Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mea Culpa

+8
FRC LiNkiNaLex6
elixir 60
truocien
FRC wildwil 92
Bomi91
Bantumi
FRC SCWR13
FRC Romu62
12 participants

Aller en bas

Mea Culpa Empty Mea Culpa

Message  FRC Romu62 Jeu 10 Juin - 10:31

Sans revenir sur les faits, je tiens à m'excuser auprès des pilotes de la D3 pour mon manque de sportivité hier soir sur le Mugello.
j'ai réagi de façon impulsive mais sur le coup, quitter la course me semblait la meilleure chose à faire. Je ne me voyais pas continuer dans ces conditions, il y en avait un de trop donc je suis parti.
Maintenant avec du recul, il aurait été préférable que je continue la course en faisant abstraction des faits.
Cette décision est lourde de conséquence, car je pénalise également mon co-équipier pour le classement par équipe.
Milles excuses également à Noldi, qui j'espère reviendra sur sa décision d'abandonner la cup pour que nous puissions représenter dignement les valeurs de la team Nolmu lors de la prochaine manche.

La D3 est reconnue pour sa bonne ambiance et le faire-play qui y règne, il faut que cela dur.
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa Empty Re: Mea Culpa

Message  FRC SCWR13 Jeu 10 Juin - 12:25

sa c'est le genre de reaction qui me plait, et je tiens a te feliciter. enfin une attitude d'adulte dans cette cour de récré.
et j'espere que tout le monde prendra exemple.
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa Empty Re: Mea Culpa

Message  Bantumi Jeu 10 Juin - 12:27

good c'est bien de reconnaitre ces erreurs ou mauvaises décisions, le Fair play passe aussi par là !!!!

Par contre, et là je ne m'adresse pas qu'à toi Romu, j'ai été très nettement dessus des comportements qu'il y a eu hier, c'était digne d'une cours de récréation. C'est à dégouté de faire des cup, surtout que le seul et unique but est de passer du bon temps et non pas de créé des tensions et discordes. J'ose espérer que chacun aura la même initiative que romu et de faire eux aussi leur Méa culpa et qu'à l'avenir il y aura un peu plus de respect du travail effectué pour animé cette team
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa Empty Re: Mea Culpa

Message  Bomi91 Jeu 10 Juin - 13:06

Je ne suis au courant de rien mais je te pardonne Very Happy

ps:de toute façon un ch'ti c est foncièrement bon cheers

re ps :Ch'ti qui est nin contint i'a qu'à v'nir ém vir point table
Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa Empty et non

Message  FRC wildwil 92 Jeu 10 Juin - 13:24

et non la vie n'est pas un long fleuve tranquille No
mais un mea-culpa ne fait pas de mal, voila une attitude
qui me dit que ya pas de mauvais bougre parmis nous
il vous faut eviter de reagir sur le feux poser le pour et le contre,
dite vous aussi que le risque zero n'existe pas et l'erreure est humaine
donc calmé vous jeunes padawans du controle ils vous faut et avec vous
le force sera
vive le fair-play et la bonne humeur
vive le FRC
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa Empty Re: Mea Culpa

Message  truocien Jeu 10 Juin - 14:38

moi je fait aucun mea culpa je défonce noldi au premier tour qui abandonne au 2ème donc j'ai abandonné la course..
plus l'histoire de la d3 qui me motive moyennement donc j'assume ma décision d'hier
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa Empty Re: Mea Culpa

Message  elixir 60 Jeu 10 Juin - 15:11

FRC truocien a écrit:moi je fait aucun mea culpa je défonce noldi au premier tour qui abandonne au 2ème donc j'ai abandonné la course..
plus l'histoire de la d3 qui me motive moyennement donc j'assume ma décision d'hier

moi j ai pas de méa culpa a faire , j ai finis mes deux trankilou
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa Empty Re: Mea Culpa

Message  FRC LiNkiNaLex6 Jeu 10 Juin - 18:19

je tenais à réagir sur ce qu'il c'est passé hier soir et vous donner mon point de vue. Un peu de sang froid, de bonne humeur et ajoutez-y une pincé de fair-play SVP Wink Je veux dire avant de quitter la partie et de tout plaquer, posez-vous 30 seconde Wink Nous sommes entre adulte What a Face
Nous avons proposé un restart sur sebring à l'initiative de raph et nakuni (qui étais en tête de la course avec will) en D1 au bout de 5 tours . Malheureusement pas de réponses pleure Je veux dire, on est pas forcement la pour la gagne mais pour passer du bon entre personne qui s'apprecie (je pense) Vous finissez dernier ? et alors, c'est pas la fin du monde pour autant non ? La semaine dernière j'ai accroché truo qui du coup à accroché raph, c'est pas pour autant qu'ils ont tout plaqué Shocked
Bantumi ce casse le cul pour nous preparer une cup, avec une voiture sympa comme tout à conduire et ou les écart de temps en les concurrent sont vraiment réduit, alors un peu de respect pour lui et faisont lui honneur point table

Petit rappel sur la façon dont est présenté notre forum: "Le forum de la team FRC, team fun jouant sur le jeu Forza 3. Le fair play est notre maître mot!

je vais peut-être passer pour un conard qui se mele de ce qui ne regarde pas mais c'est pas grave dtc

Ps: merci Romu, reconnaitre ses tors est une qualité indéniable yeah
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa Empty Re: Mea Culpa

Message  Raph666 Jeu 10 Juin - 18:25

méa culpa..méa culpa...méa coul'ra jamais....










bounce
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa Empty Re: Mea Culpa

Message  FRC THE DOC87 Jeu 10 Juin - 20:09

Messieurs, je tiens à préciser que les histoires qui me sont revenues aux oreilles hier soir m'ont, sur le coup, bien agacées!!! Je pense que Bantumi s'est assez cassé la tête à monter cette LEON Cup et a pris du temps pour nous faire plaisir et que ceux qui ont quitté les courses ou arréter le championnat n'ont pas eu trop de respect pour son travail... Je ne met personne en avant et je n'en veux à personne mais a la place de Bantumi et de ceux qui l'on aidé, j'aurai eu grave les boules de voir que finalement certain s'en foute royalement juste parce que "machin m'est rentré dedans et ma voiture est cassée donc je quitte la course sans essayer de finir"....................C'EST PAS GRAVE CE N'EST QU'UN JEU!!!.... Maintenant, je conçoit que quand c'est pas la première fois que cela arrive ça peut être plus que chiant mais je vous demande simplement de vous rappeler pourquoi on est au FRC et de réfléchir avant de prendre des décisions pouvant décevoir les copains.......... Voila petit coup de gueule de ma part mais rien de grave je vous rassure et SVP soyez fairplay............................................................... Very Happy
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa Empty Re: Mea Culpa

Message  Le barbare Jeu 10 Juin - 20:46

FRC THE DOC87 a écrit:Messieurs, je tiens à préciser que les histoires qui me sont revenues aux oreilles hier soir m'ont, sur le coup, bien agacées!!! Je pense que Bantumi s'est assez cassé la tête à monter cette LEON Cup et a pris du temps pour nous faire plaisir et que ceux qui ont quitté les courses ou arréter le championnat n'ont pas eu trop de respect pour son travail... Je ne met personne en avant et je n'en veux à personne mais a la place de Bantumi et de ceux qui l'on aidé, j'aurai eu grave les boules de voir que finalement certain s'en foute royalement juste parce que "machin m'est rentré dedans et ma voiture est cassée donc je quitte la course sans essayer de finir"....................C'EST PAS GRAVE CE N'EST QU'UN JEU!!!.... Maintenant, je conçoit que quand c'est pas la première fois que cela arrive ça peut être plus que chiant mais je vous demande simplement de vous rappeler pourquoi on est au FRC et de réfléchir avant de prendre des décisions pouvant décevoir les copains.......... Voila petit coup de gueule de ma part mais rien de grave je vous rassure et SVP soyez fairplay............................................................... Very Happy



+1
Le barbare
Le barbare
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa Empty Re: Mea Culpa

Message  truocien Jeu 10 Juin - 21:24

pour ma part j'ai mis personne dans la merde puisque lorsque j'ai quitté la partie personne ne s'en est rendu compte What a Face
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa Empty Re: Mea Culpa

Message  Raph666 Jeu 10 Juin - 23:40

c'est pas faux.... Embarassed
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa Empty Re: Mea Culpa

Message  FRC LiNkiNaLex6 Ven 11 Juin - 8:26

FRC truocien a écrit:pour ma part j'ai mis personne dans la merde puisque lorsque j'ai quitté la partie personne ne s'en est rendu compte What a Face
Pas vraiment d'accord, je me suis rendu compte 1/2 tour plus loin de ton absence Razz What a Face tongue, quand je me suis apperçu que j'étais seul au monde en 4éme position lol!
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa Empty Re: Mea Culpa

Message  FRC wildwil 92 Ven 11 Juin - 8:40

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:
FRC truocien a écrit:pour ma part j'ai mis personne dans la merde puisque lorsque j'ai quitté la partie personne ne s'en est rendu compte What a Face
Pas vraiment d'accord, je me suis rendu compte 1/2 tour plus loin de ton absence Razz What a Face tongue, quand je me suis apperçu que j'étais seul au monde en 4éme position lol!
grillé truo satanas
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa Empty Re: Mea Culpa

Message  truocien Ven 11 Juin - 11:00

FRC wildwil 92 a écrit:
grillé truo satanas
grillé?? de quoi?? il n'y a alors qu'alex qui la vue au bout d'un demi tour et alors ça change quoi?? et les résultats ??
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa Empty Re: Mea Culpa

Message  Bantumi Ven 11 Juin - 12:07

les résultat arrive ce soir logiquement, je doit regarder le ralenti de la première course en D2 pour avoir les meilleurs temps au tours car il y a des égalité pour la monté et pour la descente.
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa Empty Re: Mea Culpa

Message  FRC cazuryt Sam 12 Juin - 23:51

He he continuez comme ça les gars, c'est tout benef !
Plus sérieusement les gars, on se calme et on boit frais ! Certes, c'est pénible de galèrer et de finir dans les dernières places après un accrochage, mais y a pire quand même (d'accord vous allez me dire que vu mes performances, c'est facile d'avoir cette opinion) et d'autant plus que la plupart du temps, vous roulerez aussi vite que les besogneux comme moi. Ensuite, le fair play, c'est bien, mais la pratique consistant à laisser repasser l'autre devant après un accident est abusive et de même qu'annoncer que l'on dépasse est un peu génante du genre pousse toi de là que je m'y mettes. Je trouve que cela gache un peu le plaisir et la surprise. J'espère ne pas vous choquer , mais un dépassement est souvent un risque car c'est un passage sur la partie "sale" de la piste et pour ma part, je garde ma ligne jusqu'au bout et en essayant de voir où est la personne que je dépasse ou qui me dépasse (la plupart du temps).


Donc si l'un de vous me percute gravement, me pousse dans l'herbe, continuez , ne m'attendez pas, excusez vous juste après où à la fin de la course, peu importe.
FRC cazuryt
FRC cazuryt
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 414
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 48
Localisation : pas loin de Rouen

http://www.zoneludogene.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa Empty Re: Mea Culpa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum