Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

+18
Mr HOLLANDx
FRC NOLDI68
FRC Romu62
Oo DORESTE oO
Brute
FRC SCWR13
elixir 60
FRC wildwil 92
takumi
Bomi91
truocien
Raph666
Dims972
Bantumi
FRC LiNkiNaLex6
Darksh4dow
FRC cazuryt
Nakuni
22 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nakuni Ven 3 Sep - 10:14

Moi je propose de séparer la Team en 2 parties, Forza et GT5 Razz (et de changer de nom)
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC wildwil 92 Ven 3 Sep - 11:20

frc nakuni a écrit:Moi je propose de séparer la Team en 2 parties, Forza et GT5 Razz (et de changer de nom)
bon bin salut alors satanas
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nakuni Ven 3 Sep - 11:24

lol!
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Ven 3 Sep - 17:37

FRC wildwil 92 a écrit:
FRC truocien a écrit:
FRC SCWR13 a écrit:encore en train de parler de gt5... vous avez oublier le nom de la team ou quoi??? FORZA racing club.... Very Happy

+1 et ""POUR"" pour qu'on supprime le post satanas
+1 et banir tous ceux qui en parle a l'avenir - lol!

Hooouuu, Bande de facho lol! lol! lol! ce qui est marrant, c'est sur le forum gt5 ou je suis inscrit, ils me disent la même chose quand je leur parle de forza 3 Razz Razz Razz

Bon j'espère avoir au moins gagné quelque coup de fouet sur ce coup la...
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Dims972 Lun 6 Sep - 20:17

Voila ici le rendu des dégats dans GT5. Pour moi on dirait du plastique tordu affraid Bravo polyphony digital satanas
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bantumi Lun 6 Sep - 20:30

FRC dims972 a écrit:Voila ici le rendu des dégats dans GT5. Pour moi on dirait du plastique tordu affraid Bravo polyphony digital satanas
On dirai une retouche pourri sur photoshop, je crois bien que c'est de l'intox Wink
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bomi91 Lun 6 Sep - 20:32

FRC Bantumi a écrit: On dirai une retouche pourri sur photoshop, je crois bien que c'est de l'intox Wink

ces photos ne sont pas des fakes, elles sont issues de la dernière démo de Gran turismo 5 lors de l’IFA 2010.

La preuve en vidéo


Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bantumi Lun 6 Sep - 20:38

Et bien c'est une honte !!!! autant rien faire que de faire de la merde comme çà. Je sent que ce jeu plein de promesse sera au final plein de désillusion
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 6 Sep - 21:00

FRC Bantumi a écrit:Et bien c'est une honte !!!! autant rien faire que de faire de la merde comme çà. Je sent que ce jeu plein de promesse sera au final plein de désillusion

c'est vrai que c'est pas terrible Razz What a Face Bref, je jugerai sur pièce, au pire, j'aurai claqué 80€ pour rien, mais j'en doute Rolling Eyes
Pour moi, question dégat visuel, le top est sur grid ou la série des dirts. Forza c'est pas folichon non plus sur ce point, mais gageons tout de même que c'est mieux rendu que ce que l'on voit là Shocked
Le gros avantage pour moi sera le multi à 16 joueurs: quand on y pense, on aurait pu faire la saison 2 de la clio cup en une seule division, ca c'est quand même sympa.Du coup, je veux bien fermer les yeux sur ce rendu moyen des dégats What a Face .
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bomi91 Lun 6 Sep - 21:03

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:
Le gros avantage pour moi sera le multi à 16 joueurs: quand on y pense, on aurait pu faire la saison 2 de la clio cup en une seule division, ca c'est quand même sympa.Du coup, je veux bien fermer les yeux sur ce rendu moyen des dégats What a Face .

Tu nous tiendras au courant sur la qualité du 16 joueurs parce que sur le gt5 prologue c'était assez souvent injouable (en espérant qu il modifie leur système de pénalité et de bridage moteur intempestif)
Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 6 Sep - 21:15

ouais, si ça en interesse certain je vous donnerai mon point de vue sur le multi et le reste du jeu. J'ai le prologue mais pas assez de retour sur le multi pour donner un avis constructif sur le sujet. le peu de partie que j'ai pu joué, pas de souci particulier. Je reste confiant car les exclues sur ps3 sont en général trés stable (on peu pas en dire de même sur les jeu multi plateforme genre cod par exemple)
En même temps, 16 joueurs, c'est pas non plus l'amérique Suspect je me rappel plus sur grid combien c'etait en multi: 12 ou 16 scratch
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bomi91 Lun 6 Sep - 21:23

Grid c'est 12 je crois,mais je me rappel de partie ou on te foutait dehors sur le prologue sur un freinage (un peu ce qu'est devenu forza 3),l'herbe ne te freinais pas mais tu avais plutôt droit à un bridage moteur assez frustrant quand tu ne cherchais pas à couper .(de souvenir 3à4 sec bloqué a 80km/h),et quand tu connaissais bien le jeu tu pouvais couper sur certain endroit de quelque circuit sans que le bridage soit pris en compte.
Le bridage existe toujours sur le prologue ou il y a eu des mises à jour?
Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 6 Sep - 21:40

Question Question Question bonne question skalpe. Je me rappel effectivement de ce système de pénalité qui parfois était frustrant car il pouvais t'être infligé sans que tu sois responsable de l'accrochage. Quand je sors gt5 prologue c'est surtout pour faire du time attack et c'est pas souvent car j'ai pas de volant sur la ps3 Sad
Le peu de fois ou j'ai roulé, c'était avec une team (les gt-racing) et ca rouler trés propre donc pas eu de problème. en fait, plus de problème pour rouler avec eux dans le sens ou y pas de lobby dans gt5 prologue pour se rejoindre entre ami, donc c'est système D mac gyver Razz > tu lance une recherche de partie en même temps via un compte à rebour sur tchat textuel Shocked What a Face et bien souvent ca marche, tu te retrouve avec les bonnes personnes Razz
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nakuni Mar 7 Sep - 10:53

J'aurai juré que c'était une mauvaise retouche les dégâts, mais la vidéo fait peur!

Pour le multi, à moins de trouver une team sérieuse je crois que ce n'est même pas la peine d'y penser, quand on voit comme c'est parfois dur de faire un départ sans accrochage à 8...
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Raph666 Mar 7 Sep - 17:13

perso je ne suis pas contre une diversification des jeux pratiqués, on peux créer une division GT5, comme le font beaucoup.

Je pense qu'on le fera naturellement avec F1 2010 vu le nombre de FRCistes qui vont le prendre, avec Skalpe pour organisateur/gestionnaire, ça laissera du temps à Bantumi... Very Happy
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC SCWR13 Mar 7 Sep - 17:23

il y aura t' il autant d'engouement sur F1 2010??? car c'est un jeu plutôt fermé au course unique de la F1, sa risque d'être lassant a force.
pour ce qui est de se diversifier, pourquoi pas; si il y a suffisamment de monde qui joue a GT5 avec de l'intérêt réel pour le jeu et pour la team. tout est envisageable pour faire vivre cette team et son forum.

pour ce qui de skalpe, fait il encore partit du FRC??? ( moi je ne le vois pas ici )
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Raph666 Mar 7 Sep - 17:28

ta réflexion est congruente R13 (en gros: c'est pas faux...)

F1 2010 fera probablement comme RDR, engouement puis essoufflement, et n'aura p'tet pas les facultés d'évolution d'un Forza...

A suivre...

Je suis sûr que Skalpe est toujours parmi nous....minou minou... Very Happy
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Dims972 Mar 7 Sep - 18:19

Pas pour moi, la F1 c'est mon dada et quand j'achete un jeu c pas pour qu'il me fasse 2 mois seulement.
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bantumi Mar 7 Sep - 18:25

FRC raph666 a écrit:perso je ne suis pas contre une diversification des jeux pratiqués, on peux créer une division GT5, comme le font beaucoup.

Je pense qu'on le fera naturellement avec F1 2010 vu le nombre de FRCistes qui vont le prendre, avec Skalpe pour organisateur/gestionnaire, ça laissera du temps à Bantumi... Very Happy

Je suis pas contre non plus, mais il est clair que si l'on fais çà c'est pas moi qui m'en occupe (peu pas tout faire non plus). Par contre, il est clair qu'il faut quelqu'un de motivé et d'organisé (même si je peux l'aider malgré tout Wink )
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mar 7 Sep - 20:00

Je ne sais pas si l'idée est faisable pour gt5 par exemple, peu de monde possede une ps3 dans la team et acheter une console pour un seul jeu peu paraitre déraisonable.
Par contre, je partage à 100% l'avis de raph concernant les jeux pratiqués de la team. Mais il est vrai qu'il faudrait un jeu avec un interet beton genre forza 3 qui presque 1 ans aprés sa sortie nous occupe encore pendant de longue soirée. Je doute que F1 2010 fasse partie de ces jeux la mais pourquoi pas Very Happy
J'ai nos amis de la xbm-s, il ont 3 catégories de jeux pratiqué il me semble: Forza 3, Fps et fifa.
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bantumi Mar 7 Sep - 20:13

Comme dans beaucoup de team, c'est faisable, réaliste et pourrai être un bon moyen de se développer et de développer le forum. Cela dit, il faut des personnes motivé et dans l'esprit de la team pour organiser tous çà afin que cela prennent forme et que cela serve à quelque chose, si c'est juste pour ce réunir une fois de temps en temps sur un autre jeu, je ne vois pas l'intêret de créé une section dans la team, autant faire des RDV pour s'amusé ensemble sur un jeu X ou Y. Le recrutement serai encore plus important car il faudra trouvé les joueurs pour faire vivre ces parties car pour moi perso vu le temps que je passe pour Forza, si je passe sur un autre jeu c'est pour faire mumuse 2-3h comme sur RDR. C'est un projet ambicieux et qui peux aboutir à quelque chose de bien, mais je le répète, il faudra des personne au tacqué pour que cela marche !!!
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mar 7 Sep - 20:54

c' est sur que le risque serait d'integrer des joueurs qui n'aurait pas forcement le profil du frc pale scratch Par exemple sur des fps genre cod, il y a beaucoup moins de joueur mature que sur forza.... Je voyais plutôt une reunion entre frc qui joue également à d'autres jeux que forza. Je pense par exemple à une soirée que nous avions passé avec spectre, son pote (celui qui faisait des remplacement pendant nos cups) et un autre frc (me rappel plus du GT Embarassed ) A mettre dans la boite à idée Razz
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Raph666 Mar 7 Sep - 21:01

de toutes façons, on verra bien avec le temps, et si un jeu nous monopolise autant que Forza, nous serons suffisamment adultes pour envisager une nouvelle section...on va déjà voir ce que donne le tri organisé par R13..

Mais ce qui est certain, c'est que Bantumi pourrait faire un effort et s'en occuper, il le fait si bien pour Forza....et il a le temps en plus...fonctionnaiiiiirrrreeeeeuuuuuuu !!! satanas
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nakuni Mer 8 Sep - 9:39

A mon humble avis f1 2010 n'est pas un jeu qui aura une durée de vie suffisante pour réussir à en faire une section FRC

GT5 par contre oui, mais avec Forza Racing Club comme nom ça me parait compliqué Wink
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nakuni Mer 8 Sep - 12:05

Y'a le pack PS3 + GT5 en précommande sur amazon. (ici)
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum