Locations de jeu video

Locations de jeu video

Message  FRC guismo le Sam 2 Mar - 19:36

Bonjour a tous les FRCiens, je me permet de poster ce nouveau sujet pour vous parler de la location de jeux video. Il y a peu je me suis inscrit sur gamoniac, juste pour tester et franchement je doit dire que le principe est pas mal on choisi une liste de 6 jeux et on en recoit un de cette liste. Si tu prend l'option VIP tu n'a que 3 jeux a choisir et tu en recoit un des 3. Ce qu'il y a de bien c'est que si le jeu ne te plait pas tu le renvoi avec l'enveloppe fourni et c'est parfait. Il y a plein de formules differentes, personnellement j'ai opter pour la formule 1 jeu avec retour illimité et option VIP pour 25€ par mois.

Si on calcul ca revient nettement moins cher que d'acheter un jeux video recent par mois. J'ai deja recu Hitman absolution et Dirt Showdown comme cela, ce qui permet de se faire une idee du jeu video. Car je n'aurai jamais acheter hitman absolution j'aurai plus facilement acheter dirt showdown mais une fois dirt jouer j'ai ete enormement decu. Le battersea coumpound identique a dirt 3 certains circuit identique a dirt 2 et une facilite de jeu en niveau intermediaire qui a fait que j'ai fini le jeu en meme pas une semaine.

Pour les jeux qui ont besoin d'un pass pour jouer en ligne, gamoniac en fourni un gratuitement tout les 6 mois mais non cumulable. Et si jamais on a besoin d'un second pass il ne coute que 5€ donc aussi moins cher que sur le net et on recoit le code aussitot.

Pour ceux qui veulent je met un lien de parrainage grace a ce lien vous beneficiez d'un bon de 7€ et moi d'un bon de 10€. Si vous avez des questions hesitez pas.

http://www.gamoniac.fr/parrainage-2184.html
FRC guismo
pilote confirmé
pilote confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Locations de jeu video

Message  FRC THE DOC87 le Mer 6 Mar - 21:42

C'est pas mal gamoniac. J'y etait inscrit moi aussi avant mais j'ai arreter parce que je trouvais trop tentant de rusher les jeux pour passer a un autre...enfin bon en meme temps moi j'aime bien faire les jeux vraiment a fond mais bon sinon c'est vrai que c'est bien... Very Happy
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Revenir en haut Aller en bas