[PRESENTATION] Turtelraphi
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [PRESENTATION] Turtelraphi
Je suis d'accord avec vous, que la différence d'âge est flagrante, mais vous savez, mes amis au collège me font des réflexions comme quoi je n'ai pas d'humour n'y rien mais c'est juste qu-ils ont un humour que j'ai déjà passé, les parents de mes amis disent à mes parents que je suis beaucoup plus mature que mes autres amis ! Pa exemple, la mère d'un ami nous cherche au collège quand on finit à 15h et en rentrent elle dit à ma mère quelle à l'impression qu'il y à moi et deux enfants de la maternelle !
Alors voilà un peu pour vous rassurez chers amis !
Turtelraphi- pilote debutant

Quels est ton style de conduite, les aides tcs, abs ... décris nous quelle pilote que tu est jeune padawan

takumi- pilote professionel

Je suis un pilote "Moyen" qui joue sans les aides mais je vais m'y mettre, je ne fais pas mes réglages, mes livrées sont très sobre
et voilà, je crois que j'ai a peu près tout dit, si vous avez d'autres questions...
et voilà, je crois que j'ai a peu près tout dit, si vous avez d'autres questions...

je sais pas pq mais malgre son age en vue de se qu il ecrit j ai bien envie de lui laisser sa chance a lui il m a fait tres bonne impression sur le forumFRC elixir 60 a écrit:je vais me faire l avocat du diable et surement passais pour un mauvais garcon , me je suis pas sur que tu sera a l aise parmi NOUS, nous n avons pas le meme language ni le meme humour la différence d age et trop importante .
aprés c est les modos et admistrateurs qui décide
par contre la je te rejoint Elixir est ce que il va etre a l aise avec des gars comme nous qui avons qd meme la moyenne d age des trentaine et + mais a sa on sera fixe dans les groupes d amis et sur la piste
laissons lui une chance
PS : si se que je vois sur les groupes d amis est completement differents de se que tu nous a ecris sur le forum je serai le premier a m opposer a ta candidature donc comme le dit Ducat la balle est dans ton camp

FRC xxHOLLANDxx- pilote légendaire

Si ce qu'il dit est vrai. Il est plus mature que les jeunes de sons ages du coup pour ce sentir à l'aise dans les groupes y a quand jouant avec qu'on le seras.Je vous rappelle messieurs que même si bb bourin est plus vieux que lui il reste un mineur et est pourtant à l'aise avec nous. Donc laissons lui sa chance !!! et on verra.
Turtle : Je te souhaite la bienvenu sur le forum et j'espère que tu serras à la hauteur des espérances des membres, des admi et des modos qui te tendent une chance. En attendant de rouler avec toi je te souhaite un joyeux noël et peut être à ce soir
P.S. : mon gt : FRC Nico mais je croix que tu m'as déjà rentré et qu'il faut que je t'accepte lol
Turtle : Je te souhaite la bienvenu sur le forum et j'espère que tu serras à la hauteur des espérances des membres, des admi et des modos qui te tendent une chance. En attendant de rouler avec toi je te souhaite un joyeux noël et peut être à ce soir
P.S. : mon gt : FRC Nico mais je croix que tu m'as déjà rentré et qu'il faut que je t'accepte lol

FRC Nico- fou du volant

Merci beaucoup, cela me fait plaisir que vous réagissez comme sa, d'autres team ne m'ont même pas laissé l'ombre d'une chance !

FRC Raph666- pilote légendaire

bienvenu chez nous jeune padawan

FRC LiNkiNaLex6- pilote légendaire

Page 2 sur 2 •
1, 2