Bon Anniversaire MICHOKO1965
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Bon Anniversaire MICHOKO1965
FRC THE DOC87 a écrit:bon anniversaire michoko

FRC Nakuni- pilote légendaire

oulalalalala que oui la t'a trop raison nakuni!!!!!!!!!!!!!!!j'entend deja bantumi mort de rire en train de mettre la meme chose que toi....

PRESIDENT D'HONNEUR DU Forza Racing Club

FRC THE DOC87- Président a vie

Mais non Doc, j'allais faire pareil pour tout direFRC THE DOC87 a écrit:oulalalalala que oui la t'a trop raison nakuni!!!!!!!!!!!!!!!j'entend deja bantumi mort de rire en train de mettre la meme chose que toi....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon courage à toi et prend soins de toi et hésite pas à laisser un petit coucou quand tu passe

FRC Bantumi- Administrateur

Eh ben didonc !!!
j'en suis bouche bée....
bon courage Michoko.
j'en suis bouche bée....
bon courage Michoko.

FRC Raph666- pilote légendaire

Est-ce que c'est vraiment à cause de la console, ou est-ce que la console n'a fait que révéler un problème que tu aurais eu quoiqu'il arrive?

réponse
Slt nakuni
Pour être factuel je me souviens très bien de ce qui s’est passé. Ce jour là mettant levé très tôt je décidais de jouer à fallout le temps que le reste de la famille se lève… nous étions un dimanche
J’étais donc assis devant la télé avec le casque sur les oreilles et à un moment avançant dans le noir (dans le jeu) avec en main une énorme masse j’ai étais attaqué par derrière par un gros scorpion ce qui m’a surpris et fait sursauté… sur le coup j’ai eu l’impression que le casque ne marchait plus… je me suis levé et j’ai perdu l’équilibre conséquence inévitable de la perte de l’audition… depuis j’ai retrouvé l’audition mais j’ai une trompette (acouphène) dans l’oreille droite non stop
Pour le reste les mecs savent pas trop ? ils ont constaté avec les examens qu’il y avait eu un saignement dans la tête mais parlent aussi d’un endommagement du nerf auditif …
Pour tt dire je cherche pas vraiment à savoir et essaye plutôt de faire avec. Perso je pense qu'il y eu un bug et que ça a fait sauté un plomb
Bon bref pas de quoi s’affoler mais suffisamment pour lacher la console et me mettre au tricot… c’est bien le tricot tu peux faire des écharpes au logo du frc
voili voila
amusez vous bien les mecs
Pour être factuel je me souviens très bien de ce qui s’est passé. Ce jour là mettant levé très tôt je décidais de jouer à fallout le temps que le reste de la famille se lève… nous étions un dimanche
J’étais donc assis devant la télé avec le casque sur les oreilles et à un moment avançant dans le noir (dans le jeu) avec en main une énorme masse j’ai étais attaqué par derrière par un gros scorpion ce qui m’a surpris et fait sursauté… sur le coup j’ai eu l’impression que le casque ne marchait plus… je me suis levé et j’ai perdu l’équilibre conséquence inévitable de la perte de l’audition… depuis j’ai retrouvé l’audition mais j’ai une trompette (acouphène) dans l’oreille droite non stop
Pour le reste les mecs savent pas trop ? ils ont constaté avec les examens qu’il y avait eu un saignement dans la tête mais parlent aussi d’un endommagement du nerf auditif …
Pour tt dire je cherche pas vraiment à savoir et essaye plutôt de faire avec. Perso je pense qu'il y eu un bug et que ça a fait sauté un plomb
Bon bref pas de quoi s’affoler mais suffisamment pour lacher la console et me mettre au tricot… c’est bien le tricot tu peux faire des écharpes au logo du frc
voili voila
amusez vous bien les mecs

michoko 1965- pilote amateur

On va monter une boutique pour vendre des vêtements à nos couleurs, comme les clubs de foot 

Bon anniversaire mec!

FRC Dyan3378- pilote professionel

Put... trop dangereux la console, c'est décidé demain j'arrêtes.
vraiment désolé de ce qui t'arrive
A très vite
vraiment désolé de ce qui t'arrive
A très vite
Dernière édition par FRC Romu62 le Jeu 10 Nov - 18:58, édité 1 fois

FRC Romu62- pilote légendaire

Oh mon dieu mais y'a que moi qui lit les messages des gens ou quoi? C'est pas son anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

FRC wildwil 92- Administrateur

FRC Nakuni a écrit:Oh mon dieu mais y'a que moi qui lit les messages des gens ou quoi? C'est pas son anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
oui je sais pourquoi tu t'énerves comme ça mon p'ti Nakunet

FRC Romu62- pilote légendaire

Oh non je ne m'énerve pas t'inquiète, c'est juste que c'est la 3ème fois que je le dis du coup j'ai un peu peur pour vous

Page 2 sur 2 •
1, 2