Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

GTA 5

+7
Mr HOLLANDx
Raph666
Bantumi
doui iii
DarkAce
Nakuni
FRC LiNkiNaLex6
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GTA 5 - Page 2 Empty Re: GTA 5

Message  Nakuni Jeu 16 Fév - 12:27

Oui c'est pas nouveau, on peut jouer avec des vrais voitures depuis GTA Vice city sur PC je crois. Par contre c'est assez fastidieux de changer chaque voiture "à la main" et ça créé des bugs parfois. (En fait on remplace une voiture du jeu par une créé par un moddeur, et si par exemple on met une voiture 3 portes à la place d'une 5 portes qui sert dans une mission on peut se faire baiser. Ou parfois le jeu plante on ne sait pas pourquoi alors qu'on a passé l'après midi à changer pleins de caisses, donc là on pète un câble et on supprime tout).

Bon là visiblement c'est un MOD complet alors ça vaudrait le coup de tester pour voir si il est bien pensé, si je prend le temps de tester je vous dirai quoi.

PS: je viens de retrouver une vidéo que j’avais faite sur San Andreas, on y voit de la Viper, de la Megane, de la 205 et surement d'autres Wink

Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 - Page 2 Empty Re: GTA 5

Message  Bantumi Jeu 16 Fév - 19:16

FRC Nakuni a écrit:(En fait on remplace une voiture du jeu par une créé par un moddeur, et si par exemple on met une voiture 3 portes à la place d'une 5 portes qui sert dans une mission on peut se faire baiser. Ou parfois le jeu plante on ne sait pas pourquoi alors qu'on a passé l'après midi à changer pleins de caisses, donc là on pète un câble et on supprime tout).
JE me trompe ou ça sent le vécu ?? Smile
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 - Page 2 Empty Re: GTA 5

Message  Nakuni Jeu 16 Fév - 20:59

Vécu plus d'une fois à vrai dire, je crois que c'est à cette période que j'ai reçu ma cape par la poste d'ailleurs scratch
Nakuni
Nakuni
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4328
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Tillé (Beauvais)

http://nakuni.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 - Page 2 Empty Re: GTA 5

Message  Rapas Lun 12 Mar - 20:22

Aparament GTA 5 notre bébé , débarqueras cet automne eh oui surprenant Very Happy
Rapas
Rapas
pilote debutant
pilote debutant

Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 - Page 2 Empty Re: GTA 5

Message  FRC LiNkiNaLex6 Dim 20 Mai - 19:27

Complétement HS mais comme c'est un jeu rockstar et que j'ai la flemme de créer un topic Razz je viens de finir MAX PAYNE 3 et je dois avoué que malgré le fait que j'ai eu du mal à me faire au gameplay, c'est un sacré putain de bon jeu Twisted Evil On sent la pate rockstar Very Happy

Les trucs super énervant:

- le fait de devoir recommencer par moment plusieurs fois le même passage En quelque sorte en avance à "l'apprentissage" : on avance, on se fait buter, on apprend ou sont les enemmis et on recommence Rolling Eyes ca fait un peu jeu "old school" surtout qu'il faut trouver des médocs pour se soigner.

- Comme d'hab avec rockstar pas de doublage en francais, et les sous-titre sont tout rikiki, donc on loupe pas mal des dialogues et c'est vraiment dommage Sad

- le multi est bof, j'y mets un bemol car malgré que je me démerde bien sur les FPS, je suis a chier sur les TPS. j'ai fait une heure de multi et j'ai pas du tout accroché Evil or Very Mad duréé de vie moyenne pendant ma pire partie: 16 secondes, mort 24 fois pour seulement 4 kill Shocked Embarassed Rolling Eyes

A conseiller mais peut-être pas à 70€ à moins d'être bon en multi Wink
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 - Page 2 Empty Re: GTA 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum