Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

notice + outils + tournervis torx réparation xbox 360 ROD

3 participants

Aller en bas

notice + outils + tournervis torx réparation xbox 360 ROD Empty notice + outils + tournervis torx réparation xbox 360 ROD

Message  Jocelyn41 Sam 19 Déc - 20:28

alors voilà je vends une notice pour la réparations d'une xbox 360 en ROD, elle est mise dans un "lutin" ou classeur si vous préférez, donc plastifié ! outil acheté sur ebay pour démonter la xbox sans l'abîmer, et si vous voulez des tournevis torx de taille précision ! car il y a 2 tailles dans la xbox ! donc voilà si ça intéresse : 15€ fdpi le tout

17€ les tournevis il me semble chez bricorama ! je vends cela car ça me sert à rien !

je penses pas que ça se vende mais on sait jamais

si vous ne voulez pas les tournevis, je vous envoi notice+outil ebay pour seulement fdp+1€ (symbolique)


ou échange contre n'importe quel jeu xbox 360
Jocelyn41
Jocelyn41
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 338
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : loir-et-cher

Revenir en haut Aller en bas

notice + outils + tournervis torx réparation xbox 360 ROD Empty Re: notice + outils + tournervis torx réparation xbox 360 ROD

Message  FRC THE DOC87 Dim 20 Déc - 2:14

salut jocelyn, dis moi ton kit il t'indiques toutes les sortes d'erreurs et pannes que peut avoir la console en fonction du code qu'elle te donne??
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

notice + outils + tournervis torx réparation xbox 360 ROD Empty Re: notice + outils + tournervis torx réparation xbox 360 ROD

Message  Jocelyn41 Dim 20 Déc - 10:44

non seulement comment démonter et poser les différents accessoires du pack ! Rolling Eyes
Jocelyn41
Jocelyn41
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 338
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : loir-et-cher

Revenir en haut Aller en bas

notice + outils + tournervis torx réparation xbox 360 ROD Empty Re: notice + outils + tournervis torx réparation xbox 360 ROD

Message  FRC SCWR13 Mer 8 Juin - 16:13

je lock
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

notice + outils + tournervis torx réparation xbox 360 ROD Empty Re: notice + outils + tournervis torx réparation xbox 360 ROD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum