[INTERNE]Challenge Nascar Sprint Cup - Vendredi 16 décembre 2011 - 21h30
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: [INTERNE]Challenge Nascar Sprint Cup - Vendredi 16 décembre 2011 - 21h30
FRC cazuryt a écrit:Bon, je suis encore plus mauvais en Nascar que dans les autres types de courses ^^
Par contre les gars, arrêtez de passer votre temps à râler ...
- T'as pas tors caz. Sans déconner les mecs, ca n'a pas arrêté une minute hier soir, pourquoi ceci, pourquoi cela, les caisses c'est de la merde, c'est quoi ce circuit etc, etc...
- C'était juste une soirée pour le fun hein, y avait rien à gagner à être absolument premier
- oui c'est chiant de partir dernier quand on arrive tout le temps premier, mais à gagner sans merite on vaint sans gloire (ou un truc de ce genre la
Perso, je trouve la formule sympatique le fait de passer une soirée "thématique" et malgré les déco de mon volant
EDIT: d'ailleur, c'est plus sympa que de ce taper un championnant de X manches ou sur la fin, y en a plus que la moitié qui participe

FRC LiNkiNaLex6- pilote légendaire

je suis entièrement d'accord avec toi alex!!!!ces nascars sont plutôt chaudes a piloter mais donne quand meme beaucoup de plaisir!!! je pense qu'il faut essayer de relativiser un peu des fois au lieu de toujours râler...bon désolé j'ai râler une fois moi aussi hier soir mais bon pas toute la soirée...LOL

PRESIDENT D'HONNEUR DU Forza Racing Club

FRC THE DOC87- Président a vie

master capello [ON]
"à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
master capello [OFF]
tout pareil que toi alex, et perso j'ai pris mon pied, et j'ai retrouvé l'ambiance nascar, contacts, virilité, voitures difficiles mais performantes, crashs...c'est comme ça que ça se passe.
si on a peur des touchettes, on roule en F1.
master capello [OFF]
tout pareil que toi alex, et perso j'ai pris mon pied, et j'ai retrouvé l'ambiance nascar, contacts, virilité, voitures difficiles mais performantes, crashs...c'est comme ça que ça se passe.
si on a peur des touchettes, on roule en F1.

FRC Raph666- pilote légendaire

Etonnant tous ceux qui veulent rejouer en Nascar
, en tout cas ça sera sans moi la prochaine ras le bol de ces tracteurs américains
mais les soirées a thèmes sont cool merci encore bantu.

FRC dims972- pilote légendaire

FRC dims972 a écrit:merci encore bantu.
juste pour signaler qu'il n'y a pas que Bantu qui organise des trucs au FRC, y a aussi Wil, Raph, Nico, Nakuni .... et aussi moi même.
Pour info la soirée Nascar, c'est pas de bantu, à l'origine. Merci à lui biensur pour les réglages et aussi aux admins et modos

FRC Romu62- pilote légendaire

FRC Romu62 a écrit:FRC dims972 a écrit:merci encore bantu.
juste pour signaler qu'il n'y a pas que Bantu qui organise des trucs au FRC, y a aussi Wil, Raph, Nico, Nakuni .... et aussi moi même.
Pour info la soirée Nascar, c'est pas de bantu, à l'origine. Merci à lui biensur pour les réglages et aussi aux admins et modos![]()
Oups

FRC dims972- pilote légendaire

Pour la prochaine le raleur sera absent!!!!!

FRC NOLDI68- fou du volant

FRC Raph666 a écrit:master capello [ON]
master capello [OFF]
Merki master raph

Perso, j'ai bien aimé, ça permet d'avoir une petite chance supplémentaire de se classer, car même les virtuoses ne sont pas à l'abri d'une sortie de route avec ce genre de voiture, ce qui est peu probable habituellement.
Le classement peut changer d'un tour à l'autre, et j'ai bien senti que tout le monde transpirait des mains
.
(moi en tout cas j'ai bien perdu quelques litres!!!)
Le classement peut changer d'un tour à l'autre, et j'ai bien senti que tout le monde transpirait des mains
(moi en tout cas j'ai bien perdu quelques litres!!!)

FRC gemoblues- pilote amateur

ah ça c'est sur que ça fait transpirer!!! mais bon c'est ça qui est bon ça fait du challenge au moins!!

FRC NOLDI68 a écrit:Pour la prochaine le raleur sera absent!!!!!
faut pas mal le prendre noldi, au contraire il vaudrait mieux se servir de ce genre de situations pour essayer de progresser, en se remettant un peu en question (et je ne parle pas que pour toi, mon comportement et aussi parfois "limite"...excès de confiance? manque d'humilité? je ne suis pas tout blanc parfois..) et en faisant des efforts pour que chacun y prenne du plaisir.
ça fait quand même un bout de temps qu'on roule ensemble (2ans pour certains) et on devrait peut-être faire des efforts lorsqu'on fait partie des bons pilotes, pour être patient et attendre le bon moment pour doubler nos adversaires, quand bien même si ce sont des retardataires.
Pour ce challenge je pense que si les dégâts avaient été activés ça ne se serait pas passé de la même manière...
Et de l'autre côté de la barrière, les admins et modos se cassent le cul pour tester des formules et faire plaisir au plus grand nombre, y passent du temps (beaucoup parfois) pour sélectionner et régler les caisses, donc lorsque le grand moment arrive enfin et qu'on entend pester à tout va parce que les "circuits sont pourris" et les "voitures sont merdiques", c'est frustrant...et ça commence même à donner envie à certains de baisser les bras et de ne plus s'investir autant, ce qui serait dommage car nous aurions tous à y perdre.
Je sais pertinemment que tout le monde n'a pas la possibilité de s'entraîner durant la semaine mais si on arrive le soir du challenge sans avoir testé ni la voiture ni les circuits, il ne faut pas s'étonner d'avoir du mal et il serait plus judicieux de s'auto-critiquer plutôt que de condamner la formule (et encore une fois je ne parle pas de toi qui t'en est plutôt bien tiré mais de manière plus générale par rapport à ce que j'ai pu entendre)
Concernant les départs inversés, c'est une formule certes injuste (pour certains) mais qui permet à chacun de pouvoir se battre avec d'autres pilotes, donc engranger de l'expérience et progresser, et ainsi faire évoluer le FRC vers un niveau plus élevé (j'espère).
ça permet également de ne pas voir systématiquement les mêmes pilotes "truster" le haut du tableau et donne leur chance à d'autres de se retrouver en haut de la liste, ce qui peut aussi éviter la frustration de se voir toujours en fond de grille et peut-être le découragement voire l'abandon.
Et pour finir, je rajouterais juste que la nascar est un sport de contacts, de crashs, de spectacle et aussi de chance, prenez le temps de regarder par exemple les résumés (pour le coup ça ne dure pas 3h) qui passent en ce moment sur ABmoteurs et vous verrez que notre session a plutôt bien collé à la réalité...
En ce qui me concerne j'aime toujours autant faire partie du FRC et j'apprécie toujours plus les différentes personnalités qui en font partie, ainsi que celles qui viennent d'arriver...donc je prends le temps d'écrire tout ça pour calmer le jeu et essayer d'arranger les choses.

FRC Raph666- pilote légendaire

Raph a complètement raison!!!!!je pense qu'il n'y a rien a rajouter derrière son résumé tellement il est vrai!!!! juste, il ne faut pas laisser les tensions s'installer au risque de tuer le FRC et justement que tout le monde prenne les "critiques" pour évoluer toujours et encore....

FRC wildwil 92- Administrateur

FRC wildwil 92 a écrit:TAFDA![]()
Alors pour les boubourse comme moi

Alors pour les boubourse comme moiqui se demandé ce que tafda voulait dire > Tout A Fait D'Accord
![]()

FRC wildwil 92- Administrateur

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5