Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

GEAR OF WAR 3 (bêta multijoueur)

+4
FRC SCWR13
Nakuni
Dyan3378
FRC LiNkiNaLex6
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GEAR OF WAR 3 (bêta multijoueur) - Page 2 Empty Re: GEAR OF WAR 3 (bêta multijoueur)

Message  elixir 60 Lun 19 Sep - 17:05

FRC LiNkiNaLex6 a écrit:installation sur DD en cours Cool y aura du hachi de locuste au dîner ce soir Razz

le jeux est a peine sortis qu'il y a déja 28 exstansion pour le jeux disponible sur le marcher Evil or Very Mad bisness is bisness
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

GEAR OF WAR 3 (bêta multijoueur) - Page 2 Empty Re: GEAR OF WAR 3 (bêta multijoueur)

Message  FRC THE DOC87 Lun 19 Sep - 18:31

moi je l'aurai mercredi ou jeudi dans ma boite aux lettres!!!!!je kiffe la horde ça va être énorme!!!
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

GEAR OF WAR 3 (bêta multijoueur) - Page 2 Empty Re: GEAR OF WAR 3 (bêta multijoueur)

Message  FRC LiNkiNaLex6 Lun 19 Sep - 20:57

bon, testé et... c'est trés beau, c'est trés (trop ?) bourrin et les nouvelles créatures sont trés...spéciale on va dire. En fait je trouve le tout un peu trop flashy au niveau des couleurs pour du gear of war Neutral on est habitué à avoir un univers plus sombre et glauque d'habitude. Enfin, c'est que les premières heures de jeu donc trop tôt pour avoir un avis objectif Very Happy Et puis à chaque fois que j'achèteun nouveau jeu, je suis toujours un peu déçu (le temps de ce mettre dedans en fait)

@ romu: en effet, un bonne affaire, surtout que gow 1 est un excellent jeu (le premier auquel j'ai joué sur 360, j'avais pris un bonne GEAR OF WAR 3 (bêta multijoueur) - Page 2 566595à l'époque )
FRC LiNkiNaLex6
FRC LiNkiNaLex6
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1980
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Albert

Revenir en haut Aller en bas

GEAR OF WAR 3 (bêta multijoueur) - Page 2 Empty Re: GEAR OF WAR 3 (bêta multijoueur)

Message  FRC THE DOC87 Mer 21 Sep - 19:58

t'es sur que c'est le 1 romu?? a mon avis oui mais parce que moi j'ai reçu la pub mais avec le 2 offert avec c'est bizarre...
FRC THE DOC87
FRC THE DOC87
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

GEAR OF WAR 3 (bêta multijoueur) - Page 2 Empty Re: GEAR OF WAR 3 (bêta multijoueur)

Message  FRC Romu62 Jeu 22 Sep - 0:41

FRC THE DOC87 a écrit:t'es sur que c'est le 1 romu??
A 100%
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

GEAR OF WAR 3 (bêta multijoueur) - Page 2 Empty Re: GEAR OF WAR 3 (bêta multijoueur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum