Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TOPIC des FRC anonyme qui ont la PS3

3 participants

Aller en bas

TOPIC des FRC anonyme qui ont la PS3 Empty TOPIC des FRC anonyme qui ont la PS3

Message  FRC LiNkiNaLex6 Sam 16 Avr - 11:55

Salut à tous,

Voila, comme j'en parlé l'autre jour avec holland, pour le peu de joueurs qui ont la ps3 au sein du FRC et qui souhaite par exemple une fois de temps en temps se retrouver sur GT5, Killzone 3 ou autre exclue de sony je vou propose ce post afin de s'y donner rdv.

D'içi à fin octobre, on devrait pouvoir se trouver un ou deux crénaux pour s'y faire quelques parties Very Happy

Pour les fans de GT5, cette team propose des courses ouvertes à tous (championnat DTM et GT300) toutes les semaines. Ce sont des joueurs forts sympathiques, et il y a une bonne ambiance (pour le peu que j'ai pu rouler avec eux)
Seules obligations, s'incrire sur leur fofo, faire une presentation et bien sur rouler fair-play Wink (comme chez nous quoi Very Happy )

http://www.teamgtracing.net/

Pour les fans de killzone 3, il y a ce clan >

http://clanddp.keuf.net/

Qui organise chaque semaine des rdv le dimanche après-midi vers 16h00 sur différent fps de la ps3 (principalement M.A.G, Killzone 3 et bientôt socom 4) Même règle que chez nous, inscription, présentation, et blablablabla Very Happy Je ne connait pas beaucoup ce clan, j'ai du faire une ou deux parties avec eux, mais l'avantage étant un rdv hebdomadaire sur un fps ps3.

Voila les copains, A+ Razz
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC des FRC anonyme qui ont la PS3 Empty Re: TOPIC des FRC anonyme qui ont la PS3

Message  Mr HOLLANDx Sam 16 Avr - 11:59

on en a deja parler et je redis oui
moi j ai GT5 et KILLZONE 3 seulement
on se trouve un creneau mais attention j ai des compete forza lol

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC des FRC anonyme qui ont la PS3 Empty Re: TOPIC des FRC anonyme qui ont la PS3

Message  FRC LiNkiNaLex6 Sam 16 Avr - 12:04

pas de souci Wink c'est juste à titre informatif, et pour pouvoir se retrouver plus facilement au cas ou Razz
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC des FRC anonyme qui ont la PS3 Empty éé !!

Message  Mitnick Sam 16 Avr - 12:07

Car c'est vrai que c'est pas simple de chez simple pour se retrouvé entre pote quand on as une playstation !!

meme si tu est dans la meme piéces avec vue sur l'ecran d'a coté il faut quand meme cherché un moment pour se retrouvé sur une meme partie !!!!!!

vive le Frc et vive notre président !
Mitnick
Mitnick
pilote amateur
pilote amateur

Messages : 120
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 44
Localisation : Ardéche

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC des FRC anonyme qui ont la PS3 Empty Re: TOPIC des FRC anonyme qui ont la PS3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum