Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

+18
Mr HOLLANDx
FRC NOLDI68
FRC Romu62
Oo DORESTE oO
Brute
FRC SCWR13
elixir 60
FRC wildwil 92
takumi
Bomi91
truocien
Raph666
Dims972
Bantumi
FRC LiNkiNaLex6
Darksh4dow
FRC cazuryt
Nakuni
22 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 6 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bomi91 Ven 17 Sep - 22:01

Sous la pluie pour ceux que ça intéresse



Sublime en vue intérieur ,marrant en vue extérieur
Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 6 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Dim 19 Sep - 14:42

une compile de gameplay :



l'effet pluie en vue interieur est terrible Shocked baveux (içi avec une bmw z4)Au fait, merci pour la vidéo skalpe Wink
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 6 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC SCWR13 Lun 20 Sep - 19:05

[admin on] sujet déplacé dans la bonne section [admin off]
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 6 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bantumi Lun 20 Sep - 19:22

Tu m'a devancer R13 je voulais le faire en rentrant du taf Laughing
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 6 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC SCWR13 Lun 20 Sep - 19:31

héhé, trop rapide le R"13... Very Happy
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 6 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Dims972 Mer 22 Sep - 13:48

Voila une vidéo de comparaison entre les deux jeux de simulation
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 6 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nakuni Mer 22 Sep - 17:10

Graphiquement faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas trouver GT5 plus beau, franchement c'est à la limite du photo réalisme parfois! C'est sur que sur une vidéo Youtube coupé en 2 c'est dur de s'en rendre compte.

Pour l'impression de vitesse j'ai bien peur que plus c'est détaillé et moins on en a, en tout cas ça n'a rien à voir avec la puissance de la console...
J'aimerai bien connaître les éléments qui donnent l'impression de vitesse dans un jeu d'ailleurs, à mon avis c'est en grande partie les vibrations et rebonds de la voiture en dans une moindre mesure le son. (à 140 km/h sur l'autoroute en R5 boite 4 on a une plus grande impression de vitesse qu'en AUDI à 160).

Bref moi j'attend de tester le gameplay pour juger.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 6 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bantumi Mer 22 Sep - 18:52

GT5 quel vaste débat !!! Une vidéo me fait dire qu'il va être terrible et qu'il me fera prendre la PS3, la suivante me fait dire le contraire.... J'attends çà sortie, le squatte pendant quelque heures de jeu sur la play du frère et après je verrai.
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 6 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Oo DORESTE oO Mer 22 Sep - 20:21

+1 bantumi.

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Un coup je le sens bien, un coup moins.

Je pense nakuni que la sensation de vitesse est entre autre aussi due à la vitesse de défilement du décors non?

Pour "répondre" à Alex, en effet, GT5 aurait pu être le jeu qui me fasse acheter une PS3 (en gardant ma Xbox, bien sûr!).
Quand on est un vieux con briscard de 47 piges qui ne joue qu'aux jeux de caisses en simu, certains jeux donnent tellement envie, qu'on se paierait bien la console rien que pour pouvoir en profiter... Ce fût le cas pour mon choix de la XBOX à l'époque du Forza premier du nom...
Dieu sait qu'avec mon grand âge, je joue à la console depuis la première Nitendo et son Mario et j'ai eu toutes les autres marques depuis... Toutes les Nitendo, les Séga, Sony (sauf la 3 donc), toutes les portables, j'en passe et des meilleures...

Alors je dis OUI, un jeu peut faire que je change ou achète une console, mais je le redis, GT5 ne m'enthousiasme pas encore assez pour franchir le pas. Mais seuls les idiots ne changent pas d'avis, alors jamais je ne dirai jamais..!

J'attends de voir sa sortie, un jour peut être, puis reconsidèrerai la chose après avoir eu les retombées de joueurs...

J'espère ne pas avoir trop dévié du sujet... Embarassed

Bien amicalement à tous,

Dom. Wink
Oo DORESTE oO
Oo DORESTE oO
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2010

http://xboxmotors.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 6 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mer 22 Sep - 22:35

Oo DORESTE oO a écrit:+1 bantumi.

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Un coup je le sens bien, un coup moins.

Je pense nakuni que la sensation de vitesse est entre autre aussi due à la vitesse de défilement du décors non?

Pour "répondre" à Alex, en effet, GT5 aurait pu être le jeu qui me fasse acheter une PS3 (en gardant ma Xbox, bien sûr!).
Quand on est un vieux con briscard de 47 piges qui ne joue qu'aux jeux de caisses en simu, certains jeux donnent tellement envie, qu'on se paierait bien la console rien que pour pouvoir en profiter... Ce fût le cas pour mon choix de la XBOX à l'époque du Forza premier du nom...
Dieu sait qu'avec mon grand âge, je joue à la console depuis la première Nitendo et son Mario et j'ai eu toutes les autres marques depuis... Toutes les Nitendo, les Séga, Sony (sauf la 3 donc), toutes les portables, j'en passe et des meilleures...

Alors je dis OUI, un jeu peut faire que je change ou achète une console, mais je le redis, GT5 ne m'enthousiasme pas encore assez pour franchir le pas. Mais seuls les idiots ne changent pas d'avis, alors jamais je ne dirai jamais..!

J'attends de voir sa sortie, un jour peut être, puis reconsidèrerai la chose après avoir eu les retombées de joueurs...

J'espère ne pas avoir trop dévié du sujet... Embarassed

Bien amicalement à tous,

Dom. Wink

T'inquiète Dom c'est cool Wink Gt5 fait couler pas mal d'encre virtuel entre les pour et les contres Razz Je comprend tout à fait que gt5 ne puisse suffir à sauter le pas ps3 (349€ Shocked ) Surtout que pour le moment, finalement, on ne sait pas grand chose sur lui Suspect
Pour moi c'est différent, je possède également la ps3 donc c'est jamais qu'un jeu de plus à mettre dans ma collection What a Face . J'allimente toujours sur ce topic plus pour faire partager les infos et pour faire voir ce que la concurence peut proposer. py, s'il y en a un ou deux qui craque, je me sentirai moins seul sur le PSN What a Face (live de la ps3)

ps: la même pour moi > malgré que je possedait déjà la ps3, quand ma xbox360 a cramé, je me suis dépeché d'en racheter une nouvelle Razz Razz Razz
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 6 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nakuni Jeu 23 Sep - 9:56

Oo DORESTE oO a écrit:
+1 bantumi.
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Un coup je le sens bien, un coup moins.

Tout pareil en fait...

Oo DORESTE oO a écrit:
Je pense nakuni que la sensation de vitesse est entre autre aussi due à la vitesse de défilement du décors non?

Bah je ne sais pas, logiquement 2 jeux qui se disent typés simulation devrai respecter la physique et le défilement devrai aller aussi vite à vitesse égale non? Mais c'est vrai qu'en voyant la vidéo comparative (vachement sombre coté PS3, en fait une mauvaise vidéo de comparaison), on a l'impression que ça défile plus vite sur Forza. Non vraiment ça m'intéresserait de savoir pourquoi Wink

Oo DORESTE oO a écrit:
Pour "répondre" à Alex, en effet, GT5 aurait pu être le jeu qui me fasse acheter une PS3 (en gardant ma Xbox, bien sûr!).
Quand on est un vieux con briscard de 47 piges qui ne joue qu'aux jeux de caisses en simu, certains jeux donnent tellement envie, qu'on se paierait bien la console rien que pour pouvoir en profiter... Ce fût le cas pour mon choix de la XBOX à l'époque du Forza premier du nom...
Dieu sait qu'avec mon grand âge, je joue à la console depuis la première Nitendo et son Mario et j'ai eu toutes les autres marques depuis... Toutes les Nitendo, les Séga, Sony (sauf la 3 donc), toutes les portables, j'en passe et des meilleures...

Alors je dis OUI, un jeu peut faire que je change ou achète une console, mais je le redis, GT5 ne m'enthousiasme pas encore assez pour franchir le pas. Mais seuls les idiots ne changent pas d'avis, alors jamais je ne dirai jamais..!

J'attends de voir sa sortie, un jour peut être, puis reconsidèrerai la chose après avoir eu les retombées de joueurs...

Pareil, j'ai eu toutes les consoles Sega, Nintendo et Sony (sauf la 3 aussi donc) et Gran Prix de Microprose m'a fait achete un PC, GT1 m'a fait acheté une PS1 et GT3 une PS2 donc ça ne serais pas la première fois qu'un GT me ferait acheter une PS Wink, mais je ne craquerai qu'après l'avoir testé (ou si je vois que tout le monde est unanime).

Oo DORESTE oO a écrit:
J'espère ne pas avoir trop dévié du sujet... Embarassed

Bah non pas du tout Wink

Ouai je sais R13, je raconte encore ma vie sur le topic de GT5 Razz

PS: je retire ce que j'ai dis concernant la mauvaise fois en trouvant GT5 moins beau sur la vidéo comparative, en fait j'avais confondu les 2 jeux je crois car c'est plus beau sur Forza en re-regardant. Mais encore une fois elle est vraiment mal foutu cette vidéo, on dirait qu'elle a été grave assombri coté GT5 pour cacher les détails...
Par contre je maintiens qu'il faut être de mauvaise foi en trouvant GT5 moins beau quand on voit les autres vidéos Cool
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 6 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Raph666 Jeu 23 Sep - 12:27

faut pas oublier que forza, on le connait par coeur, en long en large (et en travers parfois), depuis un an qu'on est dessus on en a fait le tour...

ce qui est nouveau paraît toujours plus beau...la première fois que j'ai vu une 206, je l'ai trouvée superbe....aujourd'hui.... Suspect
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 6 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nakuni Jeu 23 Sep - 12:37

C'est pas faux, un peu de changement ne ferait pas de mal Razz
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 6 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Jeu 23 Sep - 16:39

frc nakuni a écrit:C'est pas faux, un peu de changement ne ferait pas de mal Razz

+1 nakuni et raph...
je dois admettre une chose, si je n'avais pas la ps3, je serait tout aussi méfiant que vous car autant j'ai d'excellent souvenir de gt1 et 2, autant gt3 m'a déçu et même dégouté des simus autos Evil or Very Mad (forza 3 étant la première simu que j'ai acheté depuis gt3 What a Face )
Du côté graphisme, je trouve que ca envois du lourd et partage l'avis de nakuni sur la mauvaise fois Razz Razz Razz
Question gameplay, plus d'un sera "déçu" puisque apparement, il sera dans la même veine que la gt academy, qui était franchement difficile à jouer au pad Suspect et donc totalement différent de forza 3 (voir l'avis de bantumi et de ceux qui l'on testé...)

En tout cas, je vous ferai partagé mon avis et j'essayerai de vous faire des videos "maison" en taxant le camescope de mon frangin Wink
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 6 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Oo DORESTE oO Jeu 23 Sep - 18:57

FRC raph666 a écrit:faut pas oublier que forza, on le connait par coeur, en long en large (et en travers parfois)

C'est pas gentil de me dénoncer!! lol!



Je suis d'accord avec l'ensemble des derniers messages...
Si GT5 sort avant Noel, (l'espoir fait vivre...), je verrai en fonction des commentaires...
Si ceux ci ont réussi à me persuader, je ferai 3615 code Père Noël pour la PS3...

Quoi..? Le minitel n'existe plus..?

OUfffffff... J'ai cru que vous alliez me dire que le père Noël n'existait plus... Me voilà rassuré!!

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 6 Mdrrouleparterre

Oo DORESTE oO
Oo DORESTE oO
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2010

http://xboxmotors.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 6 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Jeu 23 Sep - 20:03

Oo DORESTE oO a écrit:
FRC raph666 a écrit:faut pas oublier que forza, on le connait par coeur, en long en large (et en travers parfois)

C'est pas gentil de me dénoncer!! lol!



Je suis d'accord avec l'ensemble des derniers messages...
Si GT5 sort avant Noel, (l'espoir fait vivre...), je verrai en fonction des commentaires...
Si ceux ci ont réussi à me persuader, je ferai 3615 code Père Noël pour la PS3...

Quoi..? Le minitel n'existe plus..?

OUfffffff... J'ai cru que vous alliez me dire que le père Noël n'existait plus... Me voilà rassuré!!

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 6 Mdrrouleparterre


Ne me dis pas qu'a ton age, tu crois encore au père noël lol! lol! lol! Remarque, y a 2 ans, j'ai fait la même chose et ca a marché What a Face Cool ....
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 6 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nakuni Jeu 23 Sep - 20:14

Mais arrêtez avec ça, le jeu sort début novembre c'est sûr maintenant!
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 6 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Jeu 23 Sep - 20:40

frc nakuni a écrit:Mais arrêtez avec ça, le jeu sort début novembre c'est sûr maintenant!

oué d'ailleur la machine commerciale est déjà en marche au japon:

[youtube]