Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

prochaine coupe du FRC

+4
MAS2B
Le barbare
Bantumi
FRC wildwil 92
8 participants

Aller en bas

prochaine coupe du FRC Empty prochaine coupe du FRC

Message  FRC wildwil 92 Lun 24 Mai - 15:02

coupe par equipe
je post ce topic vue qu'il ya des avis divers sur le system :
- places
- points
- monter/descente

donner vos idees cela pouras faire avancer tout le monde
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

prochaine coupe du FRC Empty Re: prochaine coupe du FRC

Message  Bantumi Lun 24 Mai - 15:41

bien vu wil Wink
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

prochaine coupe du FRC Empty Re: prochaine coupe du FRC

Message  Le barbare Lun 24 Mai - 16:18

Salut, étan nouveaux et participans a ma premierre cup, j'ai trouver que il faudrais apportais quelque amélioration ^^ enfin c'est moi qui le pense ^^ Smile je dit sa je dit rien ^^
Le barbare
Le barbare
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

prochaine coupe du FRC Empty Re: prochaine coupe du FRC

Message  Bantumi Lun 24 Mai - 16:31

FRC Le barbare a écrit:Salut, étan nouveaux et participans a ma premierre cup, j'ai trouver que il faudrais apportais quelque amélioration ^^ enfin c'est moi qui le pense ^^ Smile je dit sa je dit rien ^^

c'est à dire ? peux tu développer ? même si tu est nouveau, tout les avis son bon à prendre Wink
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

prochaine coupe du FRC Empty Re: prochaine coupe du FRC

Message  Le barbare Lun 24 Mai - 16:38

Ben deja, les Divisions, je pense que mètre les meilleurs emsemble et les plus lent emsemble je trouve cela bète car se de la D3 ne peux pas trop s'améliorais, car (ces ce que je pense) si par exemple on mais un très bon avec un moins bon, le moins bon prendra exemple sur le meilleur et en voulent le tenir il apprendra les trajectoires et les frenages... Tu vois ce que je veux dire.

Aussi le fait que la D2 se retrouve avec toute les equipes ou presque, il aurais fallut mètre (en 3 division) mètre chaque équipier ensemble. Enfin je suis pas trop clair mais j'espère que tu ma comprie ^^
Le barbare
Le barbare
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

prochaine coupe du FRC Empty Re: prochaine coupe du FRC

Message  MAS2B Lun 24 Mai - 17:42

salut
je n'ai pas pu participer a la leon cup et si je peux je compte bien faire la prochaine.
pour ma par je n'ai rien a redire sur le principe des divisions avec les monteés et descente mais ce serait plutot sur les remplacements .
perso c'est tres bien que l'on puisse etre remplace pour une course(tous le monde peut avoir un souci)cela ne penalise pas la division qui reste au compler,et le courreur ne perd pas de points .
Pour moi le remplacant ne devrais pas faire monter celui qui remplace en division superieure mais juste lui attribue les points de presence (a savoir le dernier) pour la simple raison que si j'ai fini 2 ou 3 fois dernier ou meme dans le milieu de tableau sans monter de division celui qui me remplace gagne lui me fera monter en div superieur et marquer plus de point pour le championnat chose que moi je n'aurait peut etre jamais fais et pour la course suivante meme si je fini dernier je marquerais plus de points que le 1er de la division 3 et prendrais plus de points au championnat pour le classement generale.
Bien entendu le remplacant est la aussi pour faire sa course et meme gagner si il le peux .

Pour ce qui est des courses en equipe c'est le meme principe sauf que la il ne faut pas penaliser le partenaire et attribuer les points aux 2 courreures mais uniquement pour l'equipe.

Voila bonne a tous et a bientot sur les pistes vroum

Oui je sais ROMU c'est bourré de fautes mais le championnat etant fini, ma secretaire est partie en vacance Embarassed
MAS2B
MAS2B
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 440
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 54
Localisation : haute-corse

Revenir en haut Aller en bas

prochaine coupe du FRC Empty Re: prochaine coupe du FRC

Message  FRC Romu62 Lun 24 Mai - 17:54

FRC MAS2B a écrit:Oui je sais ROMU c'est bourré de fautes mais le championnat etant fini, ma secretaire est partie en vacance Embarassed
heuuu j'ai rien dit Question Question
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

prochaine coupe du FRC Empty Re: prochaine coupe du FRC

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 24 Mai - 23:11

FRC Le barbare a écrit:Ben deja, les Divisions, je pense que mètre les meilleurs emsemble et les plus lent emsemble je trouve cela bète car se de la D3 ne peux pas trop s'améliorais, car (ces ce que je pense) si par exemple on mais un très bon avec un moins bon, le moins bon prendra exemple sur le meilleur et en voulent le tenir il apprendra les trajectoires et les frenages... Tu vois ce que je veux dire.

Aussi le fait que la D2 se retrouve avec toute les equipes ou presque, il aurais fallut mètre (en 3 division) mètre chaque équipier ensemble. Enfin je suis pas trop clair mais j'espère que tu ma comprie ^^

Pour répondre, je dirai que ce concept ne peut pas forcement marcher en cup. je m'explique: suppose que je fasse équipe avec raph666 qui tourne en moyenne 2 à 3 sec plus vite que moi en moyenne par tour, il est présent pour faire sa course, donc il prends ses trajectoires et roule à son rythme, n'ayant pas son expérience (ou son talent What a Face ), il ya des chances que j'arrive à le suivre 1/2 tour avant de partir à la faute Razz . l'avantage de courir en division, c'est de pouvoir rouler avec des gens de son niveau et de ne pas s'enmerder tous seul en queue de peloton.
Par contre, l'dée est à dévellopper, pour faire progresser les moins bon: ce serait de faire des seances d'entrainements avec les meilleurs de la team (si ces derniers sont ok) pour les suivres en apprennant leurs trajectoires et en écoutant leurs conseils en suivant le concept de l'auto école forza qui à vu jour sur le forum de forza 3 (idée de phila360 il me semble)

A mon avis, le point à améliore serait la Ponctualité au démarage des courses Rolling Eyes (en semaine, les gens travail arf ) Je rejoint aussi l'avis de mas2b sur les montée / descente dû au remplacement. C'est tout... pour le moment Laughing
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

prochaine coupe du FRC Empty Re: prochaine coupe du FRC

Message  Bantumi Lun 24 Mai - 23:40

Pour les niveaux des pilotes, je suis du même avis que Alex, en course il est difficile de suivre un gars plus fort plus de 1 ou 2 tour. D'ou l'idée d'Holland de faire par équipe en prenant les plus fort avec le plus faible, çà avez pour but de faire monté le niveau du faible en course d'entrainement.

Pour les monté descente des remplacements, c'est vrai que lors de la 911 cup çà été un problème, vu le taux d'absence, c'est pour cela d'une part que le système de point à évolué et on vera par la suite si il y a des remplacements comment faire pour régler ce problème.

Ensuite pour les équipes, je voyais pas trop le problème de réunir 2 gars de la même équipe dans la même division, visiblement cela tracasse certains d'entre vous, à la limite on aurai pu faire soit 4 div de 5 (ou plus d'inscrit Laughing) mias çà sous entendez pas de monté descente donc pas d'evolution ou alors des équipes de trois mais il y aurai eu le même problème qu'actuellement après la première manche, sinon on aurai pu même demander à turn10 de nous faire des sessions de 10 voir même 20 lol! , plus serieusement le problème serai qu'il y a des possibilité pour que deux gars d'une même équipe se gaufre ensemble, se qui pourrai arriver même dans 2 div séparer si les 2 pilote font une erreur pendant leur course respective. C'est la première cup par équipe, si cette formule pause de réél problème, on la modifira comme toutes les chose qui ont pausé problème dans les précédentes.
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

prochaine coupe du FRC Empty Re: prochaine coupe du FRC

Message  Nakuni Mar 25 Mai - 10:23

Perso c'est le contraire, je trouve ça classe d'avoir 2 gars de la même team dans une div.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

prochaine coupe du FRC Empty Re: prochaine coupe du FRC

Message  FRC Romu62 Mar 25 Mai - 10:25

frc nakuni a écrit:Perso c'est le contraire, je trouve ça classe d'avoir 2 gars de la même team dans une div.
Entierement d'accord avec Nakuni, ça donne un petit truc en plus Laughing
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

prochaine coupe du FRC Empty Re: prochaine coupe du FRC

Message  FRC wildwil 92 Mar 25 Mai - 11:10

FRC Romu62 a écrit:
frc nakuni a écrit:Perso c'est le contraire, je trouve ça classe d'avoir 2 gars de la même team dans une div.
Entierement d'accord avec Nakuni, ça donne un petit truc en plus Laughing
perso je pense que effectivement plus de presence egale moins de blem
pour ce qui est d'etre deux dans la meme div va en meme temp
faire profiter au moins bon "entrainement indirecte"
pour ma part je vais faire mon WILD le couteau entre les dents
ca passe ou ca casse. Very Happy
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

prochaine coupe du FRC Empty Re: prochaine coupe du FRC

Message  truocien Mar 25 Mai - 12:15

FRC Romu62 a écrit:
frc nakuni a écrit:Perso c'est le contraire, je trouve ça classe d'avoir 2 gars de la même team dans une div.
Entierement d'accord avec Nakuni, ça donne un petit truc en plus Laughing
normal vos réponses étant donné que vous êtes seul dans vos div....
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

prochaine coupe du FRC Empty Re: prochaine coupe du FRC

Message  Nakuni Mar 25 Mai - 14:37

FRC truocien a écrit:
normal vos réponses étant donné que vous êtes seul dans vos div....

J'aurai été content d'être dans la même div que bantu, on aurai pu rigoler, on aurait dû faire gaffe l'un à l'autre, on aurait pu connaître le résultat de l'autre en direct et s'encourager et on aurai eu les 2 même livrés en même temps ce qui l'aurai fait dans les replays. Sérieux vous chipotez.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

prochaine coupe du FRC Empty Re: prochaine coupe du FRC

Message  truocien Mar 25 Mai - 15:20

et t'as oublié : on auraient pu se cartonné et se bousiller mutuellement la course good
de toute façon c'est pas grave on verra.... Sleep
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

prochaine coupe du FRC Empty Re: prochaine coupe du FRC

Message  Nakuni Mar 25 Mai - 15:23

Sérieux si tu cartonnes son coéquipier en Seat Leon faut changer de jeu hein...
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

prochaine coupe du FRC Empty Re: prochaine coupe du FRC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum