FIA GT 2012 FRC

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FIA GT 2012 FRC

Message  FRC Raph666 le Sam 28 Jan - 13:11

TAFDA! et de plus je rajouterais que je pense que nous sommes (peut-être, j'espère Very Happy ) désormais suffisamment matures pour ne pas abuser du fait de ne pas avoir les dégâts et donc insister lourdement sur les pare-chocs adverses...

FRC Raph666
pilote légendaire
pilote légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Message  FRC LiNkiNaLex6 le Sam 28 Jan - 13:55

FRC NOLDI68 a écrit:t'nquiète pas alex la conduite viendra si tu percevère.Je vais ragarder quelques ralentis de tes courses et te donner mon avis sur ta conduite si tu veux bien.

Oui belle bagarre entre JFK,Ducat et moi,et encore chapeau a JFK qui n'a pas craqué avec 2 fous furieux derrière ses fesses pendant pas mal de tour.

En tout cas merci a tous pour cette soirée ou j'ai pris énormement de plaisir,avec de belles bagarre bien propre et beaucoup de fair-play Wink .Par contre je pense sincèrement,qu'il faudrai enlever les dégats lors du championnat,car sur la dernière course (le mans) il y a eu pas mal de changement suite aux accident et personne n'est resté sur le carreau.

Merci noldi Wink je pense en effet que je dois avoir des soucis niveau technique et accepte ton aide avec plaisir. Je dois avoir pris de mauvaise habitude et j'espère pourvoir m'en débarasser afin de gagner quelque 10éme de seconde. Je ne serait jamais au niveau des top pilotes FRC, mais j'aimerai bien pouvoir me battre avec le peloton histoire de m'amuser un peu comme avant. une bataille comme vous avez eu avec jfk même pour la dernière place me conviendrai plutôt que de rouler seul dernier.

Après, c'est vrai que j'ai peut-être manqué d'humilité en enlevant le tcs, ou peut-être j'aurai du prendre une autre voiture scratch j'ai eu le temps de tester toute les voitures sur le nurbur et seulement la gallardo et la corvette sur le silverstone.

@raph > TAFDA. D'ailleur, je ne comprend pas du tout les choix trun 10 sur ce point: l'aero joue un rôle est trés important dans le jeu, dès qu'elle est endommagé, ça joue sur la tenue de route + la vitesse de pointe. C'est donc incompréhensible qu'on ne puisse pas la réparer au stand Shocked Suspect No

En mode carrière, les courses en R1, R2, R3 avec l'ia de molusque que nous propose le jeu, c'est juste impossible de finir une course sur un circuit étroit comme camino extrème avec les dégats simu: à la premiere descente ta caisse est déjà HS No

FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Message  FRC NOLDI68 le Sam 28 Jan - 14:25

Ok alex je vais visionner les ralentis cette apes midi ou demain et je te dirais ce que je pense Wink

FRC NOLDI68
fou du volant
fou du volant

Message  FRC jfk2511 le Sam 28 Jan - 15:56

je pense que c'etait ma meilleure soirée depuis forza 1

Belle bagarre entre moi,ducat et noldi

Etant moi rapide qu eux je respecte votre fair play car rester 9 tours derriere un mec qui est plus lent

Chapeau Bas messieurs Very Happy

FRC jfk2511
pilote amateur
pilote amateur

Message  [FRC]Mano del janga le Sam 28 Jan - 17:16

FRC Raph666 a écrit:TAFDA! et de plus je rajouterais que je pense que nous sommes (peut-être, j'espère Very Happy ) désormais suffisamment matures pour ne pas abuser du fait de ne pas avoir les dégâts et donc insister lourdement sur les pare-chocs adverses...

+1 Wink

Ecellente soirée. Dommage que les soirées du CDF ne se déroule pas comme hier soir!!!! Crying or Very sad
Je vais vous faire un petit reportage photo sur les 4 courses durant le weekend. Je viens de faire la course 1 et 2. Et j'ai déjà plus de 60 photos à recuper (j'en ai déjà mis sur ma vitrine).
Est ce que cela ne risque pas de faire trop pour le fofo?

[FRC]Mano del janga
pilote confirmé
pilote confirmé

Message  FRC ducat 5 le Sam 28 Jan - 18:02

mais non sa fera pas trop ! vas y balance nous sa bounce

FRC ducat 5
pilote confirmé
pilote confirmé

Message  FRC Bantumi le Sam 28 Jan - 18:56

Non c'est pas de trop, à la limité crée un topic juste pour ça et garde toi les 4 premier message du topic (tu crée et tu te repond 3 fois en mettant "réservé"). Tant mieux si tu l'a fais je voulais faire pareil mais pas le temps. Je ferai quelque photos par la suite Wink

FRC Bantumi
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/DjBantumi

Message  [FRC]Mano del janga le Sam 28 Jan - 19:09

Pas de souci bantumi, c'est ce que je comptais faire par contre je ne connaissais pas le "réservé". Merci!!!
Par contre pour le topic il sera mis en ligne pas avant demain soir. Je ne suis pas chez moi ce soir. C'est la fiesta!!!! on prend l\'apero

[FRC]Mano del janga
pilote confirmé
pilote confirmé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut