Mini Championnat d'endurance
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Mr HOLLANDx
FRC NOLDI68
Brute
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FRC wildwil 92
Bantumi
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Mini Championnat d'endurance
Mini Championnat d'endurance, c'est parti...
Les Cup FRC continu avec déjà son 5ème championnat cette fois-ci avec des prototypes du mans et des GT1.
Présentation du mini-championnat d'endurance :
Règles et règlement à suivre :
- Les voitures doivent être conforme au restriction du championnat,
- Les performances des véhicules ne pourrons être modifier, (pas d'améliorations)
- Les voitures choisi pour le championnat devront être annoncé avant le début du championnat et ne pourront être changé,
- Les peintures et réglages sont à votre charge,
- Les aides au pilotage sont autorisés,
- Le championnat se déroulera en mode simulation avec dégâts au maximum,
- Toute inscription au championnat sera ferme et définitive avant la première manche du championnat,
- Aucune inscription ne pourra être acceptée pendant le championnat,
- Les pilotes absent durant une manche devront le signaler par MP, et pourront être remplacé.
- Chaque pilote qui se fera prendre un tour, devra appliquer les règles du drapeau bleu,
- Le départ de la course se fera en fonction des qualifs,
- Pour une déconnexion ou un abandon, le pilote marquera 0 point,
- Les coupages de virages sont interdit. il y a coupages lorsqu'il n'y pas au moins deux roues sur le circuit.
- Pénalités :
- Voiture non conforme : 5 points par course,
- Aucun respect du règlement ici présent : 1 point par course.
Déroulement du championnat :
Manches du Mini championnat d'endurance
- Manche 1 Vendredi 9 juillet 2010 à 21 h 30
- le circuit de Catalunya Grand Prix
- Manche 2 Vendredi 16 juillet 2010 à 21 h 30
- le circuit de Sylverstone Grand Prix
- Manche 3 Vendredi 23 juillet 2010 à 21 h 30
- le circuit de Sebring Full
- Manche 4 Vendredi 30 juillet 2010 à 21 h 30
- le circuit de Nurburgring Grand Prix (sera remplacé par le Mugello Full si tout les participants ne l'ont pas)
- Finale Vendredi 6 août 2010 à 21 h 30
- sur le circuit du Mans la Sarthe d'une durée d'1 h 30
Tout les pilotes seront en Proto 1 pour la final
Les inscriptions pour ce championnat proposé par le barbare sont ouvertes jusqu'au jeudi 1er juillet 23h59, merci d'adresser un MP à FRC Bantumi
Voici les paramètres de la partie :
Règles :
Type de Jeu : Multiclasse
Environnement : indifférent
Piste : circuit du soir
Max. de joueurs : 8
Max. de joueurs IA : 0
Dégats,carburant... : Simulation
Mode Collision : Défaut
Nombre d'équipe : aucune
Fin de chrono : 00:30
Règles avancées :
Type de scores : Distance parcourue
le plus gros l'emporte : oui
comparatif scores meilleur tour : non
condition de fin : temps
Durée de la course : 1 h
ordre sur la grille : Points d'acceuil
Croissant : non
départ différé : 0 s
Nombre de groupe de joueur : 2
Score groupes indépendant : oui
regrouper par groupe : oui
Chat activé : non
Exceptions :
améliorations/réglages d'usine : non
désactiver la trajectoire suggérée : non
désactiver la freinage automatique : non
désactiver l'ABS : non
désactiver l'ESP : non
désactiver le TCS : non
imposer vue caméra : aucune
désactiver l'indicateur de fausse route : non
Restriction des groupes :
Classe 1 :
attente départ : 5s
année <= : 2005
famille carrosserie : Prototype 1
Classe 2 :
année <= : indifférent
[color=red]famille carrosserie : GT1
IP <= : 830
Les Cup FRC continu avec déjà son 5ème championnat cette fois-ci avec des prototypes du mans et des GT1.
Présentation du mini-championnat d'endurance :
Règles et règlement à suivre :
- Les voitures doivent être conforme au restriction du championnat,
- Les performances des véhicules ne pourrons être modifier, (pas d'améliorations)
- Les voitures choisi pour le championnat devront être annoncé avant le début du championnat et ne pourront être changé,
- Les peintures et réglages sont à votre charge,
- Les aides au pilotage sont autorisés,
- Le championnat se déroulera en mode simulation avec dégâts au maximum,
- Toute inscription au championnat sera ferme et définitive avant la première manche du championnat,
- Aucune inscription ne pourra être acceptée pendant le championnat,
- Les pilotes absent durant une manche devront le signaler par MP, et pourront être remplacé.
- Chaque pilote qui se fera prendre un tour, devra appliquer les règles du drapeau bleu,
- Le départ de la course se fera en fonction des qualifs,
- Pour une déconnexion ou un abandon, le pilote marquera 0 point,
- Les coupages de virages sont interdit. il y a coupages lorsqu'il n'y pas au moins deux roues sur le circuit.
- Pénalités :
- Voiture non conforme : 5 points par course,
- Aucun respect du règlement ici présent : 1 point par course.
Rappel du "Fair-play" :
Le fair-play (de l'anglais fair play) est une expression anglaise composée de fair (« clair, franc, honnête, sans tricherie ») et de play (« jeu »), désignant une conduite honnête dans un jeu, puis dans toutes circonstances. Utilisé couramment dans le monde du sport, ce terme recouvre à la fois le respect de l'adversaire, des règles, des décisions de l'arbitre, du public et de l'esprit du jeu, mais aussi la loyauté, la maitrise de soi et la dignité dans la victoire comme dans la défaite.
source : wikipédia
Je rajouterai à cela, que la victoire doit être méritée, que les "touchettes" ou "poussettes" ça existe dans le monde du sport auto, que chaque pilote ne doit pénaliser en aucun cas son adversaire direct, qu'il le fasse volontairement ou involontairement, le mot d'excuse est souvent le bienvenue mais également, attendre son adversaire que l'on vient de sortir reste fort apprécié. Si vous ne pouvez pas doubler, attendez la faute de votre adversaire, mettre la pression est un bon moyen de le déstabiliser, mais surtout soyez patient !!!
Chaque pilote doit prendre conscience rapidement de sa faute et agir en conséquence.
Une compétition reste malgré tout une compétition mais, pénaliser un concurrent, ça n'a rien de glorieux.
S'il m'était possible de ne mettre aucune pénalité sur ces bases du fair-play, ça m'arrangerait bien, essayer d'en parler entre-vous, je rappel que le moyenne d'age du FRC est de presque trente ans, agissez en adulte.
Le fair-play (de l'anglais fair play) est une expression anglaise composée de fair (« clair, franc, honnête, sans tricherie ») et de play (« jeu »), désignant une conduite honnête dans un jeu, puis dans toutes circonstances. Utilisé couramment dans le monde du sport, ce terme recouvre à la fois le respect de l'adversaire, des règles, des décisions de l'arbitre, du public et de l'esprit du jeu, mais aussi la loyauté, la maitrise de soi et la dignité dans la victoire comme dans la défaite.
source : wikipédia
Je rajouterai à cela, que la victoire doit être méritée, que les "touchettes" ou "poussettes" ça existe dans le monde du sport auto, que chaque pilote ne doit pénaliser en aucun cas son adversaire direct, qu'il le fasse volontairement ou involontairement, le mot d'excuse est souvent le bienvenue mais également, attendre son adversaire que l'on vient de sortir reste fort apprécié. Si vous ne pouvez pas doubler, attendez la faute de votre adversaire, mettre la pression est un bon moyen de le déstabiliser, mais surtout soyez patient !!!
Chaque pilote doit prendre conscience rapidement de sa faute et agir en conséquence.
Une compétition reste malgré tout une compétition mais, pénaliser un concurrent, ça n'a rien de glorieux.
S'il m'était possible de ne mettre aucune pénalité sur ces bases du fair-play, ça m'arrangerait bien, essayer d'en parler entre-vous, je rappel que le moyenne d'age du FRC est de presque trente ans, agissez en adulte.
Déroulement du championnat :
- Les manches seront divisées selon le nombre d’inscrits en plusieurs « groupes » de 8 joueurs, XBOX live oblige.
- La mise en place des groupes, se fera par rapport au temps que vous ferez lors des séances de qualifications qui se déroulera en course privée de 30 min avec comparatif meilleurs tours sur un circuit Mazda Laguna Seca, ces séances pourront être organisé à partir du 2 juillet jusqu'au 7 juillet, pas plus de 2 séances de qualification par pilotes. Les différentes séances seront hoster par FRC Bantumi.
- Ces qualifications détermineront le groupes de voitures avec laquelle vous commencerai la première course.
- Le choix des voitures devront être fais avant la première manche, elles seront conforme au restrictions du championnat.
- Les restriction des deux catégories sont les suivantes :
- 1ère catégorie : Carrosserie Prototype 1 d'avant 2006
- 2ème catégorie : Carrosserie GT1 IP inférieur à 830
- Les pilotes seront réparties dans les deux groupes de voitures et les groupes tourneront à chaque manche.
- Une qualification sera effectué sur 3 tours elle aura lieu avant la course pour déterminer la grille de départ.
- Les courses seront d'une durée d'une heure et le classement sera fait en fonction du nombre de kilomètre parcouru,
- Les courses se dérouleront avec arrêt au stand au nombres que vous le souhaitez et au moment que vous souhaitez,
- Après chaque course, le premier de chaque catégories se verra affligé un handicap de 2 points d'IP pour la prochaine course.
- Un classement général sera tenu après chaque manche du championnat,
- A la fin de chaque manche, le ralenti sera conservé afin de pouvoir analysé tout problème lors des courses,
- Après chaque semaine,de nouveaux groupes seront formé avec un système de monter/descente en fonction des résultats des 2 manches précédentes,
- Les points seront attribués après chaque manche,c'est à dire en ordre d'arrivée:10,8,6,5 pour chaque catégories de voitures et 10,8,6,5,4,3,2,1 pour la final et en fonction de vos divisions respectives un coefficient sera appliqué sur vos points : coéff 3 en D1, Coéff 2 en D2 et Coéff 1 en D3. Un points de bonus pour le tour le plus rapide de chaque catégories et deux points de bonus au pilotes de GT1 qui finirons devant un Proto
- La mise en place des groupes, se fera par rapport au temps que vous ferez lors des séances de qualifications qui se déroulera en course privée de 30 min avec comparatif meilleurs tours sur un circuit Mazda Laguna Seca, ces séances pourront être organisé à partir du 2 juillet jusqu'au 7 juillet, pas plus de 2 séances de qualification par pilotes. Les différentes séances seront hoster par FRC Bantumi.
- Ces qualifications détermineront le groupes de voitures avec laquelle vous commencerai la première course.
- Le choix des voitures devront être fais avant la première manche, elles seront conforme au restrictions du championnat.
- Les restriction des deux catégories sont les suivantes :
- 1ère catégorie : Carrosserie Prototype 1 d'avant 2006
- 2ème catégorie : Carrosserie GT1 IP inférieur à 830
- Les pilotes seront réparties dans les deux groupes de voitures et les groupes tourneront à chaque manche.
- Une qualification sera effectué sur 3 tours elle aura lieu avant la course pour déterminer la grille de départ.
- Les courses seront d'une durée d'une heure et le classement sera fait en fonction du nombre de kilomètre parcouru,
- Les courses se dérouleront avec arrêt au stand au nombres que vous le souhaitez et au moment que vous souhaitez,
- Après chaque course, le premier de chaque catégories se verra affligé un handicap de 2 points d'IP pour la prochaine course.
- Un classement général sera tenu après chaque manche du championnat,
- A la fin de chaque manche, le ralenti sera conservé afin de pouvoir analysé tout problème lors des courses,
- Après chaque semaine,de nouveaux groupes seront formé avec un système de monter/descente en fonction des résultats des 2 manches précédentes,
- Les points seront attribués après chaque manche,c'est à dire en ordre d'arrivée:10,8,6,5 pour chaque catégories de voitures et 10,8,6,5,4,3,2,1 pour la final et en fonction de vos divisions respectives un coefficient sera appliqué sur vos points : coéff 3 en D1, Coéff 2 en D2 et Coéff 1 en D3. Un points de bonus pour le tour le plus rapide de chaque catégories et deux points de bonus au pilotes de GT1 qui finirons devant un Proto
Manches du Mini championnat d'endurance
- Manche 1 Vendredi 9 juillet 2010 à 21 h 30
- le circuit de Catalunya Grand Prix
- Manche 2 Vendredi 16 juillet 2010 à 21 h 30
- le circuit de Sylverstone Grand Prix
- Manche 3 Vendredi 23 juillet 2010 à 21 h 30
- le circuit de Sebring Full
- Manche 4 Vendredi 30 juillet 2010 à 21 h 30
- le circuit de Nurburgring Grand Prix (sera remplacé par le Mugello Full si tout les participants ne l'ont pas)
- Finale Vendredi 6 août 2010 à 21 h 30
- sur le circuit du Mans la Sarthe d'une durée d'1 h 30
Tout les pilotes seront en Proto 1 pour la final
Les inscriptions pour ce championnat proposé par le barbare sont ouvertes jusqu'au jeudi 1er juillet 23h59, merci d'adresser un MP à FRC Bantumi
Voici les paramètres de la partie :
Règles :
Type de Jeu : Multiclasse
Environnement : indifférent
Piste : circuit du soir
Max. de joueurs : 8
Max. de joueurs IA : 0
Dégats,carburant... : Simulation
Mode Collision : Défaut
Nombre d'équipe : aucune
Fin de chrono : 00:30
Règles avancées :
Type de scores : Distance parcourue
le plus gros l'emporte : oui
comparatif scores meilleur tour : non
condition de fin : temps
Durée de la course : 1 h
ordre sur la grille : Points d'acceuil
Croissant : non
départ différé : 0 s
Nombre de groupe de joueur : 2
Score groupes indépendant : oui
regrouper par groupe : oui
Chat activé : non
Exceptions :
améliorations/réglages d'usine : non
désactiver la trajectoire suggérée : non
désactiver la freinage automatique : non
désactiver l'ABS : non
désactiver l'ESP : non
désactiver le TCS : non
imposer vue caméra : aucune
désactiver l'indicateur de fausse route : non
Restriction des groupes :
Classe 1 :
attente départ : 5s
année <= : 2005
famille carrosserie : Prototype 1
Classe 2 :
année <= : indifférent
[color=red]famille carrosserie : GT1
IP <= : 830
Dernière édition par FRC Bantumi le Ven 9 Juil - 19:15, édité 9 fois (Raison : Mise à jour)
Re: Mini Championnat d'endurance
Les inscrits :
FRC Dims972 (#5 Audi Sport Japan Team Goh R8 / #3 Corvette Racing C5.R 2004)
FRC Truocien (#11 JML Team Panoz LMP-01 / #009 Aston Martin Racing DBR9)
FRC Bantumi (#30 MOMO Doran Racing F333 SP / #009 Aston Martin Racing DBR9)
FRC xxHOLLANDxx (#15 BMW Motorsport V12 LMR / #11 Larbre Competition 550 Maranello GTS)
FRC Oggy (#12 Risi Competizione F333 SP / #4 Corvette Racing C6.R 2007)
FRC Wildwil 92 (#17 Racing Porsch AG 962c / #008 Bell Motorsports DBR9)
FRC Brute (#7 Team Bentley Speed 8 / #4 Corvette Racing C6.R 2007)
WLF Cazuryt (#6 Team Cadillac Northstar LMP-02 / #126 Team Zakspeed Viper GTS-R)
patate81440 (#30 MOMO Doran Racing F333 SP / #4 Corvette Racing C6.R 2007)
FRC MAS2B (#5 Audi Sport Japan Team Goh R8 / #009 Aston Martin Racing DBR9)
FRC Noldi68 (#7 Team Bentley Speed 8 / #009 Aston Martin Racing DBR9)
FRC Raph666 (#7 Team Bentley Speed 8 / #009 Aston Martin Racing DBR9)
FRC psy (#30 MOMO Doran Racing F333 SP / #009 Aston Martin Racing DBR9)
nuclecanon (#12 Risi Competizione F333 SP / #008 Bell Motorsports DBR9)
XxCELICA13xX (#6 Team Cadillac Northstar LMP-02 / #4 Corvette Racing C6.R 2007)
Les résultat des qualifs
Les groupes et catégories de voitures pour la manche 1 sur Catalunya
FRC Dims972 (#5 Audi Sport Japan Team Goh R8 / #3 Corvette Racing C5.R 2004)
FRC Truocien (#11 JML Team Panoz LMP-01 / #009 Aston Martin Racing DBR9)
FRC Bantumi (#30 MOMO Doran Racing F333 SP / #009 Aston Martin Racing DBR9)
FRC xxHOLLANDxx (#15 BMW Motorsport V12 LMR / #11 Larbre Competition 550 Maranello GTS)
FRC Oggy (#12 Risi Competizione F333 SP / #4 Corvette Racing C6.R 2007)
FRC Wildwil 92 (#17 Racing Porsch AG 962c / #008 Bell Motorsports DBR9)
FRC Brute (#7 Team Bentley Speed 8 / #4 Corvette Racing C6.R 2007)
WLF Cazuryt (#6 Team Cadillac Northstar LMP-02 / #126 Team Zakspeed Viper GTS-R)
patate81440 (#30 MOMO Doran Racing F333 SP / #4 Corvette Racing C6.R 2007)
FRC MAS2B (#5 Audi Sport Japan Team Goh R8 / #009 Aston Martin Racing DBR9)
FRC Noldi68 (#7 Team Bentley Speed 8 / #009 Aston Martin Racing DBR9)
FRC Raph666 (#7 Team Bentley Speed 8 / #009 Aston Martin Racing DBR9)
FRC psy (#30 MOMO Doran Racing F333 SP / #009 Aston Martin Racing DBR9)
nuclecanon (#12 Risi Competizione F333 SP / #008 Bell Motorsports DBR9)
XxCELICA13xX (#6 Team Cadillac Northstar LMP-02 / #4 Corvette Racing C6.R 2007)
Les résultat des qualifs
Les groupes et catégories de voitures pour la manche 1 sur Catalunya
Dernière édition par FRC Bantumi le Jeu 8 Juil - 22:03, édité 29 fois
Re: Mini Championnat d'endurance
et wil alorsFRC Bantumi a écrit:Les inscrits :
FRC Dims972
FRC Truocien
FRC Bantumi
FRC xxHOLLANDxx
FRC Oggy
les vieux briscard n'ont pas le droit de participer
FRC wildwil 92- Administrateur
- Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53
Re: Mini Championnat d'endurance
FRC wildwil 92 a écrit:et wil alorsFRC Bantumi a écrit:Les inscrits :
FRC Dims972
FRC Truocien
FRC Bantumi
FRC xxHOLLANDxx
FRC Oggy
les vieux briscard n'ont pas le droit de participer
tu m'a pas envoyé de MP
Re: Mini Championnat d'endurance
Je rappel que vous devez annoncer vos voitures, soit sur le topic soit par MP. Si je n'ai pas les voitures d'ici à jeudi prochain, elle seront imposé
Re: Mini Championnat d'endurance
Pour ma part en Proto je prendrai la Ferrari #30 MOMO Doran Racing F333 SP et en GT1 l'Aston Martin #009 Aston Martin Racing DBR9
Re: Mini Championnat d'endurance
MAJ Réglement
- Les qualifications de la premières course se feront tous en GT1 sur 5 tours afin de déterminer les groupes de voitures pour le championnat, et l'ordre de la grille pour la course, les autres qualifs seront en 3 tours et chacun dans sa catégorie
- Les qualifications de la premières course se feront tous en GT1 sur 5 tours afin de déterminer les groupes de voitures pour le championnat, et l'ordre de la grille pour la course, les autres qualifs seront en 3 tours et chacun dans sa catégorie
Re: Mini Championnat d'endurance
pour les voitures je vais faire mon choix cette aprem mais bon moi je crois que sa va etre niveau porche je vous tien au courant
edit : bon je sais pas trop quoi prendre comme voitures donc mon premier choix
> #4 Corvette racing cr6
edit : bon je sais pas trop quoi prendre comme voitures donc mon premier choix
> #4 Corvette racing cr6
Re: Mini Championnat d'endurance
ba jai la 2007 ds le garage ou sinon je peuxx acheter celle de 2006 mais fodra que je roule beaucoup pour m acheter la #Risi competizione f 333 SP
Re: Mini Championnat d'endurance
FRC OggY a écrit:ba jai la 2007 ds le garage ou sinon je peuxx acheter celle de 2006 mais fodra que je roule beaucoup pour m acheter la #Risi competizione f 333 SP
oki va pour la 2007. Courage pour la Risi
Re: Mini Championnat d'endurance
oh tkt jvé faire une ptite course d endurance la et hop je l achete donc je valide mon choix
Re: Mini Championnat d'endurance
FRC OggY a écrit:oh tkt jvé faire une ptite course d endurance la et hop je l achete donc je valide mon choix
Tu prend donc la Risi competitione F333 SP ?
Re: Mini Championnat d'endurance
dommage qu'il y ai des r2 et des r3 pour les gt1 car je pensais prendre la viper holland mais elle est en r3
truocien- pilote légendaire
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Localisation : Saint-Etienne 42 Loire
Re: Mini Championnat d'endurance
FRC truocien a écrit:dommage qu'il y ai des r2 et des r3 pour les gt1 car je pensais prendre la viper holland mais elle est en r3
Et oui c'est le bug des catégories de voitures, en réalité se sont des GT2 et non des GT1. C'est pourquoi elle sont en R3
Re: Mini Championnat d'endurance
il y a aussi des dif de perf en proto et je pense en gt1
peut ont niveler pour plus de fun
peut ont niveler pour plus de fun
FRC wildwil 92- Administrateur
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Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53
Re: Mini Championnat d'endurance
FRC wildwil 92 a écrit:il y a aussi des dif de perf en proto et je pense en gt1
peut ont niveler pour plus de fun
j'ai tester les Protos, et il y en a 3 - 4 qui se valent en haut du tableau, les autres sont plus à la traine. En GT1, on les connais vu que s'est celle du championnat de france, et de mémoire elle se valent à part une ou deux. Tu voudrai les niveler comment ?
Re: Mini Championnat d'endurance
Suite à un nombres déjà plus important d'inscrit que je ne le pensait, j'ai modifier le réglement.
Retrait de :
Remplacer par :
Rajout de :
Ces modifications décale le début du championnat d'une semaine. La première course se déroule donc le 9 juillet et la final aura lieu le 6 aout.
Retrait de :
- Les qualifications de la premières course se feront tous en GT1 sur 5 tours afin de déterminer les groupes de voitures pour le championnat, et l'ordre de la grille pour la course, les autres qualifs seront en 3 tours et chacun dans sa catégorie
Remplacer par :
- Une qualification sera effectué sur 3 tours elle aura lieu avant la course pour déterminer la grille de départ.
Rajout de :
- La mise en place des groupes, se fera par rapport au temps que vous ferez lors des séances de qualifications qui se déroulera en course privée de 30 min avec comparatif meilleurs tours sur un circuit à définir, ces séances pourront être organisé à partir du 2 juillet jusqu'au 7 juillet, pas plus de 2 séances de qualification par pilotes. Les différentes séances seront hoster par FRC Bantumi.
- Ces qualifications détermineront le groupes de voitures avec laquelle vous commencerai la première course.
Ces modifications décale le début du championnat d'une semaine. La première course se déroule donc le 9 juillet et la final aura lieu le 6 aout.
Re: Mini Championnat d'endurance
FRC Bantumi a écrit:FRC OggY a écrit:ba jai la 2007 ds le garage ou sinon je peuxx acheter celle de 2006 mais fodra que je roule beaucoup pour m acheter la #Risi competizione f 333 SP
oki va pour la 2007. Courage pour la Risi
la risi c'est pas une voiture c'est un kart
Brute- pilote légendaire
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Localisation : eure et loir
Re: Mini Championnat d'endurance
AVEC UN NIVEAUFRC Bantumi a écrit:FRC wildwil 92 a écrit:il y a aussi des dif de perf en proto et je pense en gt1
peut ont niveler pour plus de fun
j'ai tester les Protos, et il y en a 3 - 4 qui se valent en haut du tableau, les autres sont plus à la traine. En GT1, on les connais vu que s'est celle du championnat de france, et de mémoire elle se valent à part une ou deux. Tu voudrai les niveler comment ?
FRC wildwil 92- Administrateur
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Re: Mini Championnat d'endurance
FRC Bantumi a écrit:Suite à un nombres déjà plus important d'inscrit que je ne le pensait, j'ai modifier le réglement.
Retrait de :- Les qualifications de la premières course se feront tous en GT1 sur 5 tours afin de déterminer les groupes de voitures pour le championnat, et l'ordre de la grille pour la course, les autres qualifs seront en 3 tours et chacun dans sa catégorie
Remplacer par :- Une qualification sera effectué sur 3 tours elle aura lieu avant la course pour déterminer la grille de départ.
Rajout de :- La mise en place des groupes, se fera par rapport au temps que vous ferez lors des séances de qualifications qui se déroulera en course privée de 30 min avec comparatif meilleurs tours sur un circuit à définir, ces séances pourront être organisé à partir du 2 juillet jusqu'au 7 juillet, pas plus de 2 séances de qualification par pilotes. Les différentes séances seront hoster par FRC Bantumi.
- Ces qualifications détermineront le groupes de voitures avec laquelle vous commencerai la première course.
Ces modifications décale le début du championnat d'une semaine. La première course se déroule donc le 9 juillet et la final aura lieu le 6 aout.
je serai absent pour la finale
FRC wildwil 92- Administrateur
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Re: Mini Championnat d'endurance
FRC brute a écrit:FRC Bantumi a écrit:FRC OggY a écrit:ba jai la 2007 ds le garage ou sinon je peuxx acheter celle de 2006 mais fodra que je roule beaucoup pour m acheter la #Risi competizione f 333 SP
oki va pour la 2007. Courage pour la Risi
la risi c'est pas une voiture c'est un kart
Franchement j'ai prit la Momo (copie conforme de la Risi) car elle est vraiment fun à conduire avec un de ces bruit quand tu es à 12 000 tour/min on se croirai dans une F1, et niveau perf, comme il n'y a pas de modif possible, elle est équivalente au autre. çà va le faire
Re: Mini Championnat d'endurance
FRC wildwil 92 a écrit:
je serai absent pour la finale
Départ en vacances ?
Re: Mini Championnat d'endurance
exactFRC Bantumi a écrit:FRC wildwil 92 a écrit:
je serai absent pour la finale
Départ en vacances ?
FRC wildwil 92- Administrateur
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