Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

+18
Mr HOLLANDx
FRC NOLDI68
FRC Romu62
Oo DORESTE oO
Brute
FRC SCWR13
elixir 60
FRC wildwil 92
takumi
Bomi91
truocien
Raph666
Dims972
Bantumi
FRC LiNkiNaLex6
Darksh4dow
FRC cazuryt
Nakuni
22 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bantumi Jeu 25 Nov - 9:28

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:j'ai juste testé tsukuba pour voir la différence graphique avec forza, bha c'est pareil en fait, ni pire, ni mieux.... par contre mention spéciale pour la pluie et le son des moteur Very Happy

Pour les sons moteur à force d'entendre mon frère joué je pensais qu'il utilisé tout le temps la même voiture depuis le début puisque j'entendais le même bruit à chaque fois mais en faite non il a changé régulièrement en restant dans les voitures japonaise (voitures standard). Tu me dira si tu as la même sensation ?
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Jeu 25 Nov - 17:50

frc nakuni a écrit:J'ai l'impression que GT5 peut-être une tuerie ou une grosse déception selon ce qu'en attend le joueur, je me trompe?

C'est tout à fait ça nakuni. Si tu attends une pure simu avec tout les réglages + personnalisation façon forza 3, bha tu seras obligatoirement déçu.
Si tu cherche une semi-simu, gt5 est tout à fait convenable. Je découvre le jeu au fur et à mesure, et tout n'est pas à jetter bien au contraire ! Le kart est sympa et j'ai bien aimé l'école nascar et le wrc. l'éditeur de circuit est pas mal et le principe des standards car dispo d'occaz de façon aléatoire est bien je trouve. Quand tu parcours la liste, tu espère toujours trouver la perle rare que tu cherche.
Sur les standards car's, en course, tu fais pas trop gaffe au fait qu'elles soient moins bien modélisées, disont que dans l'ensemble ça passe bien. Par contre en mode photo, la ca pique au yeux Rolling Eyes
comme le dit bantu, pour la beauté des circuits y a boire et à manger: monza est super beau alors que tsukuba est moyen...
Bref, faut essayer pour se faire un avis, mais je pense que la com "oui, on repousse pour que le jeu soit parfait et que le joueur est la meilleur expérience possible" est pour beaucoup à ce lunchage de gt5 Rolling Eyes Wink

Enfin, la note jv.com me fait quand même bien marrer: 14/20 Razz alors qu'ils ont noté prologue 15/20 avec ses 6 six circuits et 70 voitures Suspect Ca se passe de commentaire....

EDIT:@ bantu, je me base sur ce que j'ai essayé en mode arcade: nascar, calsonic nissan, C4 wrc, sls amg et 370Z. pour le mode gt, je n'ai qu'une honda civic type R et le kart Razz Donc oui pour l'instant, oui, les sons son vraiment spécifique et trés bien retranscrit Very Happy
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bantumi Jeu 25 Nov - 19:18

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:EDIT:@ bantu, je me base sur ce que j'ai essayé en mode arcade: nascar, calsonic nissan, C4 wrc, sls amg et 370Z. pour le mode gt, je n'ai qu'une honda civic type R et le kart Razz Donc oui pour l'instant, oui, les sons son vraiment spécifique et trés bien retranscrit Very Happy
Je parlais surtout des voitures standard : genre une civic, une integra et une skyline j'ai trouvé qu'elle avait le même son
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bomi91 Jeu 25 Nov - 21:38

TEST GAMEKULT

http://www.gamekult.com/jeux/test-gran-turismo-5-J000079298t.html





Dernière édition par FRC SKALPE le Ven 26 Nov - 8:26, édité 1 fois
Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nakuni Jeu 25 Nov - 22:51

Merde j'ai les yeux trop défoncés pour lire :p, jv.com ça sent trop le test baclé histoire d'être les premiers... Gamekult c'est déjà plus sérieux et il me tarde de le lire Smile

Continu d'avancer Linkin, je suis pressé de savoir ce qu'il vaut après avoir gratté un peu Razz
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nakuni Ven 26 Nov - 11:40

Le test de Gamekult m'a l'air vraiment pas mal, j'essai de gérer pour qu'un pote fasse venir son voisin avec sa PS3 chez un autre pote qui a un rétroprojecteur et que moi j'apporte mon volant...

Je suis quand même préssé de tester comme vous voyez Razz
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Ven 26 Nov - 16:20

Ok nakuni, je pense tester le live ce week-end avec une team dans le même état d'esprit que le notre (moyenne d'age +30ans). J'ai parcouru le test de gamekult sans aller dans le détail, mais je suis déjà plus en accrord avec leur conclusion: beaucoup de chose ajouté pour "boucher" les trous et je pense aussi pour ajouter du (faux) contenu par rapport à forza 3. L'exemple des standards car étant le parfait exemple Very Happy Les 200 premium vu leur qualité et diversité amplement aurait suffit, sauf que 1031 voitures, ça fait mieux que les 500 voitures que propose FM3 Rolling Eyes

Ceci dit, je pense que le jeu va se bonifier avec le temps, dans une interview, kazu a dit que des patch régulier pendant les semaines et mois à venir (pas eu assez de temps pour développer certainement.... Razz ) Et il va certainement acceuillir du DLC pour les vehicules et circuits, il serait étonnant que sony ne céde pas au charme du dlc et fasse banco sur le dos des fan de la série...

A suivre...
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bantumi Ven 26 Nov - 17:17

prix prévisionnel des DLC : 10 € pour 5 voitures (contre 3 ou 4 € pour 10 sur Forza)

Source : Le JT Numérique - Gameone

Edit : reportage du 24 novembre 2010 (vers 3 minutes)

PS : c'est pas sur celui là qu'il parle des DLC Wink
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Ven 26 Nov - 19:03

Et l'arnaque continue Rolling Eyes perso, j'ai jamais acheté 1 seul dlc sur forza 3 pirat (perso, vu les grosses merdes qu'il ont proposé Rolling Eyes ) et ce n'est pas sur gt5 que cela va commencer tongue
A mon avis, les seuls dlc valables pour un jeu de voitures sont des circuits pour relancer l'interet du jeu... mais ça turn 10 ne l'a pas compris et poly prenne le même chemin What a Face
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  elixir 60 Ven 26 Nov - 19:57

voila la deush de GT5


Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Gran-t10
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Bomi91 Sam 27 Nov - 6:04

Bomi91
Bomi91
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 304
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Raph666 Sam 27 Nov - 8:08

FRC elixir 60 a écrit:voila la deush de GT5


Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Gran-t10

j'aimerais trop l'essayer sur fujimi !!! bounce bounce bounce
Raph666
Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1801
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : St geours de maremne

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Sam 27 Nov - 10:19

FRC elixir 60 a écrit:voila la deush de GT5

Je t'en ferai une petite vidéo dès que je la trouve chez le vendeur d'occaz Wink Par contre il parait que le son du moteur et mal retranscrit Sad

EDIT: l'avis de Cyril Drevet est assez objectif je trouve yeah
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  elixir 60 Sam 27 Nov - 10:23

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:
FRC elixir 60 a écrit:voila la deush de GT5

Je t'en ferai une petite vidéo dès que je la trouve chez le vendeur d'occaz Wink Par contre il parait que le son du moteur et mal retranscrit Sad

EDIT: l'avis de Cyril Drevet est assez objectif je trouve yeah

il avoue a demis mots quand meme qu'il prefere FORZA
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Sam 27 Nov - 10:48

oui c'est vrai, mais FM3 est plus axé simu aussi, donc c'est normal Wink Gt5 est différent dans son concept même si il se dit "the real driving simulator" Razz

C'est plus un jeu de collectionneur de caisse: Au fur et à mesure tu débloque des cartes qui son rassemblé dans un musée. C'est carte te parle d'une voiture ou d'un fait marquant de l'automobile (un peu comme forza quand tu charge une course).
Hier j'ai gagné une carte sur la citroen DS 19 par exemple. les voitures dispos d'occaz sont défini aléatoirement tous les jours, donc si tu rate une caisse que tu voulais, il n'est pas dit qu'elle sera dispo encore demain (j'ai eu le tour avec une veille bmw 2002 turbo Laughing )
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Sam 27 Nov - 19:49

@ nakuni si tu passe par là Razz (et à ceux que ca interesse) Désolé pour le placard Embarassed

Je viens de tester le multi. Premier essais en partie public: pas de surprise, c'est comme forza 3, la foire au bourrin Razz
Deuxième test en partie privée avec une team du style FRC. Premier constat, pour rejoindre, c'est moins intuitif que sur le xboxlive, mais ça, c'est du au psn Rolling Eyes (gratuit mais moins conviviale)

Donc j'arrive sur le salon privée, t'as un tchat vocal façon conter strike pour ceux qui n'ont pas de casque Very Happy , pour ceux qui ont un casque, ça fonctionne trés bien, on entend bien les gens parler impecable.
L'hote paramêtre la course à la facon de forza 3: les restrictions puissances, poids des vehicules, circuits, conditions méteo, etc, etc...

Première grosse surprise, quand tu attends que la partie commence, tu as la possibilité de rejoindre le circuit pour des éssais libres, tu commence des stands ou tu vois les autres concurents yeah , ça te permet de patienter le temps que tout le monde soient pret, et de tester les pneus que tu as choisi au préalable. Quand l'hote décide de lancer la partie, un compte à rebour ce lance mais t'es pas obliger de revenir sur le salon, les essais libres se termine tout seul et tu te retrouve sur la ligne de départ.

Pour le coup on commence sur le mans de nuit avec la nissan gtr calsonic et franchement c'était excellent, ca change du tout au tout pr rapport au jour drunken Y a des trucs qui servent à rien genre les appels de phares quand tu t'apprête à dépasser, mais sa rajoute à l'immerssion yeah

Pour les arrets au stand, tu choisis tes pneus (dur, tendre pluie etc) et combien tu veux remettre d'essence, quand tu arrive, les mecanos s'occupe de ta caisse. pour le coup un autre joueur c'etait arreté au stand, tu vois aussi les mécanos travailler sur sa voiture, vraiment sympa même si ca sert à rien Razz

Deuxième essais, même circuit mais avec condition méteo + cycle jour/nuit drunken Franchement en vue intérieur c'est super chaud, surtout quand tu suit les concurents de près pale mais c'est trés immerssif. Sur les autres vues, tu vois pas trop la pluie et c'est moins bien fait que f1 2010.
Pour le coup, j'avais pas fait gaffe et je suis partie en slic dur > hollyday on ice, donc arret au stand et changement du pneumatique. Tu sens tout de suite la difference

premier essais sympatique, le multi est stable, faut dire qu'on etait que six, mais d'après eux, à 16 ca marche trés bien aussi cheers

Pour conclure, le jeu a certe beaucoup de défaut mais aussi beaucoup de qualité que je découvre au fur et à mesure. Après de là à claquer 350€, y a un pas que je ne franchirai pas, mais honnetement et en toute objectivité, il ne meritait pas le lunchage auquel il eu le droit sur de nombreux test Suspect

FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Dims972 Sam 27 Nov - 20:57

C'est clair que c'est pas un jeu a la ramasse mais ils auraient du fermer leur g****e parce que la comme a vraiment été poussive pour rien.
J'ai lu l'émission de gamekult qui est ici ou ils expliquent pendant 15 min GT5 et la question qui tue en conclusion "Que vaut-il comparé a Forza?" et la les 2 journalistes sont catégoriques.....
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nakuni Dim 28 Nov - 0:45

Sympas vos retours et vos liens Smile

J'ai enfin pu mettre la main sur la bête chez un pote, mais à la manette et pas sur un écran HD...

Et bien il m'a fait une bonne impression, j'ai principalement testé une Skyline préparée et j'ai trouvé les sensations de conduite au dessus de Forza3 quand même. Mon pote m'a dit que le bruit du moteur changeai quand tu changeais le pot ou l'admission (ce qui manque à mon gout sur Forza 3), je trouve le système de marché de l'occasion vraiment bon esprit et je pensai que le comportement des Kart seraient bien moins bons.

Par contre j'ai fais toutes les courses en tête car ma voiture était beaucoup plus puissante que celles des adversaires, l'IA a l'air un tout petit peu moins à la ramasse qu'avant mais vraiment un tout petit peu et les circuits pour le karting ne sont pas du tout adaptés pour des Karts...

Brefle dur de se faire un avis en une soirée mais je suis pressé de tester avec le volant sur du HD car il m'attire quand même pas mal pour l'instant.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Dim 28 Nov - 10:26

J'ai oublié, en online, lorsque tu épronne un concurrent, tu éccope du pénalité > tu es ralentis quelques secondes (4s je crois) et si tu coupe comme un barbare une chicane (circuit le mans) > 10 s de pénalité.

Donc garde fou pour les bourrins, mais est ce que ce sera suffisant pour freiner les ardeurs de ces derniers Rolling Eyes
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Mar 28 Déc - 16:56

bilan aprés 1 mois pour nakuni:

Assez positif dans l'ensemble. Le jeu est trés agréable dans l'ensemble et arrivé au niveau pro ou extrème, ca deviens un peu compliqué de terminer 1er. Certaine course sont vraiment plaisante même si l'ia est à fraise. On prend souvent du plaisir à rouler en solo. D'ailleur pour ceux qui ne joue pas en vue cockpit, le choix des voitures dispos en standard est pléthorique Shocked (de la 2cv à la veron, y a le choix) Surtout que s'il n'est pas possible de modifier visuellement les standard car on peut quand même les booster sur le plan mécanique.

La bonne nouvelle, c'est l'ajout régulier de MAJ pour améliorer le jeu: 4 MAG (1.01/1.02/1.03 et 1.05) en à peine 1 mois Shocked Pourvu que ça dure Razz ....
La dernière en date (1.05) à ajouté:

-le cash et l'exp en online.
-un nouveau mode de voitures d'occaz.
-de nouveaux "événements" périodique, sorte de défis répartis en 3 catégories: courses, CLM et drift, avec un thématique autour de la voiture (modéles + poids/puissances imposés ) ou encore par type moteur AV/propu, puissance etc.... Au total, 10 course ajouté, 4 CLM et défis drift avec un délai pour les réaliser (comme sur forza 3 avec le CLM thématique pour les vip)
-identification des salons en online (en course, catégorie poids/puissances, etc...)
-Amélioration des ombres sur les vehicules
-10 peinture et 10 cartes musée offertes à chaque connexion au jeu (1 fois/jour)

Des rumeurs parle d'un patch mini tous les mois What a Face pendant quelque temps. Kaz a déclarer avoir la possibilité de pouvoir passer les standard car en premium (pouvait pas le faire tout de suite ce con clown ) et se déclare ouvert à ses fans...
Gageons toutefois que si le jeu est loin d'être parfait, l'ajout de MAG régulière pourrait jouer en sa faveur. Je croise les doigts pour de nouvelle amélioration GRATUITE car je sens que niveau dlc, ca va tomber grave à mon avis (circuits et voiture prémium)

voila si tu passe par la nakuni (et ceux que ca interesse Laughing )
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nakuni Mar 28 Déc - 17:37

Merci Link Smile, un jour peut-être que je craquerai, là je ne peux pas vraiment me le permettre et j'ai d'autres achats en vue :p

Pour les mises à jour continue de nous tenir au courant stp, je compte justement dessus pour que le jeu devienne vraiment incontournable Wink
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  Nakuni Ven 31 Déc - 12:39

FRC SKALPE a écrit:
frc nakuni a écrit:
FRC SKALPE a écrit:Pas trouvé de topic PS3

Bah... pourquoi ne pas en avoir créé un? Parceque là c'est carrément HS...

Je me suis dit que ça deviendrait peut etre une catégorie de foum plutot qu un topic la ps3 ,
au pire désolé pour le hs et supprimé svp

Je supprime, avant que la discussion s'engage et que le topic parte complètement en HS. Créé un nouveau topic stp. Même si une catégorie ps3 arrive, au pire on pourra déplacer ton topic dedans.
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla... - Page 13 Empty Re: Gran Turismo "FAKE" et tout son bla bla bla...

Message  FRC LiNkiNaLex6 Ven 31 Déc - 16:44

Lu sur un site pro GT5, la rumeur enfle sur l'arrivée probable de pike peak sur GT5 (relayer par le blog de red bull), info/intox, en dlc payant/gratuit ? Si tel était le cas, pourvu qu'il pense à faire une 405 t16 en premium pour avoir la vue cockpit drunken

Affaire à suivre...

Source: http://www.gtplanet.net/

Pour memeoire, l'impressionnante prestation de Vatanen: