Et de trois...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Et de trois...
Bonjour messieurs, je l'ai appris il y a peu de temps et je vous fait part de cette nouvelle aussi. Ma copine et moi attendons la naissance de notre troisieme fille pour le mois de mars. J'explique: Ayant quelques petit soucis au niveau de l'entrecuisse, ma copine s'est rendue naturellement chez son gyneco qui, apres examen, lui a revelé qu'elle etait enceinte! Bonne nouvelle! mais deja de six mois et demi
; Oui six mois et demi,
C'est ce qu'on appelle un denie de grossesse car tout se passé comme avant, les regles la pillule etc etc... Donc voila, c'etait pas prevu du tout donc beaucoup de travaux d'amenagement des combles pour de la place en plus, et donc moins present sur les circuits. voila messieurs! PS: cherche cabane a loué dans un fond de jardin avec electricité et connexion Xbox live.
C'est ce qu'on appelle un denie de grossesse car tout se passé comme avant, les regles la pillule etc etc... Donc voila, c'etait pas prevu du tout donc beaucoup de travaux d'amenagement des combles pour de la place en plus, et donc moins present sur les circuits. voila messieurs! PS: cherche cabane a loué dans un fond de jardin avec electricité et connexion Xbox live.

FRC Dams 87- pilote amateur

Re: Et de trois...
Félicitations et bon courage,moi j'ai un peu plus de temps pour préparer la chambre,c'est prévu pour le mois de mai

FRC NOLDI68- fou du volant

Bon courage et félicitations
moi et ma femme on n'en veut un mais.....rien ne se passe...

takumi- pilote professionel

T'a qu'a moins biquer aussi mon ptit Dam's!!!!LOL.....félicitations encore a toi et a prissou!!!

PRESIDENT D'HONNEUR DU Forza Racing Club

FRC THE DOC87- Président a vie

takumi a écrit:Bon courage et félicitationsmoi et ma femme on n'en veut un mais.....rien ne se passe...
si tu veux je viens en pension une semaine ça devrait suffire...

FRC Raph666- pilote légendaire

C'est la surprise du père noël! Félicitation à toi et ta femme. Puis bon courage pour les travaux...

FRC Dyan3378- pilote professionel

Félicitations l'ami
, et bon courage pour les travaux et l'aménagement

FRC DarkAce- pilote confirmé

Toutes les félicitations!!!!

[FRC]Mano del janga- pilote confirmé

FRC Raph666 a écrit:takumi a écrit:Bon courage et félicitationsmoi et ma femme on n'en veut un mais.....rien ne se passe...
si tu veux je viens en pension une semaine ça devrait suffire...![]()
nan sans façon ^^

takumi- pilote professionel

Felicitations a toi et ta petite famille et tu a de la chance pour mes deux gars il s'en sont rendu compte au neuvieme mois.
Le premier est né a l'hopital je l'y avais emmene pourun mal de dos inssuportable arrive aux urgences elle est passe direct en salle d'accouchement je t'explique pas la claque en pleine tronche que tu prends.
Quand au deuxieme il est ne dans notre salle a manger elle etait debour comme si de rien etait et le bebe est sorti tout seul. Moi qui dormait encore je l'ai entendu hurler je me leve et voit le bebe entre ses jambes par terre je t'explique pas ce qui se passe dans la tete mais on a fait ce qu'il fallait car en "tombant" le cordon a ralenti la chute puisqu'il s'est casse ce qui lui a sauve la vie a ete le reflexe de mettre une epingle a linge sur le cordon.
Une arrive des pompiers extrement longue dans ces cas la et le samu qui t'enguele car tu etait pas a l'hopital. Du coup maintenant c'est capote tout le temps et sterilet comme ca on est tranquille car la pillule pas efficace a 100% je peut en temoigner
Le premier est né a l'hopital je l'y avais emmene pourun mal de dos inssuportable arrive aux urgences elle est passe direct en salle d'accouchement je t'explique pas la claque en pleine tronche que tu prends.
Quand au deuxieme il est ne dans notre salle a manger elle etait debour comme si de rien etait et le bebe est sorti tout seul. Moi qui dormait encore je l'ai entendu hurler je me leve et voit le bebe entre ses jambes par terre je t'explique pas ce qui se passe dans la tete mais on a fait ce qu'il fallait car en "tombant" le cordon a ralenti la chute puisqu'il s'est casse ce qui lui a sauve la vie a ete le reflexe de mettre une epingle a linge sur le cordon.
Une arrive des pompiers extrement longue dans ces cas la et le samu qui t'enguele car tu etait pas a l'hopital. Du coup maintenant c'est capote tout le temps et sterilet comme ca on est tranquille car la pillule pas efficace a 100% je peut en temoigner

FRC guismo- pilote confirmé

FRC Raph666- pilote légendaire

FRC Raph666 a écrit:takumi a écrit:Bon courage et félicitationsmoi et ma femme on n'en veut un mais.....rien ne se passe...
si tu veux je viens en pension une semaine ça devrait suffire...![]()
non mais ses pas sa faute si il tire a blanc
sinon sincere felicitation Dams

FRC xxHOLLANDxx- pilote légendaire

Félicitation dam's

FRC Nico- fou du volant

Ben dis donc toutes mes felictations

FRC jfk2511- pilote confirmé

Merci a tous et guismo, je pense que ouai, moi j'ai pris une claque mais alors toi mais
.
.

FRC Dams 87- pilote amateur

Page 1 sur 2 • 1, 2