Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

M.A.G. Massive Action Game sur PS3

2 participants

Aller en bas

M.A.G. Massive Action Game sur PS3 Empty M.A.G. Massive Action Game sur PS3

Message  FRC cazuryt Ven 29 Jan - 19:18

Juste quelques mots concernant un jeu qui vient de sortir exclusivement sur PS3. Il s'agit de M.A.G qui est un MMOFPS. C'est à dire un jeu de tir à la première personne massivement jouable en Ligne. Il regroupera 256 simultanément sur la même carte, aux travers d'unités, d'escouades etc.
Ce jeu a été développé par les créateurs de Socom : Zipper Interactive. Socom ayant été pour beaucoup, dont moi et les membres du clan wolfmen, la première expérience en réseau sur console de salon.
Je devrais recevoir le jeu bientot et je pourrais vous en parler plus amplement.

Mais je me suis permis de commencer à le faire car j'ai la chance d'organiser sur mon site http://www.anonymousgamers.fr un concours sur MAG, en association avec Playstation France dans lequel il sera possible de remporter une PS3 ou un des 15 jeux.

Voici le lien direct : Concours M.A.G




Dernière édition par FRC cazuryt le Jeu 6 Mai - 21:08, édité 1 fois
FRC cazuryt
FRC cazuryt
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 414
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 48
Localisation : pas loin de Rouen

http://www.zoneludogene.fr

Revenir en haut Aller en bas

M.A.G. Massive Action Game sur PS3 Empty Re: M.A.G. Massive Action Game sur PS3

Message  FRC LiNkiNaLex6 Ven 29 Jan - 21:06

j"ai testé la beta de MAG et j'ai pas trop accroché... Pourtant, je trouve qu'il ressemble à frontline fuel of war sur 360 pour ceux qui connaissent, et j'avais bien aimé ce jeu à l'époque...
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum