueurs de FPS

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mer 8 Sep - 21:15

FRC Romu62 a écrit:Ca y est trouvé un COD MW2 pour 30€. Ca va fragger sec Wink
Bha si tu veux mon avis, TU vas te faire fragger sec m'in tcho romu Razz Razz Razz Nan, serieux, bon courage, parceque c'est déjà pas evident de passer de la souris à la manette , mais ce l'est encore moins de ce mettre sur un fps sortie y a plus d'un an (imagine le nombre d'heures que ces barbares boutonneux de 12 ans on du passer dessus en 12 mois Very Happy )
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

avis au joueurs de FPS Empty Re: avis au joueurs de FPS

Message  FRC Romu62 Mer 8 Sep - 21:42

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:
FRC Romu62 a écrit:Ca y est trouvé un COD MW2 pour 30€. Ca va fragger sec Wink
Bha si tu veux mon avis, TU vas te faire fragger sec m'in tcho romu Razz Razz Razz Nan, serieux, bon courage, parceque c'est déjà pas evident de passer de la souris à la manette , mais ce l'est encore moins de ce mettre sur un fps sortie y a plus d'un an (imagine le nombre d'heures que ces barbares boutonneux de 12 ans on du passer dessus en 12 mois Very Happy )

C'est clair, t'as raison Linkin. En fait je l'ai sutout acheté pour jouer en partie privée et pas en public avec tous ces pyjamas ou ces ados boutonneux satanas
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

avis au joueurs de FPS Empty Re: avis au joueurs de FPS

Message  takumi Jeu 9 Sep - 7:32

arf je l ai plus :/ a part sur pc dommage car je suis un tres bon sniper
takumi
takumi
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40
Localisation : BreTagne

http://jerem-35-75.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

avis au joueurs de FPS Empty Re: avis au joueurs de FPS

Message  BEBERT Jeu 9 Sep - 8:25

Pourtant j'ai beau regarder, j'ai pas de bouton et je met plus de pyjama, ma femme aime pas c'est trop long a retirer. lol! mais alors beaucoup de cheveux blanc quelle chiotte.

Non mais le but est de jouer avec des mecs bien simpas et le jeux en devient tout de suite plus agréable, enfin on n'auras l'occasion de jouer ensemble je pense cheers
BEBERT
BEBERT
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 49
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

avis au joueurs de FPS Empty Re: avis au joueurs de FPS

Message  Brute Jeu 9 Sep - 10:42

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:
FRC Romu62 a écrit:Ca y est trouvé un COD MW2 pour 30€. Ca va fragger sec Wink
Bha si tu veux mon avis, TU vas te faire fragger sec m'in tcho romu Razz Razz Razz Nan, serieux, bon courage, parceque c'est déjà pas evident de passer de la souris à la manette , mais ce l'est encore moins de ce mettre sur un fps sortie y a plus d'un an (imagine le nombre d'heures que ces barbares boutonneux de 12 ans on du passer dessus en 12 mois Very Happy )

c'est claire qu'ils y ont passé du temps. Mais ils font tjrs les mêmes choses. du coup le live devient un poil plus simple face aux boutonneux flingue
Brute
Brute
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1052
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

avis au joueurs de FPS Empty Re: avis au joueurs de FPS

Message  FRC LiNkiNaLex6 Jeu 9 Sep - 17:48

BEBERT a écrit:Pourtant j'ai beau regarder, j'ai pas de bouton et je met plus de pyjama, ma femme aime pas c'est trop long a retirer. lol! mais alors beaucoup de cheveux blanc quelle chiotte.

Non mais le but est de jouer avec des mecs bien simpas et le jeux en devient tout de suite plus agréable, enfin on n'auras l'occasion de jouer ensemble je pense cheers

oué possible, faut voir si le frangin l'a encore pour me le prêter. Sinon peut-être sur black ops, mais bon, je me fait pas trop d'illusion, cod 5 et le 6 m'on franchement écoeuré de la série Shocked a cause des bonus donné au serie de frag. ca casse tout le charme d'un fps je trouve: beaucoup de campouz pour faire monter leur kill streak tout ca pour faire du frag Rolling Eyes Encore sur le 4 t'avais juste l'hélico qui était chiant, mais sur le 6, je trouve qu'ils ont voulu trop en faire (tout comme la partie solo d'ailleur) Mais bon, j'avais que j'acheterai pas le 6 py je l'ai quand même pris... arf tout dependra de la campagne solo.
Mais rassure moi, tu joue qu'a Cod en fps ????

Ps: je généraluise peut-être pour les joueurs cod, mais en toute franchise, j'ai du passer une bonne quizaine d'heure en ligne et chaque partie, c'etait soit cheater's (le lance grenade à l'infini, les saut de malade, etc, etc tu dois connaitre What a Face ), soit campeur, soit de gamin qui nous d'ailleur rien à faire sur ce jeu +18 Rolling Eyes

edit: je pense plutot craquer pour ca: http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0002/00026103/medal-of-honor-pc-le-mode-multi-combat-mission-00006920.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

avis au joueurs de FPS Empty Re: avis au joueurs de FPS

Message  BEBERT Jeu 9 Sep - 18:49

C'est vrais qu'il y a de gros branleur, mais je joue qu'avec des joueurs que je connais depuis un bail sur le live, ce qui fait que les branleurs et autres peine a jouir je m'en occupe pas avis au joueurs de FPS 566595

Et quand tu joue avec tes potes c'est plus le même plaisir, tu commence a jouer plus stratégique et moins comme un con, nous on fait que du R/D hardcore, et un peut d'autre mode hardcore mais très peut. yeah

BEBERT
BEBERT
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 49
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

avis au joueurs de FPS Empty Re: avis au joueurs de FPS

Message  FRC SCWR13 Jeu 9 Sep - 19:18

tous est possible au FRC. voila le mot d'ordre de cette team.
une section fps pourrait etre ouverte afin que les membres du frc se foute quelques bastos entre les deux yeux.
je n'y joue pas beaucoup car je suis très mauvais mais je dois avoué qu'entre amis sa deviens plutôt sympathique...
je pense qu'il y a quelques joueurs parmi nous et j'ai quelqueq amis hors FRC qui y joue pas mal en loisirs. donc tous est possible sa va demander un peu de travail a ceux qui voudront bien s'en occuper. D'ailleurs pour le prochain cod, je pense pouvoir ramener 5 joueurs.

a part sa, est tu (brute) au courant qu'il y a recensement? car c'est bien beau de se dispatcher sur d'autre jeux, mais faudrait-il encore faire vivre les sections qui ont fais que cette team c'est créé. recensement du frc
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

avis au joueurs de FPS Empty Re: avis au joueurs de FPS

Message  BEBERT Mar 14 Sep - 11:09

Re à tous, voila je tenais à vous prévenir que mon forum n'est plus, j'abandonne ce projet pour me consacrer à une éventuelle recherche d'une team.

Voila, encore désolé et au plaisir de ce retrouver pour la ligue 1 Wink
BEBERT
BEBERT
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 49
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

avis au joueurs de FPS Empty Re: avis au joueurs de FPS

Message  Brute Mar 14 Sep - 13:30

Evil or Very Mad j'adore perdre mon temps !
Brute
Brute
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1052
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

avis au joueurs de FPS Empty Re: avis au joueurs de FPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum