Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

+18
Mr HOLLANDx
FRC NOLDI68
FRC Romu62
Oo DORESTE oO
Brute
FRC SCWR13
elixir 60
FRC wildwil 92
takumi
Bomi91
truocien
Raph666
Dims972
Bantumi
FRC LiNkiNaLex6
Darksh4dow
FRC cazuryt
Nakuni
22 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Mr HOLLANDx Sam 26 Fév - 18:09

bon au risque de me faire des ennemis au sein du FRC
comme certain le savent deja mon anniversaire est tombe un peu plus tot que prevu ( youhouuuu )
d ou sans trop de surprise une PS3+GT5
cette apres midi je fait qque teste et au final malgre tout et de maniere general je le trouve pas trop mal fait
certe Forza reste mon jeu preferer mais GT5 ne me deplait pas
bien sur il y a des lacunes mais y a des choses qui me plaise comme la meteo qui est waww
mais j ai pas ete asser oin que pour donner un avis sur ceci est une premiere impression

avis au possesseur de PS3 mon pseudo est : pascal4820
et d ailleur voudrait savoir si on sait le modifier le pseudo car en faite j avait un compte creer cher play mais y a de cela longtemps et lors de mon inscription ben avait deja le pseudo de fait mais est il possible de le changer ????

a++

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bantumi Sam 26 Fév - 18:12

non impossible de changer de pseudo sur play, il te faut recréer un compte
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Red Light 02 Sam 26 Fév - 23:35

FRC xxHOLLANDxx a écrit:bon au risque de me faire des ennemis au sein du FRC
comme certain le savent deja mon anniversaire est tombe un peu plus tot que prevu ( youhouuuu )
d ou sans trop de surprise une PS3+GT5
cette apres midi je fait qque teste et au final malgre tout et de maniere general je le trouve pas trop mal fait
certe Forza reste mon jeu preferer mais GT5 ne me deplait pas
bien sur il y a des lacunes mais y a des choses qui me plaise comme la meteo qui est waww
mais j ai pas ete asser oin que pour donner un avis sur ceci est une premiere impression
a++

ta pas tout faut dans ce que tu dit, j'ai GT5 je joue tres souvent, mais c'est sur que je ne changerais pas forza pour gt5, ya de la nouveauté certe, mais ca s'arrete la, hein !
FORZA reste le N°1 pour moi et pour bcp de monde.

PSN Red_Light_02


Dernière édition par Red Light 02 le Dim 27 Fév - 1:22, édité 1 fois
Red Light 02
Red Light 02
pilote confirmé
pilote confirmé

Messages : 171
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 38
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC NOLDI68 Dim 27 Fév - 0:49

Le FRC sur GT5 bounce bounce bounce bounce bounce

Id PSN: NOLDI68127 Very Happy
FRC NOLDI68
FRC NOLDI68
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Munster

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Raph666 Dim 27 Fév - 8:30

FRC NOLDI68 a écrit:Le FRC sur GT5 bounce bounce bounce bounce bounce


tout fout l'camp... Laughing
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Mr HOLLANDx Dim 27 Fév - 16:50

FRC Raph666 a écrit:
FRC NOLDI68 a écrit:Le FRC sur GT5 bounce bounce bounce bounce bounce


tout fout l'camp... Laughing
ses pas toi sur un autre post qui avait commander console+volant etc....
hein???

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Dim 27 Fév - 20:49

commence a y avoir du mode sur ps3, holland, red light, noldi, psy et moi Razz. pour ceux qui ne l'on pas, mon id psn: fifty1976.
Holland, si tu veux changer de pseudo, traine pas trop car tu ne pourras malheureusement pas recuperer ta sauvegarde de gt5 (c'était possible sur le prologue pourtant Rolling Eyes ) sinon tu sera obligé de tout de retaper Twisted Evil

pour nakuni, 2 mises à jour ce mois-ci (1.06 et 1.07) apportant de nombreuses améliorations dont les plus importantes sont la possibilité de jouer en online avec les circuits créés avec le générateur (de circuits forcement...), l'ajout de pp (point de preformance, equivalent au classe de forza A600, B500 etc...) amélioration de l'ia, etc...

bref, faudrait presque faire un nouveau test du jeu avec toute ces mag Razz Razz Razz
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Red Light 02 Dim 27 Fév - 22:05

le FRC sur gt5 hahaha !!!

a quand une petite session ?
Red Light 02
Red Light 02
pilote confirmé
pilote confirmé

Messages : 171
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 38
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Red Light 02 Dim 27 Fév - 22:15

petite session avec un pote, pas trop mal tout de meme, de la bonne rigolade

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Tsukubacircuit0
Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Tsukubacircuit2m
Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Tsukubacircuit4r
Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Tsukubacircuit30
Red Light 02
Red Light 02
pilote confirmé
pilote confirmé

Messages : 171
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 38
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Raph666 Lun 28 Fév - 7:53

FRC xxHOLLANDxx a écrit:
FRC Raph666 a écrit:
FRC NOLDI68 a écrit:Le FRC sur GT5 bounce bounce bounce bounce bounce


tout fout l'camp... Laughing
ses pas toi sur un autre post qui avait commander console+volant etc....
hein???

c'était de l'intox pépère holland... Very Happy
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Mr HOLLANDx Lun 28 Fév - 11:11

FRC Raph666 a écrit:
FRC xxHOLLANDxx a écrit:
FRC Raph666 a écrit:
FRC NOLDI68 a écrit:Le FRC sur GT5 bounce bounce bounce bounce bounce


tout fout l'camp... Laughing
ses pas toi sur un autre post qui avait commander console+volant etc....
hein???

c'était de l'intox pépère holland... Very Happy
ok Embarassed

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 28 Fév - 21:02

jke viens de découvrir un truc interessant suite à la dernière mag: la possibilité de lesté la voiture avec le choix de la masse et l'emplacement dans la voiture. une option interessante je trouve pour le réglage de la voiture. à noter aussi que le son des moteurs à été amélioré lorsque que l'on change l'échappement, et l'ajout de mini championnat en + des courses bonus dans les événement saisonnier. de quoi relancer un peu l'interet du jeu. vivement la prochaine mag Very Happy
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Dims972 Lun 28 Fév - 22:07

Je trouve ça bizarre de lesté une voiture surtout si ce n'est pas une voiture de course car le chassis n'est pas censé etre lesté donc la GT est allé un peu trop loin je trouve, ça peut-etre interressant sur des GT1/GT2 mais des voitures normales c'est bizzarre Suspect
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nakuni Lun 28 Fév - 22:13

Bah ça dépend, moi quand j'met un pack d'eau dans ma 107 je chasse moins de l'arrière.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Mr HOLLANDx Mar 1 Mar - 10:55

frc nakuni a écrit:Bah ça dépend, moi quand j'met un pack d'eau dans ma 107 je chasse moins de l'arrière.
Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 566595 Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 566595 Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 566595 satanas satanas satanas satanas satanas satanas

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Dim 2 Oct - 10:57

Bon je sais que tout le monde içi s'en branle Rolling Eyes , mais pour les plus curieux >>> contre attaque de sony: GT5 se paye une MAG "spec2.0", suivi de prés par du DLC...

Cette MAG serait dispo 3 éme semaine d'octobre et le DLC la semaine suivante... Pour l'instant et comme d'habitude, aucune info sur le contenu de la MAG, prix et contenu du DLC ou même encore avec combien de mois de retard tout cela sera disponible... Razz Razz Razz Razz

Enfin, tout ça pour dire que bizarement, les dates correspondent à la sortie de FM4, sony chercherait-il à mettre quelque chose en face de FM4 pour convaincre les futurs acheteurs de consoles de salon en cette fin d'année Question
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bantumi Dim 2 Oct - 11:09

Je pense que c'est surtout pour que les possesseurs de PS3 et de GT5 ne migre pas vers la Xbox, parce que quelqu'un qui n'a pas encore de console de salon ne sera pas forcement au courant de cette MAJ (en non MAG Wink ), mais il est clair que la fin d'année va être difficile pour sony, en tout cas chez les gamers de jeux de voitures
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nico Dim 2 Oct - 12:07

ils ce chient dessus ptdr Very Happy
Nico
Nico
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 819
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 40
Localisation : essey-les-nancy

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mar 11 Oct - 19:59

FRC Bantumi a écrit:Je pense que c'est surtout pour que les possesseurs de PS3 et de GT5 ne migre pas vers la Xbox, parce que quelqu'un qui n'a pas encore de console de salon ne sera pas forcement au courant de cette MAJ (en non MAG Wink ), mais il est clair que la fin d'année va être difficile pour sony, en tout cas chez les gamers de jeux de voitures

Je téléchargé cet maj aujourd'hui: Vue cockpit "simplifié" pour les std car > plus simplifié tu meurs, c'est la vue mise dans gt psp Shocked Ajout de multiple ajustement du jeu (temps de chargement, option par içi et par la), ajout de 11 voitures nascar (apparement juste les livrées 2011 dont la moitié ce ressemble comme 2 goutes d'eau Shocked ) + 1 skyline gtr voila donc le contenu de maj spec 2.0 qui en gros règle pas mal de souci du au fait que le jeu n'était pas tout à fait fini l'hors de sa sortie Neutral

Les 3 dlc:
-1 qui sert à rien à 1.99€ > plein d'accessoire pour votre avatar de pilote Rolling Eyes
-2 circuits à 3.99€ > Spa francorchamps + un circuit de kart indoor
-1 lot de 12 voitures RM, en gros des voitures déjà dans le jeu mais transformé en voiture de courses + 3 kartings...

Et apparement mission accomplie pour sony... les joueurs sont plutôt très très satisfait de "tout ça"...
Perso, je viens d'exploser ma manette ps3 à cause d'un gameplay à"chier" avec le proto red bull... je suis pas là de rallumer ma ps3 Evil or Very Mad
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bantumi Mar 11 Oct - 20:06

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:voila donc le contenu de maj spec 2.0 qui en gros règle pas mal de souci du au fait que le jeu n'était pas tout à fait fini l'hors de sa sortie Neutral

....

Et apparement mission accomplie pour sony... les joueurs sont plutôt très très satisfait de "tout ça"...

Pas mal d'essayé de finir un jeu sortie il y a un an Shocked

en tous cas ils ont de la chance chez sony pas besoin de beaucoup se fatigué pour rendre heureux leur communauté de fanboy. Quand on voit que les joueur de Forza crie au scandale et au Forza 3.5 pour deux trois détail, alors que Sony sort sort un GT4.000001, 7 ans après la sortie de GT4 et là ils sont au ange confused
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mar 11 Oct - 20:38

FRC Bantumi a écrit:
FRC LiNkiNaLex6 a écrit:voila donc le contenu de maj spec 2.0 qui en gros règle pas mal de souci du au fait que le jeu n'était pas tout à fait fini l'hors de sa sortie Neutral

....

Et apparement mission accomplie pour sony... les joueurs sont plutôt très très satisfait de "tout ça"...

Pas mal d'essayé de finir un jeu sortie il y a un an Shocked

en tous cas ils ont de la chance chez sony pas besoin de beaucoup se fatigué pour rendre heureux leur communauté de fanboy. Quand on voit que les joueur de Forza crie au scandale et au Forza 3.5 pour deux trois détail, alors que Sony sort sort un GT4.000001, 7 ans après la sortie de GT4 et là ils sont au ange confused

C'est sur qu'ils ont du bol sony Shocked Franchement, la prochaine génération de console, je ne prendrait pas de sony ps4 No No trop dégouté (faut dire que mes nerfs on pris le dessus ce soir et que je pose mon cul sur 50€ ça m'apprendra à être têtu au point d'exploser une manette sur un jeu conçu pour être joué au volant boulet du jour )
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nakuni Mar 11 Oct - 20:40

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:
Perso, je viens d'exploser ma manette ps3 à cause d'un gameplay à"chier" avec le proto red bull...

Oula je te comprend, je l'ai essayé chez un pote et c'est juste intraduisible!
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bantumi Mar 11 Oct - 20:43

En même temps roulé avec une voiture qu'aucun pilote au monde ne serai capable de conduire (physiquement je parle), cela ne peux pas donner du réalisme sur le gameplay. Quand je pense qu'il trouve iréaliste de faire des swap moteur comme dans Forza cyclops
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Jeu 29 Déc - 16:49

voila, avec les vacances, j'ai dépoussiéré la ps3, mon volant logitech et après x mise à jour (système + jeu lol! ) je me suis remis un peu sur gt5 Razz
Du coup j'ai trainé un peu sur les fofos du jeu pour voir un peu ce qu'il y avait de neuf depuis et je suis tombé la dessus:



c'est un championnat clio cup (endurance apparemment) et j'ai trouvé la vidéo sympa: quelques bastons sympa, gestion de l'essence, des pneus et les arrêts au stand sont franchement bien fichu (sur la vidéo vers 10:00 et 16:30) . Je dois admettre que cycle jour/nuit et le mans de nuit ca le fait quand même bien Very Happy

C'est ce qui m'agace le plus dans gt5: des absurdités comme le bruit des moteurs, l'absence de personnlisation ou encore la vue interieur des standard cars, le manque de circuits qui ont fait la réputation de GT...

Et à côté de ça, ta des trucs géniales comme le cycle jour/nuit, la météo, le lobby du mode multi joueur, les vues cockpits des modèles prémiums, une VRAI gestion des stands ou tu peux choisir ta quantité d'essence la dureté de tes gommes ou on te repare l'aéro et ou il y des mécanos autour de ta voiture et dans les autres stands What a Face ... enfin, je radote là Razz
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC SCWR13 Jeu 29 Déc - 23:55

franchement en terme de gameplay (ou alors c'est le ralenti) c'est franchement moche... il y a pas débat...
par contre les stand sa donne grave envie...
tu rajoute les stand le cycle jour/nuit et forza donne envie de faire des courses plus longues...
il faut prendre un peu des deux pour faire le meilleur jeux de voiture sur console...
parce que forza ou gt même combat il se foute de notre gueule...

sinon sympa cette petite vidéo...
FRC SCWR13
FRC SCWR13
Administrateur
Administrateur

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : issou

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 14 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum