Bad Company 2
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Bad Company 2
FRC THE DOC87 a écrit:ils ont intégrés un solo que sur bad company, avant sur les battlefield il n'y en avait pas...sinon c'est vrai qu'il est très court mais terrible quand même!!!
il est pas si court que sa avez trouvez toutes les armes et detruis tous les émeteur radio et avez vous fait les trois mode de dificulté
j en doute

FRC elixir 60- pilote légendaire

FRC elixir 60 a écrit:FRC THE DOC87 a écrit:ils ont intégrés un solo que sur bad company, avant sur les battlefield il n'y en avait pas...sinon c'est vrai qu'il est très court mais terrible quand même!!!
il est pas si court que sa avez trouvez toutes les armes et detruis tous les émeteur radio et avez vous fait les trois mode de dificulté![]()
j en doute
c'est clair qu'en niveau Hard...c'est hard....j'ai commencé par le niveau normal et j'ai trouvé ça suffisamment dur parfois, sans trouver tous les post de comm....
c'est évident qu'il a une deuxième vie ce jeu...

FRC Raph666- pilote légendaire

mon avis est que l'on achete avant tout un battle field pour son multi. Question campagne solo, je ne l'ai pas encore terminé, mais elle est quand même bien foutu et bien plus agréable que celle de cod 6 (qui d'ailleur n'est pas bien longue > torché en à peine 6 petites heures
)

FRC LiNkiNaLex6- pilote légendaire

euh il est vrai que je n'ai pas trouver toutes les armes, tous les émetteurs et il me manque les niveaux de difficulté...finalement pas si court que ca... 

FRC THE DOC87- Président a vie

Je ressort le "vieux" Bad company 2 pour dire que sur mon nouveau pc et tout a fond c'est magnifique et super prenant on est dans l'action du début et sans doute jusqu'a la fin
les poursuites et tout
le temps que mon BF3 arrive je me fend la gueule dessus
le temps que mon BF3 arrive je me fend la gueule dessus 
FRC dims972- pilote légendaire

Page 2 sur 2 •
1, 2