Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Classement des cups et challenge interne de l'année 2010

5 participants

Aller en bas

Classement des cups et challenge interne de l'année 2010 Empty Classement des cups et challenge interne de l'année 2010

Message  Bantumi Lun 7 Mar - 20:25

Avec la reprise des challenges pour cette année 2011, il est grand temps de faire un points sur les cups est challenge de l'année 2010. Voici un récapitulatif de l'ensemble des course de l'année 2010 :

Classement des cups et challenge interne de l'année 2010 Classe12

Félicitation à Raph qui est le grand gagnant de cette année 2010, grâce à sa présence à quasiment tout les évènements de cette année passé et aussi grâce à sa régularité dans le haut du tableau.

Pour le récompenser de cette première place, le FRC va lui offrir une Shelby Daytona Coupé, payer par FRC Truocien, painte par FRC DOC87 et régler en classe A par moi même. Elle en cours de préparation et lui sera envoyé le plus rapidement possible.

Merci à tous pour avoir participer en nombres à ces cups et championnat, j'espère que cette année sera encore riche en courses dans la bonne humeur et le fair play, et qu'elle plaira au nouveau venu de la team qui n'ont pas participé à l'année 2010.

A bienôt sur les pistes Wink
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Classement des cups et challenge interne de l'année 2010 Empty Re: Classement des cups et challenge interne de l'année 2010

Message  truocien Lun 7 Mar - 20:37

purée c'est le deuxième qui paye point table point table
ta de la chance je suis blindé satanas

EDIT: j'ai remarqué 2 fois Takumi en 19 et 21 scratch normal ??
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

Classement des cups et challenge interne de l'année 2010 Empty Re: Classement des cups et challenge interne de l'année 2010

Message  Bantumi Lun 7 Mar - 20:45

Merci à toi le roi du pétrole Razz

Nan c'est pas normal pour Takumi, je vais rectifier Wink
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Classement des cups et challenge interne de l'année 2010 Empty Re: Classement des cups et challenge interne de l'année 2010

Message  Raph666 Mar 8 Mar - 8:49

FRC truocien a écrit:purée c'est le deuxième qui paye point table point table
ta de la chance je suis blindé satanas


Normal, t'es deuxième.....

si t'étais arrivé prem's, j'aurais payé....avec mes 300 000cr... What a Face


en tout cas merci pour le cadeau, comme disait VGE : cha me fait quelque chose..." bounce bounce

Comme tu as bien dit Bantu, la régularité, ça paye....

Même si j'ai raté le premier petit challenge 2011 pour cause de religion, je vais me défoncer pour les autres championnats de cette année, sauf si mon volant me lâche avant...dans ce cas je serais obligé d'attendre l'arrivée du fanatec....
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Classement des cups et challenge interne de l'année 2010 Empty Re: Classement des cups et challenge interne de l'année 2010

Message  Nakuni Mar 8 Mar - 9:30

Bien joué Raph c'est mérité, pour moi t'es le pilote le plus complet du FRC. Si Holland est le roi du chrono, toi tu es le roi de la course (régularité, sang froid, rapidité, agressivité (dans le bon sens du terme)). Et c'est sincère c'est pas de la lèche (aucun intérêt pour super connard ) Razz

Bien vu le cadeau, c'est vrai que c'est un cadeau virtuel mais qui fait quand même plaisir, super idée et j'espère voir la photo sur ce forum.

Bon faut que je dise au moins un truc pas gentil... Cool mon objectif est accomplie je suis devant cette vieille baltringue d'R13!
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Classement des cups et challenge interne de l'année 2010 Empty Re: Classement des cups et challenge interne de l'année 2010

Message  FRC wildwil 92 Mar 8 Mar - 9:32

cool suis dand le top 5 cheers
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Classement des cups et challenge interne de l'année 2010 Empty Re: Classement des cups et challenge interne de l'année 2010

Message  Raph666 Mer 9 Mar - 7:45

Ah ben ça c'est gentil super-connard..... Very Happy
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Classement des cups et challenge interne de l'année 2010 Empty Re: Classement des cups et challenge interne de l'année 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum