Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ligue VD [Présentation]

2 participants

Aller en bas

Ligue VD [Présentation] Empty Ligue VD [Présentation]

Message  CHINOI5 Lun 19 Aoû - 14:17

Bonjour les amis je vous poste la présentation de la ligue VD
je la mets ici car je ne sais pas ou la mettre étant donné que ça concerne la simulation pc
Nous organisons des opens et très bientot un gros championnat sur un super MOD

Ligue VD [Présentation] Kzje

Présentation

Le site Virtualdrivers.org "VD" est un pole d'activité de l'association "TX3" loi 1901 créé en 2006.
La TX3 est aujourd'hui sur console XBOX360 une des plus célèbres équipes de part son palmarès ( Champion France Interteam 2010/2011 et 2012/2013) et de part son rôle d'organisateur d'évènements (Supercopa 2010 +500 joueurs).
Le but de ce site est double, premièrement donner un accès aux joueurs XBOX au monde de la simulation PC avec un vrai support d'aides .
Deuxièmement devenir un site référence dans l'organisation d'Open libre d'accès pour les joueurs sur Rfactor 1 et 2 . Nous utilisons des mods rFactor que nous choisissons avec précaution et que nous retravaillons toujours afin d’obtenir le résultat escompté. Les championnats sont quand à eux soumis à des règlements "stricts" afin de se rapprocher aux mieux du sport automobile réel et pourront être soumis a des cotisations comme dans l'ensemble des ligues PC.

Infrastructure


1 Serveur OVH 100 Mbits Dual Core, prévu pour 50 pilotes rFactor. Serveur de qualité loué en France.
1 Serveur TeamSpeak 3, ouvert à tous
Live TV avec licence Xplit Full pour 36 mois : Suivez en direct les pilotes sur la piste, retransmission vidéo et classements en live
http://www.virtualdrivers.org/VD/
CHINOI5
CHINOI5
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 48
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ligue VD [Présentation] Empty Re: Ligue VD [Présentation]

Message  FRC Romu62 Lun 19 Aoû - 18:44

yeah Merci pour la présentation,
je ne manquerais pas de passer faire un tour et certainement de participer à vos opens.
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum