Les BAQUETS du FRC
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Les BAQUETS du FRC
XxxRacingPigxxX a écrit:
En passant Noldi, est-ce qu'il s'agit du "csr avec pédalier clubsport" , j'aimerais recevoir un feedback car je suis présentement à la recherche de la combinaison idéale du côté de Fanatec. (Mais madame m'a dit pas de csr élite)![]()
Oui c'est bien le CSR mais le pédalier c'est le CSR élite

FRC NOLDI68- fou du volant

Salut à tous..
Quelques petites questions pour Noldi ou autres possesseurs de Fanatec. Je vais essayer de résumer rapidement, histoire de ne pas poluer le topic ...
- Le volant csr est-il de qualité comparable aux modeles antérieurs...?
- Le pédalier csr élite et le clubsport sont-ils semblable au niveau de la sensation "Résistance,Abs ect..."
- J'ai vu qu'il était possible d'inverser les pédales du csr élite mais le kit requis pour le faire est-il fourni
avec le pédalier ?
- Est-il préférable d'utiliser le kit de shifter ou si les palettes du volant suffisent pour bien profiter de l'embrayage ?
- Les fils de connection pour xbox et pc sont-ils tous inclus avec le volant ?
- La fixation du volant sur un playseat "homemade" est-elle possible (genre microsoft) ou je devrai commander un
systeme de fixation spécial ?
Salutations... XxxRacingPigxxX
Quelques petites questions pour Noldi ou autres possesseurs de Fanatec. Je vais essayer de résumer rapidement, histoire de ne pas poluer le topic ...
- Le volant csr est-il de qualité comparable aux modeles antérieurs...?
- Le pédalier csr élite et le clubsport sont-ils semblable au niveau de la sensation "Résistance,Abs ect..."
- J'ai vu qu'il était possible d'inverser les pédales du csr élite mais le kit requis pour le faire est-il fourni
avec le pédalier ?
- Est-il préférable d'utiliser le kit de shifter ou si les palettes du volant suffisent pour bien profiter de l'embrayage ?
- Les fils de connection pour xbox et pc sont-ils tous inclus avec le volant ?
- La fixation du volant sur un playseat "homemade" est-elle possible (genre microsoft) ou je devrai commander un
systeme de fixation spécial ?
Salutations... XxxRacingPigxxX
XxxRacingPigxxX- pilote debutant

XxxRacingPigxxX a écrit:Salut à tous..
Quelques petites questions pour Noldi ou autres possesseurs de Fanatec.
Pour avoir lu quelques tests OUI la qualité est la même que pour le Turbo S ou le GT2, après c'est une histoire de goût.
Pour ce qui est du pédalier elite, je pense également que niveau sensation c'est du même niveau que le clubsport, par contre le kit pour inverser les pédales n'est pas fourni, et oui tout ce paye chez fanatec.
Oublies les shifters si tu veux faire de bon chrono, par contre pour la carrière ça peut être sympa. Perso je ne les utilises jamais.
Toutes les connectiques sont fournies (câbles USB).
Enfin, pour l'adapter sur ton playseat homemade, tu peux utiliser les pinces du serrage du volant mais pour plus de stabilité, je tre conseil de percer ton plateau, y a un gabarit de perçage fourni.
Voilà

FRC Romu62- pilote légendaire

Merci pour les infos, le kit csr + pédalier csr élite sera peut-être mien bientôt mais je préfere attendre de voir
si ma future connection internet pourra me permettre de profiter à fond du live. Si c'est le cas alors je crois bien
que j'investirai dans un Fanatec histoire de profiter au max de FM4 .
Mon volant microsoft commence à avoir beaucoup de jeu au niveau de l'axe central, c'est de plus en plus
désagréable surtout lors de dépassements, sur la démo FM4 je ne parvenais pas à faire de tours propres.
À bientôt, XxxRacingPigxxX
si ma future connection internet pourra me permettre de profiter à fond du live. Si c'est le cas alors je crois bien
que j'investirai dans un Fanatec histoire de profiter au max de FM4 .
Mon volant microsoft commence à avoir beaucoup de jeu au niveau de l'axe central, c'est de plus en plus
désagréable surtout lors de dépassements, sur la démo FM4 je ne parvenais pas à faire de tours propres.
À bientôt, XxxRacingPigxxX
XxxRacingPigxxX- pilote debutant

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2