FRC Jocelyn41
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: FRC Jocelyn41
ok merci 

Jocelyn41- pilote professionel

Bonjour a tous, de retour sur le forum dans le but de participer au championnat forza 4
fin faut juste racheter la console et attendre la sortie du jeu ^^ s'il y a de la place encore dans la team, merci de me tenir au courant !
A bientot sur les pistes
A bientot sur les pistes

Salut Jocelyn, je vois que tu as retrouver ton compte et mot de pass. Il n'avais pas été retirer mais comme tu nous avais stipuler ton retrait nous avions retirer le FRC.
Pour moi il n'y a aucun soucis pour ton retour parmis nous dans la team FRC. Mais je laisse les autres membres dire ce qu'ils en pensent.
Pour moi il n'y a aucun soucis pour ton retour parmis nous dans la team FRC. Mais je laisse les autres membres dire ce qu'ils en pensent.

FRC Bantumi- Administrateur

FRC Bantumi a écrit:Salut Jocelyn, je vois que tu as retrouver ton compte et mot de pass. Il n'avais pas été retirer mais comme tu nous avais stipuler ton retrait nous avions retirer le FRC.
Pour moi no soucy, si c'est pas pour revenir juste pour une course. Avec forza 4, on retrouve beaucoup de personnes, c'est bon ça pour les parties a 16.

FRC dims972- pilote légendaire

ben ecoute re bienvenu parmi nous

FRC xxHOLLANDxx- pilote légendaire

disons que je rachete une console spécialement pour la sortie de Forza 4 ! et uniquement pour rester sur Forza ! donc pas de soucis pour les presences, mes vendredis sont deja réservés jusqu'a juillet
plus qu'a attendre le 14 octobre
edit : ça y est un grand pas vers le retour ! la console est revenue
bon plus qu'a racheter forza 3, et le live ! de quoi s'occuper avant forza 4 ! d'ici une semaine je devrait pouvoir avoir les sous 
edit : ça y est un grand pas vers le retour ! la console est revenue

Bonne nouvelle Jocelyn, à très bientôt.
Concernant ton re-recrutement nous en avons discuter hier lors d'une réunion et nous sommes tous d'accord pour que tu réintègre la team car nous te connaissons et nous savons que tu correspond à l'esprit de la team (qui n'a pas changé
)
Cependant nous te demandons de refaire un tour par la section recrutement en postant un message comme pour ton premier recrutement. Nous avons pris cette décision car depuis ton départ certain des anciens membres sont partis d'autres sont arrivés et nous pensons qu'il faudra un petit peu de temps pour que tu apprenne à les connaitre et qu'ils apprennent eux aussi à te connaître.
Ce sera plus une formalité rassure toi, je te dit donc à bientôt sur le live
PS : pour t'occuper jusqu'à la sortie de FM 4, il y a la démo de ce fameux FM 4 qui sort lundi prochain
Concernant ton re-recrutement nous en avons discuter hier lors d'une réunion et nous sommes tous d'accord pour que tu réintègre la team car nous te connaissons et nous savons que tu correspond à l'esprit de la team (qui n'a pas changé
Cependant nous te demandons de refaire un tour par la section recrutement en postant un message comme pour ton premier recrutement. Nous avons pris cette décision car depuis ton départ certain des anciens membres sont partis d'autres sont arrivés et nous pensons qu'il faudra un petit peu de temps pour que tu apprenne à les connaitre et qu'ils apprennent eux aussi à te connaître.
Ce sera plus une formalité rassure toi, je te dit donc à bientôt sur le live
PS : pour t'occuper jusqu'à la sortie de FM 4, il y a la démo de ce fameux FM 4 qui sort lundi prochain

FRC Bantumi- Administrateur

Un grand merci a l'équipe de me réintégrer ! oui j'attends deja lundi avec impatience mais je vais tout de meme reprendre Forza 3 pour me refaire la main. encore merci
edit : hummmm je sens comme une odeur : l'odeur de la gomme brûlée ! dès ce week end retour sur forza 3 et sur le live :p pour l'instant le gt est : Jocelyn41199 en attendant d'avoir quelques sous sous
edit : hummmm je sens comme une odeur : l'odeur de la gomme brûlée ! dès ce week end retour sur forza 3 et sur le live :p pour l'instant le gt est : Jocelyn41199 en attendant d'avoir quelques sous sous

Une bien jolie 636 ^^
@+
@+

Mamat41Wrx- pilote debutant

Mamat41Wrx a écrit:Une bien jolie 636 ^^
@+![]()
celle de mon frère ^^ je reste en 4 roues moi

Tu lui passera le bonjour de knight du forum moto :-)

Mamat41Wrx- pilote debutant

ok no soucy
je file ESSAYER de battre ton temps en m5

mais dites donc m'sieur jocelyn c'est un zx6 que je voit là??!!!! c'est bon ca en plus ca tourne pas mal!!

PRESIDENT D'HONNEUR DU Forza Racing Club

FRC THE DOC87- Président a vie

FRC THE DOC87 a écrit:mais dites donc m'sieur jocelyn c'est un zx6 que je voit là??!!!! c'est bon ca en plus ca tourne pas mal!!
viii le zx6-r du frère ! oui ça tourne plutot pas mal ^^ de quoi s'amuser suffisament

t'as raison un 600 ya rien de mieux...et puis le 1000 c'est trop poussif et c'est pas exploitable sur la route!!!

PRESIDENT D'HONNEUR DU Forza Racing Club

FRC THE DOC87- Président a vie

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2