Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Forza Motorsport 4

+34
ducat 5
Lionheart
Mano del janga
darkofdeath31
FuRaX
XxxRacingPigxxX
Darksh4dow
Stiggy60 (2)
Jocelyn41
FRC guismo
Dyan3378
FRC cazuryt
FRC NOLDI68
Ben BZH
Nipibac
Nico
eGxR Stiggy60
T3t3Rouge
Red Light 02
truocien
elixir 60
FRC SCWR13
Brute
FRC wildwil 92
FRC Romu62
Mr HOLLANDx
DarkAce
Raph666
FRC THE DOC87
FRC LiNkiNaLex6
Nakuni
Bantumi
Dims972
Bomi91
38 participants

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Nakuni Lun 13 Déc - 9:30

Mon avis c'est que l'analyse de Forzamotorsport3.fr c'est du branlage de mamouth, je préfère la tienne qui est plus rigolote.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Bomi91 Lun 13 Déc - 9:32

frc nakuni a écrit:Mon avis c'est que l'analyse de Forzamotorsport3.fr c'est du branlage de mamouth, je préfère la tienne qui est plus rigolote.

Du méme avis pour l'analyse de FM3.fr et merci pour mon avis Very Happy
Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 13 Déc - 18:14

Moi je reste méfiant, trop de déception à cause de trailler bien ficelé pour au final pas gran chose (NFS shift, MOH, GT5, kayne et linch 2, mafia 2 et j'en passe...) Peu importe le support, c'est pour tout le monde pareil Twisted Evil
Mais une chose est sur, forza, par rapport à son concurrent, sait évolué de façon significative entre 2 épisodes. reste à voir ce qu'il nous proposera en terme de circuit, j'ai pas trop envie de retourner sur les mêmes que forza 3 (eu même pour la plupart tirer de forza 2)

wait and see Cool
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Bomi91 Lun 13 Déc - 18:18

Top Gear annonce Forza 4

Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC THE DOC87 Lun 13 Déc - 18:50

euh décryptage bof moi j'ai vu un serpent dans la vidéo, ça veux dire qu'il faudra faire gaffe au gibier qui traverse la route....mdr....non sans blagues ça va vraiment être bon j'y serai grave moi aussi!!!
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC Romu62 Lun 13 Déc - 19:07

Mon avis : c'est qui SKALPE ? Wink
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Bomi91 Lun 13 Déc - 20:45

FRC Romu62 a écrit:Mon avis : c'est qui SKALPE ? Wink

Un jour tu sauras cheers

ps:plus sérieusement je passerais surement bientot gold mais plus trop la motivation pour Forza 3 et pas trop de temps.Enfin vivement Forza4
Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Bomi91 Mar 14 Déc - 15:00

Alors Turn 10 on s'intéresse au Rallye maintenant Very Happy

Forza Motorsport 4 - Page 2 Smebay
Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Nakuni Mar 14 Déc - 17:23

Pourvu qu'ils ne fassent pas de la merde juste pour ajouter du contenu, pourvu qu'ils fassent les choses bien, pourvu qu'ils ne chopent pas le syndrome GT5 quoi...
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Nakuni Mer 16 Fév - 12:45

Sur forzamotorsport3.fr ils pense que les prochaines semaines vont être riches en infos sur Forza4, j’espère qu'ils ont raison!

Ils disent aussi qu'Amazon annonce une sortie en octobre mais là c'est à prendre avec des super grosses pincettes.

Voir la news
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Bomi91 Jeu 17 Fév - 19:40

Il est très difficile d’obtenir des infos sur Forza Motorsport 4, et c’est sur un article d’Erik Sofge (qui fait partie du staff MSN Autos et contributeur sur Popular Mechanics) qu’on est allé les chercher. Voici les passages qui concernent Forza 4 et que nous avons traduits pour vous.
Pour le prochain « Forza », les développeurs ont numérisé au laser 3D une sélection de voitures, y compris la Bugatti Veyron.
Les créateurs de "Forza, Turn 10 Studios, disent qu’ils ont modélisé les propriétés des pneus, comme le transfert de masse, et ont intégré les données de performance du fabricant de pneus Pirelli dans Forza 4. Le résultat, d’après les développeurs, c’est qu’on aura là la simulation la plus au point concernant l’adhérence des pneus modernes dans une « variété de conditions de course ». Faut-il bien comprendre « une variété de conditions climatiques » ? On y croit !
Forza 4 devrait lever la barre plus haut en terme de création de circuits. D’après les développeurs, Turn10 a passé 2 à 3 jours sur chaque circuit du jeu, pour des terabytes de photos et vidéos et un traçage des portions de l’intérieur, milieu et extérieur de la surface de la route avec un système GPS. Tout ça pour plus de réalisme afin de bien retranscrire la modélisation des circuits.
La fonctionnalité Kinect la plus intéressante qui a été montrée est plus subtile et moins gourmande en donnée [que la 3D dans GT5]. En mode Kinect uniquement, quand on se penche d’un côté ou de l’autre, la perspective du conducteur vous suit, vous laissant apercevoir un angle mort ou juste autours d’une voiture avant de la doubler.

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Forza-Motorsport-4-des-infos
Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Nakuni Jeu 17 Fév - 23:06

J'ai une demi mole ayé
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC SCWR13 Ven 18 Fév - 12:24

gourmande... j'avoue que c'est allechant...
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Nakuni Ven 18 Fév - 14:05

Tu parles de Forza 4 hein?
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Forza 4 dévoile quelques infos : le réalisme avant tout !

Message  elixir 60 Ven 18 Fév - 16:35

Depuis l'annonce officielle de Forza Motorsport 4 aux Video Game Awards en décembre dernier, Turn 10 n'est pas très bavard sur son prochain opus. Il faut donc aller chercher les infos ailleurs, et aujourd'hui, c'est Erik Sofge qui publie un article sur le site MSN autos, rempli d'infos sur le futur Forza 4.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les infos sur Forza Motorsport 4 se font plutôt rares. Après un départ sur les chapeaux de roues avec plusieurs teasers, le développeur américain s'est en effet fait très discret depuis l'annonce officielle du titre en fin d'année dernière. Les fans de la série attendent pourtant impatiemment d'en savoir plus, et c'est aujourd'hui sur le site MSN Autos que quelques infos ont été dévoilées pour leur plus grand plaisir.
Dans un article sur l'évolution des jeux de course, Erik Sofge aborde inévitablement la série Forza Motorsport , et en profite pour glisser plusieurs petites informations sur son dernier opus, Forza 4. Ainsi, on apprend que Turn 10 a remodélisé entièrement les véhicules du jeux à l'aide de lasers 3D afin d'obtenir un degré de détail encore plus élevé. L'auteur révèle également que le développeur américain a une nouvelle fois pris en compte les données des pneumatiques, notamment celles de l'équipementier Pirelli. Les joueurs pourront donc probablement monter sur leurs bolides des pneus existants, et ainsi retranscrire leurs spécificités dans le jeu. D'après Turn 10, il s'agirait de la gestion la plus réaliste des pneumatiques jamais développée pour un jeu vidéo , et les différences d'adhérence se ressentiront en fonction des conditions de course. Voici qui laisse donc supposer différents revêtements et/ou conditions climatiques.
On apprend également que Forza Motorsport 4 a placé la barre encore plus haut en ce qui concerne la modélisation des circuits. Le développeur affirme en effet avoir loué chacune des pistes numérisées durant deux à trois jours, leur permettant ainsi d'obtenir des milliers de giga-octets de photos et de vidéos du circuits, mais aussi des alentours, a l'aide d'un système GPS qui détecte le moindre changement d'angle, de carrossage, ou de tout autre modification du tracés. Les circuits de Forza 4 devraient donc être d'un réalisme bluffant. Espérons tout de même que Turn 10 arrive à cumuler qualité et quantité.
Enfin, la fonction Kinect de Forza 4 devrait apporter son petit lot de nouveautés. En effet, d'après plusieurs sites d'actualités, il sera possible dans le prochain titre de la série Forza Motorsport de se pencher de gauche à droite pour orienter votre vision dans le jeu. Cela pourra permettre par exemple de vérifier vos angles morts et de surveiller vos adversaires lors des dépassements.
Ces quelques informations rassurent donc sur le futur Forza qui devraient très certainement être le titre le plus abouti de la série. Cependant, il va falloir patienter encore un peu pour vous en convaincre, le temps que Turn 10 se décide enfin à nous dévoiler des images du jeu, des screenshots ou des vidéos ingame, bref, tout ce qui pourrait permettre aux fans de se faire une petite idée de ce qui les attend à l'automne prochain.
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 56
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Nakuni Ven 18 Fév - 16:48

Ouep l’équivalent a déjà été posté dans le topic où on parle de Forza 4 :p
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Bantumi Ven 18 Fév - 20:29

[admin=on]Topic déplacer et fusionner avec l'autre topic qui abordait ce sujet[admin=off]


Dernière édition par FRC Bantumi le Ven 18 Fév - 20:59, édité 1 fois
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Nakuni Ven 18 Fév - 20:54

Ah bah moi je comptais le supprimer une fois qu'Elixir aurait vu ma réponse éhéh
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC THE DOC87 Sam 19 Fév - 19:09

a sa place ou pas ça donne grave envie en lisant ça... j’espère qu'ils vont nous mettre des conditions météo variées
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Nakuni Sam 19 Fév - 20:17

Ouai si c'est vraiment vraiment bien fait, sinon ils peuvent utiliser leur temps pour autre chose ça ne me dérangera pas perso :p
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Bantumi Sam 19 Fév - 21:26

frc nakuni a écrit:Ouai si c'est vraiment vraiment bien fait, sinon ils peuvent utiliser leur temps pour autre chose ça ne me dérangera pas perso :p

Ouai comme modélisé les circuit réel plutôt que de s'emmerder à créer des circuits tout biscornu qu'on va détester (comme le sidewinder)
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  elixir 60 Dim 20 Fév - 9:15

frc nakuni a écrit:Ah bah moi je comptais le supprimer une fois qu'Elixir aurait vu ma réponse éhéh

tu peut effacer je viens de voir ta réponse
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 56
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC LiNkiNaLex6 Dim 20 Fév - 14:53

FRC Bantumi a écrit:
frc nakuni a écrit:Ouai si c'est vraiment vraiment bien fait, sinon ils peuvent utiliser leur temps pour autre chose ça ne me dérangera pas perso :p

Ouai comme modélisé les circuit réel plutôt que de s'emmerder à créer des circuits tout biscornu qu'on va détester (comme le sidewinder)

+1, j'espére d'ailleur qu'il y aura une plus grande évolution des ciurcuits entre fm3 et fm4 qu'il y en avait eu entre fm2 et fm3. Et comme vous, je souhaite + de circuits réels (voir que des circuits réels drunken )

Et s'il pouvait prendre les 2 ou 3 idées interessantes vu sur gt5, ce serait parfait (ressentie des bosses et déformations de la piste au volant, essais libre en online pendant les attentes avant début de partie, indispensable pour les courses du frc tongue , animation dans les stands, course de nuit et méteo, même si elle n'est pas dynamique)

Par contre de mémoire, turn 10 est toujours discret sur les opus de forza en développement. toutes les infos les + interessantes sur forza3 on débarquées 1 mois ou 2 avant sa sortie.
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  FRC Romu62 Jeu 24 Fév - 8:25

Une info pour les amateurs de peinture
http://www.forzamotorsport3.fr/news/creez-les-vinyles-du-futur-editeur-de-livrees-de-forza-4-1263823941.html
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Nakuni Jeu 24 Fév - 8:46

Ca veut dire qu'on pourra toujours faire des peintures perso c'est cool Smile (bah ouai on sait jamais)
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum