Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[BON PLAN] musique gratuite......légalement!!!!

+3
Mr HOLLANDx
FRC wildwil 92
FRC THE DOC87
7 participants

Aller en bas

[BON PLAN] musique gratuite......légalement!!!! Empty [BON PLAN] musique gratuite......légalement!!!!

Message  FRC THE DOC87 Lun 7 Mar - 11:00

Alors voila, pour tous ceux qui comme moi kiffent écouter et télécharger de la zik toute la journée...allez voir ce site
www.beezik.com (attention c'est pas un lien...lol)
Pour vous expliquer un peu le principe, après s’être inscrit gratuitement sur le site on peut télécharger gratuitement des tubes juste en regardant des pubs...c'est génial et ça marche j'ai tester!!!
En fait si c'est gratuit c'est parce que c'est les enseignes des pubs qu'on regarde qui payent les droits d'auteurs!!
Et pour ceux qui on un smartphone ya meme une appli qui permet de récupérer les titres téléchargés sur notre tèl....c'est super simple en plus,bref c'est terrible je trouve
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN] musique gratuite......légalement!!!! Empty Re: [BON PLAN] musique gratuite......légalement!!!!

Message  FRC wildwil 92 Lun 7 Mar - 11:20

cool merki DOC cheers good
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN] musique gratuite......légalement!!!! Empty Re: [BON PLAN] musique gratuite......légalement!!!!

Message  FRC THE DOC87 Lun 7 Mar - 12:05

de rien...c'est normal de faire partager les bons plans aux amis FRCistes!!!! Very Happy
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN] musique gratuite......légalement!!!! Empty Re: [BON PLAN] musique gratuite......légalement!!!!

Message  Mr HOLLANDx Lun 7 Mar - 17:57

FRC THE DOC87 a écrit:de rien...c'est normal de faire partager les bons plans aux amis FRCistes!!!! Very Happy
ouais ses cool mci DOC
mais ton site ses que de la daube point table
il est reserver au resident francais et monegasque
donc pepere holland peut se brosser
satanas satanas satanas satanas satanas

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN] musique gratuite......légalement!!!! Empty Re: [BON PLAN] musique gratuite......légalement!!!!

Message  phoenix Lun 7 Mar - 18:22

comme on dit mon cher HOLLAND,ya les baiseurs et les baisés ...... lol! lol! satanas satanas satanas satanas satanas

phoenix
pilote confirmé
pilote confirmé

Messages : 210
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 46
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN] musique gratuite......légalement!!!! Empty Re: [BON PLAN] musique gratuite......légalement!!!!

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 7 Mar - 20:47

mouais, je connais le site, je m'y suis inscris suite à un article lu dans un magasine il y a quelques mois. Le problème, c'est qu'il faut se connecter au site régulièrement pour garder la "licence" de la chanson (message d'alerte lorsque l'on ouvre la chanson scratch )
De plus, j'ai jamais réussi à transferer mes chansons téléchargées pour les mettre sur un lecteur mp3 ou pour les graver sur un cd Suspect du coup j'ai laché l'affaire Sad
Bon, après c'est vrai que je suis un noob dans le domaine des téchargements et de l'informatique, donc j'ai peut-être raté un truc quelque part Very Happy T'as jamais rencontré ce problème toi ?

Sinon, c'est vrai que ce site est pas mal Very Happy
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN] musique gratuite......légalement!!!! Empty Re: [BON PLAN] musique gratuite......légalement!!!!

Message  Bantumi Lun 7 Mar - 20:51

Je ne connais pas ce site mais si c'est du téléchargement gratuit et légal, il doit avoir des protections contre le piratage (c'est pas le monde des bisounours non plus Wink ) et à mon avis la gratuité n'existe pas, ça doit être la pub qui paye les droits, d'où une perte de license si tu ne va pas sur le site.
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN] musique gratuite......légalement!!!! Empty Re: [BON PLAN] musique gratuite......légalement!!!!

Message  FRC THE DOC87 Lun 7 Mar - 20:55

ouai en fait c'est les pubs qui payent les droits donc c'est bon pour nous...enfin moi pour l'instant j'ai pas de problèmes donc on verra bien...
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN] musique gratuite......légalement!!!! Empty Re: [BON PLAN] musique gratuite......légalement!!!!

Message  FRC SCWR13 Mer 8 Juin - 17:03

message a l'attention de super connard, c'est pas sa que tu cherchais?
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN] musique gratuite......légalement!!!! Empty Re: [BON PLAN] musique gratuite......légalement!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum