Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 )

+7
FRC wildwil 92
Brute
Bantumi
FRC Romu62
Mr HOLLANDx
elixir 60
ducat 5
11 participants

Aller en bas

présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 ) Empty présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 )

Message  ducat 5 Jeu 25 Nov - 18:52

bonjour amis frc je me suis permis de faire une petite intrusion sur votre forum afin de suivre l actualité de votre team ( fort sympatique d ailleur ) et de participer au différent tournoi que vous organiserais . c est avec grand plaisir que j ai fait la decouverte de certain de vos menbres lors du championnat l1 , je me suis rendu conte que vous etiez dans le meme etat d esprit que les dohc c est a dire éfficace fair play et dans une ambiance détendu . en résumé tous se que j aime .

présentation :

j ai 28 ans , je suis pilote et j ai bien dit pilote !! de bus ... je suis un grand passionné de sport mécanique et plus particulierement de moto . je roule en svs 650 ( je sais c est pas une ducat... ) et en citroen c4 tiouninje . et j ai la chance de profiter de sa au soleil , dans la magnifique région du var .

a trés bientot sur la piste ! on prend l\'apero


Dernière édition par DaFunk le Dim 24 Avr - 16:12, édité 1 fois
ducat 5
ducat 5
pilote confirmé
pilote confirmé

Messages : 257
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 ) Empty Re: présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 )

Message  elixir 60 Jeu 25 Nov - 19:47

bienvenue sur notre FOFO afro disco man
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 ) Empty Re: présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 )

Message  Mr HOLLANDx Jeu 25 Nov - 20:54

salut

Mr HOLLANDx
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 46
Localisation : Pays-Bas / Belgique

http://www.starlux-esport.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 ) Empty Re: présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 )

Message  FRC Romu62 Jeu 25 Nov - 21:26

Content que les DOHC viennent nous saluer Very Happy
J'organise une soirée spéciale sur le Nurburgring GP, mercredi prochaine, si vous souhaitez y participer vous êtes les bienvenue.
Plus d'info sur :
https://forza-racing-club.forumgaming.fr/la-buvette-f4/soiree-nurburgring-gp-t1126.htm
https://forza-racing-club.forumgaming.fr/la-buvette-f4/inscription-soiree-nurburgring-gp-t1127.htm
A bientôt
FRC Romu62
FRC Romu62
FRC Romu62
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 3641
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : AVION (Pas de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 ) Empty Re: présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 )

Message  Bantumi Ven 26 Nov - 12:09

Salut à toi Ducat, content de te voir chez nous et à très bientôt sur la Dragstrip Wink
Bantumi
Bantumi
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 4811
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Lomme (Lille)

http://www.wat.tv/DjBantumi

Revenir en haut Aller en bas

présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 ) Empty Re: présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 )

Message  Brute Ven 26 Nov - 17:34

salut sur le fofo
Brute
Brute
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1052
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 ) Empty Re: présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 )

Message  FRC wildwil 92 Mar 12 Juin - 10:46

Salut Ducat,
Depuis plusieurs mois, tu ne participe plus vraiment aux activités de la team, que ce soit sur le forum ou sur le live.
Nous avons comme l'impression que tu te sens mieux auprès de tes anciens collègues, et cela peut tout à fait se comprendre.
Malheureusement aujourd'hui nous ne souhaitons conserver au sein de notre team uniquement des membres actifs. Pour cela je pense qu'il est temps d'arrêter de tourner en rond et de te dire que nous préférons rompre les engagements qui te lie encore au FRC.
Nous avons passé de bons moments en ta présence, mais à l'évidence tu as plus d'affinité avec tes anciens collègues qu’avec les membres FRC.
En espérant que tu comprennes notre décision, nous te souhaitons bonne continuation.
Cordialement,
L’administration du FRC.
FRC wildwil 92
FRC wildwil 92
Administrateur
Administrateur

Messages : 4684
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 ) Empty Re: présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 )

Message  ducat 5 Mar 12 Juin - 15:45


On savait tous que sa allait finir comme sa ...

Par contre je trouve sa pas trés juste de prendre comme excuse que je ne participai plus au activité de la team . J'ai participai a pratiquement tous les mini championnat ou concours de livrée . J'aurais préférais un peu plus honéte avec toi méme en disant clairement que je vous avait casser les couille en disant se qui me depllaisait lors du dernier challenge (surtout quand sa concerne les choix d'un responsable ... )
Par contre , la ou je te rejoind wil c'est que c'est vrai que je passe de meilleur moment avec les rsc et les urc qu' avec les frc . Mais je vous reproche rien c'est juste un constat , il y a juste pas le meme etat d'esprit ici .

Bref je vous en veux vraiment pas pour cette décision , et j'espere que vous ne garderai pas trop de rancune de mon passage chez les frc et sa sera toujours un plaisir de vous recroiser sur le live ou en compétition .

Tchao tout le monde et surtout bonne route sur les piste de forza on prend l\'apero
ducat 5
ducat 5
pilote confirmé
pilote confirmé

Messages : 257
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 ) Empty Re: présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 )

Message  Dims972 Mar 12 Juin - 16:51

C'est juste que depuis quelques temps, on sentait un malaise avec toi et que tu ne proposais plus tes livrées du CDF, pour ma part je ne te voyais plus en groupe d'amis avec nous et je pense que ta réflexion lors du dernier challenge est la goutte d'eau qui fait déborder le vase (peut-être une autre façon de dire que le choix des circuits ne te convenait pas) bref.
Bonne continuation à toi et peut-être nous nous croiserons lors du championnat V8 Challenge.
Dims972
Dims972
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1345
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Crosne 91560

Revenir en haut Aller en bas

présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 ) Empty Re: présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 )

Message  elixir 60 Mar 12 Juin - 17:52

bonne continuation a toi DUCAT
elixir 60
elixir 60
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1505
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : 28500 vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 ) Empty Re: présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 )

Message  FRC NOLDI68 Mer 13 Juin - 1:31

Bonne route a toi ducat Wink
FRC NOLDI68
FRC NOLDI68
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Munster

Revenir en haut Aller en bas

présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 ) Empty Re: présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 )

Message  jfk2511 Mer 13 Juin - 11:40

Bonne continuation Ducat
jfk2511
jfk2511
pilote professionel
pilote professionel

Messages : 323
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 42
Localisation : Rixheim

Revenir en haut Aller en bas

présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 ) Empty Re: présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 )

Message  truocien Jeu 14 Juin - 8:20

Dommage d'en arriver là mais bonne continuation à toi Ducat Wink
truocien
truocien
pilote légendaire
pilote légendaire

Messages : 1465
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 ) Empty Re: présentation DaFunk 5 (ex dohc ducat 5 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum