Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

+18
Mr HOLLANDx
FRC NOLDI68
FRC Romu62
Oo DORESTE oO
Brute
FRC SCWR13
elixir 60
FRC wildwil 92
takumi
Bomi91
truocien
Raph666
Dims972
Bantumi
FRC LiNkiNaLex6
Darksh4dow
FRC cazuryt
Nakuni
22 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 3 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Dim 29 Aoû - 9:09

FRC wildwil 92 a écrit:
FRC SKALPE a écrit:Un peu de sérieux rendons à Gran Turismo le mérite qui lui revient ,ça devrait mettre tout le monde d'accord

c koi ce bruit de moustique ??????????? Shocked

C'est le bruit de chiote d'une F1 chiote , manque plus que la voix de Jean-Louis Moncet en toile de fond et on est le dimanche après-midi sur tf1 satanas satanas satanas
Serieux, domage que F1 2010 ne proposera pas de démo, j'aurai bien voulu le comparer avec gt5 prologue même si vous l'aurez compris, j'aime pas du tout la F1 tongue
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 3 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Dims972 Dim 29 Aoû - 11:34

Alex si tu regardes une des vidéos de Rfactor que j'ai posté, tu verra que c'est ton GT5 qui a un probleme au niveau du son. Wink
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 3 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Dim 29 Aoû - 18:51

FRC dims972 a écrit:Alex si tu regardes une des vidéos de Rfactor que j'ai posté, tu verra que c'est ton GT5 qui a un probleme au niveau du son. Wink

je dis pas le contraire et ne pretend pas que gt5 est la simu ultime Wink Je dis juste que pour moi, une F1 (même les vraies) ont un bruit de chiote
Après chacun à ca discipline fétiche et je respecte votre choix les mecs Wink
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 3 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Dims972 Dim 29 Aoû - 19:17

Après chacun à ca discipline fétiche et je respecte votre choix les mecs Wink [/quote]
+1
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 3 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nakuni Lun 30 Aoû - 10:24

Oh mon dieu!

Du Karting, du GT et de la F1 dans le même jeu! Le bruit de la F1 ne m'a pas choqué pour un jeu multi-disciplines, après faut voir si il y'a plusieurs f1 ou juste la Ferrari... Mais c'est déjà mieux que les f1 "noname" des précédents GT!

Vous êtes difficiles les mecs!
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 3 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 30 Aoû - 17:03

frc nakuni a écrit:Oh mon dieu!

Du Karting, du GT et de la F1 dans le même jeu! Le bruit de la F1 ne m'a pas choqué pour un jeu multi-disciplines, après faut voir si il y'a plusieurs f1 ou juste la Ferrari... Mais c'est déjà mieux que les f1 "noname" des précédents GT!

Vous êtes difficiles les mecs!

j'ai pas d'info la dessus, je sais juste que l'ensemble du plateau nascar sera présent (de quel saison, reste à voir vu le temps de developpement Rolling Eyes ) et qu'il y aura aussi le wrc. plus d'info pendant le tgs 2010 dans 3 semaines...
pour le moment, pour moi le gros + est le multi à 16 joueurs confirmé et le gros - la question des vues interieurs Evil or Very Mad
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 3 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC SCWR13 Lun 30 Aoû - 18:17

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:
FRC dims972 a écrit:Alex si tu regardes une des vidéos de Rfactor que j'ai posté, tu verra que c'est ton GT5 qui a un probleme au niveau du son. Wink

je dis pas le contraire et ne pretend pas que gt5 est la simu ultime Wink Je dis juste que pour moi, une F1 (même les vraies) ont un bruit de chiote
Après chacun à ca discipline fétiche et je respecte votre choix les mecs Wink

tu aurais été a magny cours, tu n'aurais pas dit la meme chose concernant le bruit des f1...
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 3 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 30 Aoû - 21:56

séquence souvenir:
gran turismo 1 intro