Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vends volants fanatec CSR pack elite

2 participants

Aller en bas

Vends volants fanatec CSR pack elite Empty Vends volants fanatec CSR pack elite

Message  FRC LiNkiNaLex6 Dim 1 Juin - 12:39

Bonjour à tous,

Suite à l'arrêt de la simulation auto sur console et n'ayant pas les moyens de passer sur PC, vends FANATEC CSR + pédalier CSR élite + 4 shifters CSR élite (dont 1 shifter H cassé) + playseat home made avec siège de 206 S16/XS.

J'ai acheté le matos en aout 2012, mais le volant a été remplacé par un neuf par le SAV FANATEC en 2013. je dispose des factures ainsi que des échanges avec le SAV FANATEC concernant le remplacement du volant. Dispose encore des emballages d'origine (enfin normalement, si madame ne les a pas balancé Very Happy )

Très peu servi, je dirai à la grosse une trentaine d'heures pour le volant neuf (et encore...) et une cinquantaine d'heures pour le pédalier Valeur de l'ensemble + de 400€, bradé 280€...

Prix négociable pour un membre du FRC ou un membre des FFTW. envoyez moi un MP si vous êtes intéressé Wink

Ps: PAS D'ENVOI VU LA TAILLE DES COLIS  Very Happy 
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Vends volants fanatec CSR pack elite Empty Re: Vends volants fanatec CSR pack elite

Message  FRC Guiom31 Dim 1 Juin - 21:34

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:Bonjour à tous,

Suite à l'arrêt de la simulation auto sur console et n'ayant pas les moyens de passer sur PC, vends FANATEC CSR + pédalier CSR élite + 4 shifters CSR élite (dont 1 shifter H cassé) + playseat home made avec siège de 206 S16/XS.

J'ai acheté le matos en aout 2012, mais le volant a été remplacé par un neuf par le SAV FANATEC en 2013. je dispose des factures ainsi que des échanges avec le SAV FANATEC concernant le remplacement  du volant. Dispose encore des emballages d'origine (enfin normalement, si madame ne les a pas balancé Very Happy )

Très peu servi, je dirai à la grosse une trentaine d'heures pour le volant neuf (et encore...) et une cinquantaine d'heures pour le pédalier Valeur de l'ensemble + de 400€, bradé 280€...

Prix négociable pour un membre du FRC ou un membre des FFTW. envoyez moi un MP si vous êtes intéressé Wink

Ps: PAS D'ENVOI VU LA TAILLE  DES COLIS  Very Happy 

J'ai un pote qui devrait pas tarder à s'inscrire sur le fofo ça pourrait peut-être l'intéresser, à voir dans les jours qui viennent !

 afro 
FRC Guiom31
FRC Guiom31
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 865
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 49
Localisation : 83 Pourrières

Revenir en haut Aller en bas

Vends volants fanatec CSR pack elite Empty Re: Vends volants fanatec CSR pack elite

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 2 Juin - 17:35

ok, tiens moi au jus. de toute façon, ce n'est pas urgent, je le fais pas par besoin d'argent. c'est soit la vente, soit faut que je trouve un Wheel stand pro pour que le gamin puisse profiter du volant dans le salon et que je puisse le ranger dans un placard. Dans tous les cas, le playseat va dégager, je ne veux plus le voir dans le bureau ça prend de la place pour rien. de plus j'en est marre de jouer à GTA 5 installer dans un siège de 206  Evil or Very Mad 
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Vends volants fanatec CSR pack elite Empty Re: Vends volants fanatec CSR pack elite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum