Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...
Page 24 sur 24 • Partager •
Page 24 sur 24 •
1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...
FRC Bantumi a écrit:FRC LiNkiNaLex6 a écrit:voila donc le contenu de maj spec 2.0 qui en gros règle pas mal de souci du au fait que le jeu n'était pas tout à fait fini l'hors de sa sortie![]()
....
Et apparement mission accomplie pour sony... les joueurs sont plutôt très très satisfait de "tout ça"...
Pas mal d'essayé de finir un jeu sortie il y a un an![]()
en tous cas ils ont de la chance chez sony pas besoin de beaucoup se fatigué pour rendre heureux leur communauté de fanboy. Quand on voit que les joueur de Forza crie au scandale et au Forza 3.5 pour deux trois détail, alors que Sony sort sort un GT4.000001, 7 ans après la sortie de GT4 et là ils sont au ange![]()
C'est sur qu'ils ont du bol sony
trop dégouté (faut dire que mes nerfs on pris le dessus ce soir et que je pose mon cul sur 50€ ça m'apprendra à être têtu au point d'exploser une manette sur un jeu conçu pour être joué au volant
)
FRC LiNkiNaLex6- pilote légendaire

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:
Perso, je viens d'exploser ma manette ps3 à cause d'un gameplay à"chier" avec le proto red bull...
Oula je te comprend, je l'ai essayé chez un pote et c'est juste intraduisible!

FRC Nakuni- pilote légendaire

En même temps roulé avec une voiture qu'aucun pilote au monde ne serai capable de conduire (physiquement je parle), cela ne peux pas donner du réalisme sur le gameplay. Quand je pense qu'il trouve iréaliste de faire des swap moteur comme dans Forza

FRC Bantumi- Administrateur

voila, avec les vacances, j'ai dépoussiéré la ps3, mon volant logitech et après x mise à jour (système + jeu
) je me suis remis un peu sur gt5
Du coup j'ai trainé un peu sur les fofos du jeu pour voir un peu ce qu'il y avait de neuf depuis et je suis tombé la dessus:
c'est un championnat clio cup (endurance apparemment) et j'ai trouvé la vidéo sympa: quelques bastons sympa, gestion de l'essence, des pneus et les arrêts au stand sont franchement bien fichu (sur la vidéo vers 10:00 et 16:30) . Je dois admettre que cycle jour/nuit et le mans de nuit ca le fait quand même bien
C'est ce qui m'agace le plus dans gt5: des absurdités comme le bruit des moteurs, l'absence de personnlisation ou encore la vue interieur des standard cars, le manque de circuits qui ont fait la réputation de GT...
Et à côté de ça, ta des trucs géniales comme le cycle jour/nuit, la météo, le lobby du mode multi joueur, les vues cockpits des modèles prémiums, une VRAI gestion des stands ou tu peux choisir ta quantité d'essence la dureté de tes gommes ou on te repare l'aéro et ou il y des mécanos autour de ta voiture et dans les autres stands
... enfin, je radote là
) je me suis remis un peu sur gt5 Du coup j'ai trainé un peu sur les fofos du jeu pour voir un peu ce qu'il y avait de neuf depuis et je suis tombé la dessus:
c'est un championnat clio cup (endurance apparemment) et j'ai trouvé la vidéo sympa: quelques bastons sympa, gestion de l'essence, des pneus et les arrêts au stand sont franchement bien fichu (sur la vidéo vers 10:00 et 16:30) . Je dois admettre que cycle jour/nuit et le mans de nuit ca le fait quand même bien
C'est ce qui m'agace le plus dans gt5: des absurdités comme le bruit des moteurs, l'absence de personnlisation ou encore la vue interieur des standard cars, le manque de circuits qui ont fait la réputation de GT...
Et à côté de ça, ta des trucs géniales comme le cycle jour/nuit, la météo, le lobby du mode multi joueur, les vues cockpits des modèles prémiums, une VRAI gestion des stands ou tu peux choisir ta quantité d'essence la dureté de tes gommes ou on te repare l'aéro et ou il y des mécanos autour de ta voiture et dans les autres stands
... enfin, je radote là 

franchement en terme de gameplay (ou alors c'est le ralenti) c'est franchement moche... il y a pas débat...
par contre les stand sa donne grave envie...
tu rajoute les stand le cycle jour/nuit et forza donne envie de faire des courses plus longues...
il faut prendre un peu des deux pour faire le meilleur jeux de voiture sur console...
parce que forza ou gt même combat il se foute de notre gueule...
sinon sympa cette petite vidéo...
par contre les stand sa donne grave envie...
tu rajoute les stand le cycle jour/nuit et forza donne envie de faire des courses plus longues...
il faut prendre un peu des deux pour faire le meilleur jeux de voiture sur console...
parce que forza ou gt même combat il se foute de notre gueule...
sinon sympa cette petite vidéo...

FRC SCWR13- Administrateur

un futur dlc apparemment. je post surtout pour le concept NSX qui est magnifique je trouve
:
http://www.play3-live.com/news-ps3-une-ou-deux-nouvelles-pistes-en-videeo-pour-gt5-40162.html
:http://www.play3-live.com/news-ps3-une-ou-deux-nouvelles-pistes-en-videeo-pour-gt5-40162.html

nouvelle maj 2.03:
Nouveaux thèmes dans le mode GT
Une option pour l’usure des pneus en B-spec.
Simulation de la régénération d’énergie au freinage des voitures électriques
Chaparral 2J Race Car ’70: modification de l’appui aérodynamique
Réparation des bugs lors de pits stop au dernier tour d’une course B-Spec
12 nouvelles couleurs et 12 fonds d’écrans pour My Home
La régénération au freinage améliore l’autonomie
nouveau DLC:
Mais ce n’est pas tout puisque deux nouveaux DLC sont prévus, dont un introduisant un nouveau circuit déjà vu dans le trailer de l’Acura NSX Concept hier. Il se nommerait « Special Stage Route X Oval », et serait donc un très grand oval destiné à la vitesse, une sorte de « Test Course » en beaucoup plus beau. En outre, un nouveau DLC de voitures sera proposé, avec cette fois-ci du « lourd » :
Nissan Leaf G 2011
Aston Martin V12 Vantage 2010
Volkswagen Volkswagen 1200 1966
Jaguar XJR-9 LM Racecar 1988
Lamborghini Aventador LP700-4 2011
Mini Mini Cooper S Countryman (R60) 2011
J' ajouterai Les tarifs 3.99€ le circuit, 5.99€ les voitures.
D'autre part, pour ceux qui aurait encore une PS3 et GT5 chez les FRC
, sachez que vous pouvez profiter du circuit de spa francorchamps sans avoir payer le DLC via 3 évenements saisonnier: 1 CLM temps sec voiture 500ch maxi, 1 CLM sous la pluie voiture de 700ch maxi et une course sur 5 tours par temps sec.
Perso, je m'en suis pas privé cette semaine et la reprise sur forza 4 va encore être terrible
Vivement qu'il l'ajoute à FM4 via un DLC
Nouveaux thèmes dans le mode GT
Une option pour l’usure des pneus en B-spec.
Simulation de la régénération d’énergie au freinage des voitures électriques
Chaparral 2J Race Car ’70: modification de l’appui aérodynamique
Réparation des bugs lors de pits stop au dernier tour d’une course B-Spec
12 nouvelles couleurs et 12 fonds d’écrans pour My Home
La régénération au freinage améliore l’autonomie
nouveau DLC:
Mais ce n’est pas tout puisque deux nouveaux DLC sont prévus, dont un introduisant un nouveau circuit déjà vu dans le trailer de l’Acura NSX Concept hier. Il se nommerait « Special Stage Route X Oval », et serait donc un très grand oval destiné à la vitesse, une sorte de « Test Course » en beaucoup plus beau. En outre, un nouveau DLC de voitures sera proposé, avec cette fois-ci du « lourd » :
Nissan Leaf G 2011
Aston Martin V12 Vantage 2010
Volkswagen Volkswagen 1200 1966
Jaguar XJR-9 LM Racecar 1988
Lamborghini Aventador LP700-4 2011
Mini Mini Cooper S Countryman (R60) 2011
J' ajouterai Les tarifs 3.99€ le circuit, 5.99€ les voitures.
D'autre part, pour ceux qui aurait encore une PS3 et GT5 chez les FRC
, sachez que vous pouvez profiter du circuit de spa francorchamps sans avoir payer le DLC via 3 évenements saisonnier: 1 CLM temps sec voiture 500ch maxi, 1 CLM sous la pluie voiture de 700ch maxi et une course sur 5 tours par temps sec.Perso, je m'en suis pas privé cette semaine et la reprise sur forza 4 va encore être terrible
Vivement qu'il l'ajoute à FM4 via un DLC 

ca fait presque 1 an que la PS3 dort, j'ai peur de la mettre en route !!
Combien de mise a jour du system et combien de mise a jour de Gt daube vais je faire O_x
Combien de mise a jour du system et combien de mise a jour de Gt daube vais je faire O_x
Ze Winnypooh- pilote amateur

Ze Winnypooh a écrit:ca fait presque 1 an que la PS3 dort, j'ai peur de la mettre en route !!
Au moins 10 maj minimum
En même temps, c'est pour le bien du jeu. Le jeu à bien évolué depuis mars 2011 (date à laquelle j'y avait jouer sérieusement pour la dernier fois) Lorsque j'y joue au VOLANT, j'y prends parfois plus de plaisir que forza 4 car le volant y ai mieux géré Pour moi, turn 10 prend le même chemin que polyphony > il dorme sur leur succés et FM4 ressemble plus à un FM3.5
J'attend de voir ce que va donner GT6 (sortie prévue en 2013 avec 5 ans de retard

Page 24 sur 24 •
1 ... 13 ... 22, 23, 24