Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Mass Effect - Une épopée Galactique

+11
Mr HOLLANDx
jfk2511
Dyan3378
FRC SCWR13
Red Light 02
Raph666
FRC THE DOC87
FRC LiNkiNaLex6
Nakuni
alexusdudoubs
FRC cazuryt
15 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  FRC LiNkiNaLex6 Jeu 16 Juin - 20:55

je me suis téléchargé mass effect 1 via le xbox-live et je dois avouer que je reste scotché par l'univers du jeu Shocked c'est vraiment incroyable de voir tous ces détails: description des planetes, races extra-terrestes, des vaisseaux de l'histoire, etc, etc... c'est vraiment trés immersif et bien fait. Après je ne suis pas habitué au jeu typé rpg Razz c'est peu etre pour ça...

Même si le jeu a pas mal de petit défaut (bug d'affichage et ia à la ramasse) il est vraiment prenant Very Happy. J'ai hate de m'attaquer à la suite Very Happy

Bref, voici une petite rumeur sur mass effect 3:

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/mass-effect-3/cooperation-multijoueurs-mass-effect-3-actu-429078.html

FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  FRC cazuryt Mar 21 Juin - 19:10

Le Premier était vraiment bon. D'ailleurs je viens d'obtenir tous les succès.
FRC cazuryt
FRC cazuryt
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 414
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 48
Localisation : pas loin de Rouen

http://www.zoneludogene.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mar 21 Juin - 20:19

je suis dégouté, j'ai pas réussi à sauver Wrex le krogan Crying or Very sad pleure Jauge de conciliation / pragmatisme pas assez remplie Evil or Very Mad

Pourtant je fais beaucoup des quêtes annexes pour remplir ces jauges (pour l'instant j'ai surtout avancé la conciliation qui est presque à moitié)
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  FRC THE DOC87 Mer 22 Juin - 17:33

wouaw respect caz t'a dut le poutré le jeu pour claquer 1000G!!!!!!!!!!!!moi j'ai rendu les armes avant j'ai pas eu le courage...pfff
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  FRC LiNkiNaLex6 Sam 25 Juin - 21:42

Ca y est, terminé, et quel fin affraid terrible !!!!!!! Bon, par contre, si l'on recommence le jeu, on garde les capacités (consiliation-pragmatisme) de son perso ou on recommence de zero scratch J'aimerai bien sauver Wrex, parait qu'il est trés utile pour mass effect 2 Very Happy
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  Nakuni Dim 26 Juin - 11:34

Nan je ne crois pas qu'il soit très utile d'après mes souvenirs (j'ai une sauvegarde catastrophe ou j'ai fais exprès de tout foirer), mais je préfère ne pas trop en dire pour ne pas spoiler Wink
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  FRC LiNkiNaLex6 Ven 8 Juil - 18:51

bon voila, j'ai refait le jeu une deuxième fois et je dois avouer qu'il m'a skotché encore plus que la première fois Shocked C'est dingue le nombre de détail que j'avais zappé !!!
Clairement, c'est le jeu qui m'a le plus marqué sur 360, pour le prix, je le conseil à tout ceux qui veulent s'évader à moindre coût (+ de 60 heures de jeu pour 20€, c'est pas courant sur console)

Un petit break, et je cours acheter le 2 bounce

Ps: j'ai acheté le dlc turbulence à 900 000 pied dispo pour 80 ms point, pour le tarif, c'est honête mais si il est court Wink
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  Nakuni Ven 8 Juil - 19:07

J'ai trouvé le 2 aussi énorme perso, courssssssssssssss z'y vite à monoprix pour l'acheter!

Vivement le 3 ptain!
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 25 Juil - 16:29

frc nakuni a écrit: courssssssssssssss z'y vite à monoprix pour l'acheter!


voila c'est fait Very Happy donc juste pour vous dire que je repart dans l'espace et que je serai absent un moment des groupes d'amis, le temps de faire et certainement de refaire le jeu Very Happy

Donc voila je ne vous fait pas la gueule, hein Very Happy

Ps: à R13, je viens juste de commencer l'histoire et y déjà plein de clin à mass effect 1 (du moins, lorsque tu improte la sauvegarde de ton perso du 1) il est encore un peu tôt pour te donner un avis objectif, mais je pense pas prendre de risque en te disant qu'il est énorme Wink
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 22 Aoû - 12:37

" Mass effect une épopée galactique", le titre du topic de cazuryt n'est pas usurpé ! je viens de terminer le 2 ce matin et waouh, quel jeu ! Même si je reste un peu déçu par le design du dernier boss, quelle fin mes amis Very Happy Vous en aurez pour votre argent, j'ai terminer le jeu en 73 heures (soit le temps pour finir 2 fois mass effect 1 Shocked )

Bref, je me suis pris les dlc puisqu'ils étaient en solde il y a 3 semaines, donc pour ceux qui ne les auraient pas fait:

-kasumi, la mémoire volée: un bon dlc, mais un peu court sur la durée.

-le courtier de l'ombre: franchement, le meilleur des 3 que j'ai téléchargé, surtout si vous avez entretenu une relation avec liara dans Mass effect 1 (enfin, je pense, je ne sais pas de quoi il en retourne si vous avez eu la liaison avec achley)

-l'arrivée: le plus decevant des 3, il devait faire la liaison entre le 2 et le 3, mais y apprend finalement pas grand chose (pour ne pas dire rien) ceci dit, je l'ai quand même trouvé agréable à jouer.

Il reste un dlc nommé suprematie à 560 Ms point, bizarrement, c'est le seul qui n'était pas dans l'offre promotionnel scratch
Si quelqu'un l'a testé, peut-il me donner sont avis ?

Voila, maintenant que j'ai terminé le jeu, je vais à nouveau rejoindre les groupes d'amis Wink

FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  Nakuni Lun 22 Aoû - 15:18

C'est clair que la dernière mission du 2 est juste un de mes plus grand moment de jeu vidéo!
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 22 Aoû - 19:16

frc nakuni a écrit:C'est clair que la dernière mission du 2 est juste un de mes plus grand moment de jeu vidéo!

Entierement d'accord, ainsi que la course de taxi à travers les rues d'illium (ca ma trop fait penser au film "le 5éme élement" ), la première fois que tu arrives sur omega, et ainsi de suite... Very Happy

vivement trop mass effect 3 bounce bounce bounce
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  FRC LiNkiNaLex6 Jeu 2 Fév - 18:44

pour les fan de la serie, la sortie apporche et apparemment ça annonce du lourd bounce bounce bounce

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016443-mass-effect-3-preview.htm
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  Raph666 Jeu 2 Fév - 22:21

ouaaiiiiis c'es bon ça...j'ai une demi-molle !!!
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mar 14 Fév - 17:32

tu risque d'en avoir une demi-dure lol!:

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056459-mass-effect-3-la-demo-est-la.htm

je suis partagé entre le fait d'essayé la démo et le fait de garder la surprise jusqu'au 9 mars scratch bounce bounce bounce
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  FRC THE DOC87 Mar 14 Fév - 20:04

obligé de tester la démo!!!!!!!!! je pense que ça va être le meilleur jeu de l'année ce Mass Effect!!!!!!
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  Raph666 Mar 14 Fév - 22:05

pas pu tenir j'ai testé....j'adooooore
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  jfk2511 Mer 15 Fév - 11:47

vu que vous en parlez en bien je telecharge la demo.

Je connais pas le jeu, jamais joué à un mass effect (oui je sais honte à moi Embarassed )

Faut il faire les 2 premiers pour comprendre quelque chose ou pas la peine ?

A comparer le style de jeux vers quel jeu se rapproche t il le plus ?
jfk2511
jfk2511
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 323
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 42
Localisation : Rixheim

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  FRC THE DOC87 Mer 15 Fév - 18:26

ah mais carrément qu'il faut faire les deux premiers parce que l'univers du jeu est tellement riche que tu va rien comprendre sinon..et puis les jeux sont juste énormissimes donc va y les yeux fermés...par contre juste un problème, quand tu va avoir commencer mass effect tu va vite oublier tout le reste y compris forza...hihi
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  Nakuni Jeu 16 Fév - 12:10

Yo le FRC, je viens de voir sur le twitter d'anonymous Gamer que la démo était sortie, est-ce que quelqu'un sait si on peut la choper en étant membre silver svp?
Putain j’espère avoir les moyens de l'acheter à sa sortie, MASS EFFECTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  Mr HOLLANDx Jeu 16 Fév - 12:13

tout d abord slt a toi Nakunette
et en tant que silver je ne peux te repondre mais je ne pense pas
dsl de pas pouvoir te repondre objectivement Embarassed

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  Nakuni Jeu 16 Fév - 12:28

Merci de ta non aide, ça m'est super utile. Ah bah non en fait Razz
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  FRC THE DOC87 Jeu 16 Fév - 16:40

normalement si tu peux la téléchargée meme en silver....je l'ai deja fait de télécharger des démos avec le silver de ma femme Very Happy
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  Nakuni Jeu 16 Fév - 17:10

Ouais en effet je viens de la finir, elle déchiiiiiiiiiiiiire Smile
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  FRC LiNkiNaLex6 Jeu 16 Fév - 17:58

FRC jfk2511 a écrit:vu que vous en parlez en bien je telecharge la demo.

Je connais pas le jeu, jamais joué à un mass effect (oui je sais honte à moi Embarassed )

Faut il faire les 2 premiers pour comprendre quelque chose ou pas la peine ?

A comparer le style de jeux vers quel jeu se rapproche t il le plus ?

INDISPENSABLE de faire le 1 et le 2: les choix que tu fais dans le 1 influe sur le 2 et ces dernières doivent influer sur le 3. le premier était orrienté rpg (leger) le deuxième encore moins rpg que le premier et plus tourner action mais infiniment plus beau et plus immersif que le 1. le 3éme, bha on va voir Very Happy .

Enfin, sache que tu peux dinicher les 2 opus d'occasion pour - de 30€ et neuf pour moins de 40€. A ce tarif, compte sur au minimum 100 heures de jeu et un univers carrement drunken drunken drunken

je terminerai par les dlc, la chose qui fache, perso j'ai profité d'une offre à -50% sur le live pour les prendre (12€ les trois dlc) il y en a un qui vaut vraiment le coup: "le courtier de l'ombre"
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect  - Une épopée Galactique - Page 3 Empty Re: Mass Effect - Une épopée Galactique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum