Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2è Manche : Suzuka

+2
FRC NOLDI68
FRC Romu62
6 participants

Aller en bas

2è Manche : Suzuka Empty 2è Manche : Suzuka

Message  FRC Romu62 Dim 6 Fév - 21:24

Les groupes:
Div 1
Romu (hosteur)
Wil
Bantu
Psy
Elixir
Mikawa

Div 2
Brute (hosteur)
Doc
Noldi
Spirit
Mas
Leon
Mixou

Début des qualifs 21h15-21h30 au plus tard
Départ de la course 21h30-21h45 au plus tard
Fin de la course prévu vers 22h30-22h40.

Concernant la course :
24 tours avec 2 arrêts au stand obligatoires.
- 1er arrêt entre les tours 5 et 10 (au plus tôt fin du 5è, au plus tard fin du 10è)
- 2è arrêt entre les tours 15 et 20 (au plus tôt fin du 15è, au plus tard fin du 20è)
Tout pilote ne respectant pas cette règle des arrêts se verra infliger une pénalité (déclassement de 3 places ou total selon l'infraction).
Chaque pilote devra annoncer son arrêt au stand afin d'avertir les autres participants.

Résultats :
2è Manche : Suzuka Manche2


Dernière édition par FRC Romu62 le Mar 8 Fév - 20:16, édité 1 fois
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

2è Manche : Suzuka Empty Re: 2è Manche : Suzuka

Message  FRC NOLDI68 Dim 6 Fév - 23:18

Je serai absent pour cette manche (bosse de nuit) bonne course a tous Wink
FRC NOLDI68
FRC NOLDI68
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Munster

Revenir en haut Aller en bas

2è Manche : Suzuka Empty Re: 2è Manche : Suzuka

Message  Brute Dim 6 Fév - 23:23

Ok pour moi Wink
Brute
Brute
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1052
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

2è Manche : Suzuka Empty Re: 2è Manche : Suzuka

Message  Blk3 Mikawa33 Lun 7 Fév - 20:13

Dsl les gars, mais absent pour moi!!!!!

Blk3 Mikawa33
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

2è Manche : Suzuka Empty Re: 2è Manche : Suzuka

Message  MAS2B Mar 8 Fév - 18:59

Salut, suite au qualifs de la manche d'hier soir je pose la question suivante a savoir que lorsque il y a un depart differé de 5s a quel moment se declenche la "fin de chrono" Question
et pour les prochaine courses serait -il possible de metre la fin de chrono a plus de 30s car hier j'ai eu un probleme de casque et je n'avais plus de son je me suis donc arreté pour debrancher le fil et le regler a la main j'ai terminer mon 1er tour avec plus 30s de retard, je pensais qu'il me resté encore 2 tours complet mais il m'a manqué un peu moins de 10 secondes pour finir le 3 eme tours scratch
Je felicite les gars de la div 2 et particulierement HOLLAND qui merite bien le surnom de speedy gonzales pour avoir realisé la pole et sans sa deconnection aurait probablement gagné la course avec une voiture qui est loin de faire l' unanimité face aux autres caisses yeah good
MAS2B
MAS2B
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 440
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 54
Localisation : haute-corse

Revenir en haut Aller en bas

2è Manche : Suzuka Empty Re: 2è Manche : Suzuka

Message  FRC Romu62 Mar 8 Fév - 20:16

MAJ Résultats et Classement
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

2è Manche : Suzuka Empty Re: 2è Manche : Suzuka

Message  FRC Romu62 Mar 8 Fév - 23:21

FRC MAS2B a écrit:Salut, suite au qualifs de la manche d'hier soir je pose la question suivante a savoir que lorsque il y a un depart differé de 5s a quel moment se declenche la "fin de chrono" Question
et pour les prochaine courses serait -il possible de metre la fin de chrono a plus de 30s car hier j'ai eu un probleme de casque et je n'avais plus de son je me suis donc arreté pour debrancher le fil et le regler a la main j'ai terminer mon 1er tour avec plus 30s de retard, je pensais qu'il me resté encore 2 tours complet mais il m'a manqué un peu moins de 10 secondes pour finir le 3 eme tours scratch
Je felicite les gars de la div 2 et particulierement HOLLAND qui merite bien le surnom de speedy gonzales pour avoir realisé la pole et sans sa deconnection aurait probablement gagné la course avec une voiture qui est loin de faire l' unanimité face aux autres caisses yeah good

Perso moi en div 1, j'ai laissé 3mn à la fin des qualifs comme ça logiquement tout le monde fini.
Je passerais des consignes concernant les qualifs pour la prochaine.
T'inquiètes pas pour la prochaine manche c'est moi qui hoste, hé oui je redescends Wink
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

2è Manche : Suzuka Empty Re: 2è Manche : Suzuka

Message  Mr HOLLANDx Mer 9 Fév - 10:55

FRC MAS2B a écrit:Salut, suite au qualifs de la manche d'hier soir je pose la question suivante a savoir que lorsque il y a un depart differé de 5s a quel moment se declenche la "fin de chrono" Question
et pour les prochaine courses serait -il possible de metre la fin de chrono a plus de 30s car hier j'ai eu un probleme de casque et je n'avais plus de son je me suis donc arreté pour debrancher le fil et le regler a la main j'ai terminer mon 1er tour avec plus 30s de retard, je pensais qu'il me resté encore 2 tours complet mais il m'a manqué un peu moins de 10 secondes pour finir le 3 eme tours scratch
Je felicite les gars de la div 2 et particulierement HOLLAND qui merite bien le surnom de speedy gonzales pour avoir realisé la pole et sans sa deconnection aurait probablement gagné la course avec une voiture qui est loin de faire l' unanimité face aux autres caisses yeah good
mci MAS2B sa fait plaisir mais elle m a donner du fil a retordre la ""s....."" mais Brute revenait sur moi juste un peu avant ma deco sinon je pense qu il y aurait eu forte bagarre pour que je reste devant mais bon se sont les joies du live lol

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

2è Manche : Suzuka Empty Re: 2è Manche : Suzuka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum