Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PRESENTATION DE RSC Yohann66

5 participants

Aller en bas

PRESENTATION DE RSC Yohann66 Empty PRESENTATION DE RSC Yohann66

Message  RSC Yohann66 Mer 6 Juil - 20:17

salut a tous moi c'est yohann 32 ans marié et bientot papa pour le mois d'aout . Habite dans le sud de la France a CLAIRA dans le 66 près de Perpignan mais suis originaire de la Normandie du Havre (76)
ma bio sur les jeux video commence sur amiga et un certain formula one deja apres passer sur console avec NES , master system , megadrive avec megaCD , puis super nin un cour passage sur neo geo ,
PS ONE ,2 et 3 et aussi xbox 1°er génération et seconde génération et 3 génération . question jeux surtout la simu auto forza 1,2,3, grand tourismo jusqu'aux 5 avec en passant par PGR et race driver et plein d'autre
j'ai rejoint la team RSC en juin 2010 sous l'impulsion de RSC kamykaz vue son aide pour la fin du champ de France sur le Mans avec un super set up pour la R15 , ou je fini 196 position pas mal pour mon premier champ après participation aux classic car 2010 finit en 7 ieme position puis après super coppa et je fait 32 ieme
Sinon dans la vie réelle je suis mécanicien PL chez mercedes . Mais passion sont le karaté que j'ai pratiquer pendant 14 ans avec plusieurs titre aux niveau régionale et ligue et participation a la coupe de France sud et le SPL ( sound pressure level ) ou j'ai remporter plusieurs titre de champ de France finit a une 5 place europeen et 7 mondiale participer a 2 finale Europe,et 2 mondiale en street max 1&2 avec mon copain Didier dans une Panda le meilleur voiture SPL . Sinon le rallye avec mon ancien patron je lui faisait l'assistance sur toyota usine puis S2000 et subaru usine ancien de colin mcrae .
et la depuis 2 ans je me suis mis aux VTT avec un pote . et les rottweillers j'ai une magnifique chienne qui s'appelle UKLA agée de 8 ans .

RSC Yohann66
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE RSC Yohann66 Empty Re: PRESENTATION DE RSC Yohann66

Message  Brute Mer 6 Juil - 20:27

salut sur le forum
Brute
Brute
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1052
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE RSC Yohann66 Empty Re: PRESENTATION DE RSC Yohann66

Message  RSC Yohann66 Mer 6 Juil - 20:53

merci

RSC Yohann66
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE RSC Yohann66 Empty Re: PRESENTATION DE RSC Yohann66

Message  Mr HOLLANDx Jeu 7 Juil - 9:13

slt yohann salut

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE RSC Yohann66 Empty Re: PRESENTATION DE RSC Yohann66

Message  FuRaX Jeu 7 Juil - 14:38

Salut à toi salut
FuRaX
FuRaX
pilote confirmé
pilote confirmé

Messages : 205
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 43
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE RSC Yohann66 Empty Re: PRESENTATION DE RSC Yohann66

Message  RSC Yohann66 Jeu 1 Sep - 21:13


petit mise a jour de la première ligne



salut a tous moi c'est yohann 32 ans marié et papa d'un Denis,Daniel,Roger,Archange née le 26 d'aout a 15H28 . Habite dans le sud de la France a CLAIRA dans le 66 près de Perpignan mais suis originaire de la Normandie du Havre (76)
ma bio sur les jeux video commence sur amiga et un certain formula one deja apres passer sur console avec NES , master system , megadrive avec megaCD , puis super nin un cour passage sur neo geo ,
PS ONE ,2 et 3 et aussi xbox 1°er génération et seconde génération et 3 génération . question jeux surtout la simu auto forza 1,2,3, grand tourismo jusqu'aux 5 avec en passant par PGR et race driver et plein d'autre
j'ai rejoint la team RSC en juin 2010 sous l'impulsion de RSC kamykaz vue son aide pour la fin du champ de France sur le Mans avec un super set up pour la R15 , ou je fini 196 position pas mal pour mon premier champ après participation aux classic car 2010 finit en 7 ieme position puis après super coppa et je fait 32 ieme
Sinon dans la vie réelle je suis mécanicien PL chez mercedes . Mais passion sont le karaté que j'ai pratiquer pendant 14 ans avec plusieurs titre aux niveau régionale et ligue et participation a la coupe de France sud et le SPL ( sound pressure level ) ou j'ai remporter plusieurs titre de champ de France finit a une 5 place europeen et 7 mondiale participer a 2 finale Europe,et 2 mondiale en street max 1&2 avec mon copain Didier dans une Panda le meilleur voiture SPL . Sinon le rallye avec mon ancien patron je lui faisait l'assistance sur toyota usine puis S2000 et subaru usine ancien de colin mcrae .
et la depuis 2 ans je me suis mis aux VTT avec un pote . et les rottweillers j'ai une magnifique chienne qui s'appelle UKLA agée de 8 ans .

RSC Yohann66
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE RSC Yohann66 Empty Re: PRESENTATION DE RSC Yohann66

Message  Dyan3378 Ven 2 Sep - 10:45

Bienvenue puis félicitation
Dyan3378
Dyan3378
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 426
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE RSC Yohann66 Empty Re: PRESENTATION DE RSC Yohann66

Message  RSC Yohann66 Sam 3 Sep - 17:37

merci

RSC Yohann66
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE RSC Yohann66 Empty Re: PRESENTATION DE RSC Yohann66

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum